le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne comprends pas certaines d'entre vous...

Aller en bas 
+28
viky66
adeline17
Elouma
elli
mamzellenana
audrey95
Jennifer fan d'Emmanuel
Fan2Manu
berengereV
Debbie
Jenny-sun
edie
Tite Reine Soleil
SANDRA84
**MissParker**
flav93
hélène
Justine_29
pandorre
legorlyan
jadore_israel
Nini83
Miss Soleil
soledad
dodie_reveuse
ptitecrazy
MamzelleMaé
soleil7
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:41

Hier avant d'aller au spectacle, j'attendais sagement Emmanuel pr lui remettre mon cadeau...puis arrive le taxis et là des dizaines de fans criaient son PRENOM et lui sautaient dessus comme des folles...vous savez qu'EMMANUEL desteste ça, alors pourquoi le faite vs?? ce n'est pas le respecter, ni l'aimer de faire ce genre de choses..je suis déçue et une chose est sûr vous y perdrez à avoir ce genre de comportement...
Emmanuel, merci d'avoir été comme toujours à la hauteur hier après-midi, tu m'as comblée de bonheur pendant deux heures de spectacle...merci pour tout...

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:03

Arff, tu sais à quel point je suis d'accord avec toi, c'est scandaleux et bein décevant...
Merci emmanuel pour ce spectacle!
Bravo
laura
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:10

Je trouve que c'est un manque de respect, lui sauter dessus comme ca ca ne le fera que fuir, et ca ne sert strictement rien et comme tu l'as dit il déteste ca !!

Ya des gens que je ne comprendrais jamais....

J'espère que les gens changeront !

Et merci à Emmanuel pour tout ce que tu fais pour nous, tout ce que tu transmet sur scène, d'être là pour tes fans....Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:14

Il y hélas des gens qui nont plus aucun respect et c'est désolant et honteux meme!!!!!!!!!!!!!!Pauvre troupe, pauvre Manu qui aime pas sa et qui a quand meme une patiente d'or!!Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soledad


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris !
Date d'inscription : 15/10/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:20

tout à fait d'accord !! on a eu l'expérience à lille : il faisait une de ces tête ! alors les filles svp ont se calme...sinon on aura des retombées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:08

Alors là Sandra je suis entièrement d'accord avec toi!!!
J'étais là aussi hier avec Jenny-sun,et on a été scandalisée par le comportement de ces filles...C'est inadmissible...On se serait cru dans un zoo!!!Franchement Emmanuel a été fort!!!A sa place je ne sais pa si j'arriverais à garder mon calme...J'en avais des larmes d'écoeurement...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:17

Arf!!! C'est pas des fans ca!!!

Effectivement, de ce que vous dites, il a été patient, on ne peut que le remercier!!!

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:04

J'étais la aussi et je ne me suis pas remise de l'attitude certaines filles soient disant "fans". Emmanuel est passé très rapidement et je le comprend très bien moi même j'aurai fait pareil.Le pire dans tous ça c'est que ces filles ne comprennent pas pourquoi il agit comme ça pourtant ce n'est pas bien dur à trouver Rolling Eyes et comme je le disais à Coco et Jenny-sun c'est à cause d'elles qu'un jour Manu ne passera même plus du coté des fans et c'est désolant de voir que nous allons payer les conséquences du comportement de ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:17

Rien de plus à dire Sandra!!!
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:30

il est clair ke ce nest pas les histériques qui manquent, et deja c'est manquer de respect a l'artiste, et en plus sa nous casse les oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:09

pfff en + moi je ne vois pas du tout lutilité de faire ca...cest agacant a la fin...moi jaurais vite perdu patience...et cest vrai que jaurais fait comme Emmanuel, passer le + vite posible...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:16

Décidement, c'était la journée hier!!
Entre Christophe qui se fait litéralement aissaillir par des "pseudo-fans" complètement hystériques, alors qu'il a été le seul a sortir entre les deux spectacles... Mad

Et voilà notre Emmanuel, obligé de se faire accompagner jusqu'à l'entrée des artistes par un "garde du corps", tout cela à cause de quelques "fans" peut-on réellement les appeler ainsi...qui l'ont complètement agressé en l'empèchant de passer et en criant son nom... Crying or Very sad Crying or Very sad

Franchement, elles ne le connaissent pas encore?? Rien de tel pour faire fuir Emmanuel...J'espère en tout cas qu'il continuera quand même à prendre le temps de s'arrêter quand il croisera les personnes qui le soutiennent depuis le début de son aventure musicale avec la belle troupe du Roi Soleil;

Merci encore une fois pour le magnifique spectacle d'hier après-midi!!
Toujours plus fort, toujours plus intense en émotion, toujours plus beau...
mercii
Merci, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:39

Et oui tu as raison c'est scandaleux, rien de plus à rajouter a ce que tu dis, à part que je te suis!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:00

Olala comme je suis en accord avec vous...
Malheureusement celles qui font ça ne s'intéressent pas à lui assez pour savoir qu'il ne supporte pas ce genre d'attitude...
Bref...
A part le faire fuir plus vite je vois pas l'intérêt...

J'attends sagement aux barrières avec un bonjour et un sourire on arrive toujours à avoir un grand sourire en retour et même plus si on le demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:17

Malheureusement celà restera toujours un éternel problème !!!! Il y aura toujours des hystériques prêtent à tout pour approcher et se faire entendre de nos artistes !!! Il y en a partout malheureusement, j'en ai croisé à Avignon dans la soirée "faire face au sida" on attendait devant l'entrée et il y avait une poignée d'hystérique qui ont mis un drôle de bordel quand est venu Grégory Lemarchal... donc il n'y a pas que pour le roi Soleil, tout artiste à ses drôles de "fans" si ont peu les appellés comme ça elles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Reine Soleil
Langue pendue
Langue pendue
Tite Reine Soleil


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Sète 34
Date d'inscription : 14/08/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:33

Je suis 1000000000000000000000% d'accord avec vous , c'est vraiment du non-respect pour les artistes !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titejuju347.skyblog.com
edie
Langue pendue
Langue pendue
edie


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:54

perso c'est pas du tout mon style !!!
la honte graaaave! lol
faut ne pas avoir de respect pour l'artiste
mais surtout pas de respect pour soi meme!!!
imaginez vous hurlantes, la bave aux lèvres, échevelées... (mdrrrrr)
et mettez vous en tete la vision qu'a de vous l'artiste que vous adorez plus que tout... What the fuck ?!? looool

(mais bon si Manu s'approche trop près de mouah,
je l'attrape et ne le lache plus!! Ptdrrrrr!! j'déconne)

choobi à toutes!!!

ps: mon "vous" est général!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://edie01.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:14

Ben voilà je me joins à vous pr dire que j'ai été choqué face à cette folie à l'arrivée de Manu Samedi!!!

Je voyais toutes ces folles...Et j'avais des envies de "meutre"...
Je regardais le visage de Manu...Et j'avais envie de pleurer...

Du coup j'avais envie de fuiiir moi aussi,ma couz et moi on s'est regardé et on est partis!...Trop appeuré,trop dégouté d'etre au milieu de "tout ça"...

C'est navrant et desolant...Y'a mm pas de mots!!!

Comme Sabine,(et comme vous à ce que je lis dans ce topic) je reste sagement aux barrieres avec ma poucinette,juste pr un ti coucou,un bonjour c'est tout!Et quand on a un ti sourire alors là c'est la fête!hihi!
Bref...

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:52

Je suis toute aussi écoeurée que vous !
Je ne comprend pas qu'on puisse avoir un tel comportement mais malheureusement on aura beau dire rien ne changera !
A quand un peu de respect ? c'est tellement mieux une rencontre qui se passe dans le calme !
Bravo à Emmanuel ! Je sais pas si j'aurais la même patiente !
Revenir en haut Aller en bas
berengereV
Bavard
Bavard
berengereV


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Beynes(78)
Date d'inscription : 03/10/2006

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous.....
Samedi,c'était la 1ère fois que je venais à l'arrivée de la troupe et j'ai été ecoeurée de voir le comportement de certaines filles totalement hystériques à l'arrivée d'Emmanuel.(elles se sont quasimment jetées sur le taxi)
Il avait l'air effrayé et en colère en meme temps.....Le pauvre!!!J'étais mal pour lui....
Et dire que j'attendais gentillement son arrivée.
Le pire ,c'est qu' à cause de cela ,il ne s'est pas arrêté...mais à sa place j'aurais fait pareil.
Cela pénalise effectivement toute une partie des fans de Manu qui sont pour la plupart "pacifiques"!!!!!!!!!!
J'espère tout de meme pouvoir retourner à l'arrivée des artistes et ne pas être confrontée de nouveau à la bêtise de ces soi-disants "fans"...

En attendant merci quand même à Emmanuel de venir nous voir........Nous ne sommes pas toutes commes ces hystériques!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:31

Purée chuis écoeurée!! Shocked Crying or Very sad
pauvre Manu,franchement faudrait qu'elles se calment toutes ces folles. Rolling Eyes Mad
On a la chance que nos chouchous soient super dispos avec leurs fans mais si ça conitnue ils ne s'arrêteront même plus pour les photos et les autographes à cause de ses folles. Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:34

Fan2Manu a écrit:

mais si ça conitnue ils ne s'arrêteront même plus pour les photos et les autographes à cause de ses folles. Confused Mad

Ca commence déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:41

**MissParker** a écrit:
Fan2Manu a écrit:

mais si ça conitnue ils ne s'arrêteront même plus pour les photos et les autographes à cause de ses folles. Confused Mad

Ca commence déjà.....

Ouai à mon avis c'est que le début...MALHEUREUSEMENT!!!
Faut s'attendre à ce qu'un jour nos chouchous ne s'arrêtent plus à cause de ces dingues hystérisques...Mais je les comprendrais à 100%!!!
(alors que les folles piétineront de dégout...Comme j'ai vu Samedi!...Pffffff...Grrrrrrrr!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:00

Pauvre Emmanuel vraiment il y en a qui ont
aucun respect pour lui, heureusement que j'étais partie chercher ma
place pour assister au spectacle sinon je leur aurais dit leur 4
vérités a ces folles, j'espère que ça sera pas comme ça Samedi prochain
sinon je vais pas me gêner pour leur dire tout ce que je pense de leur
attitude.



Bizzz a toi Emmanuel et sache qu'il y a des fans respectueuses qui sont la pour te soutenir.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:34

merci de me soutenir ds ma révolte les filles, ms c vrai je SUIS ECOEUREE.... justement ces filles ne st pas des fans pr moi puisqu'elles ne connaissent pas Emmanuel! bah oui elle serait vraiment "FAN" elles sauraient qu'il n'aime pas ce genre de comportement!!
on va en payer les consèquences: hier après-midi ils ne st pas sortis aux dédicaces!!! et voilà elles ont tt gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas certaines d'entre vous...   je ne comprends pas certaines d'entre vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends pas certaines d'entre vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» personne ne me comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» moi aussi !! 24/09,28/12 et 08/01 !!!!!!!!!!!
» comprends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser