le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit mot aux membres de la troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leya57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/10/2006

petit mot aux membres de la troupes Empty
MessageSujet: petit mot aux membres de la troupes   petit mot aux membres de la troupes EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:21

je voulais vous dire que le spectacle est magnifique et que vous vous completer et que c rare de nos jours de voir cette harmonie entre les comediens. je suis venu vous voir 3 fois une fois sur metz l autre sur nancy ou le spectacle etait particulier puisqu il avait lieu en plein air et la 3 eme fois le 20/10/2006 au palais des sports ou j ai parcouru pres de 400 km pour venir revoir ce spectalce et pouvoir esperer vous approcher pour faire une petite photo et avoir un petit autographe. Mon reve a ete exaucer puisque j ai pus renconter Victoria, Emmanuel, Cathialine, Anne-Laure et Lysa ma grande déception c de n avoir pas pu voir Christophe et Merwan mais ce n est pas grave j ai repris le train le lendemain pour retourner dans ma Moselle natale avec des souvenir plein la tête, des photos plein l appareil et des signatures plein le t-shirt que j avais confectionner avec une amie pour l occasion vivement le 24 mars aux Arenes a metz que je complete les autographes et les photos manquantes je vous attendrais avec un nouveau t-shirt que je confectionnerais pour les Arenes. Je voulais vous dire que je vous adore et que surtout ne changer pas. Céline (thionville57) mercii
Revenir en haut Aller en bas
les jumelles
Bavard
Bavard
les jumelles


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

petit mot aux membres de la troupes Empty
MessageSujet: Re: petit mot aux membres de la troupes   petit mot aux membres de la troupes EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:01

je trouve que le spectacle est géniale kamel a fait un truc vraiment super et la troupe est super bien choisi vs etes génial, je vérai personne d'autre fair ca aussi bien que vs JE VS ADORE!!!!! en particulier manu , christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot aux membres de la troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages pour la troupes
» membres
» Le jeu des membres
» Membres 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser