le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse inquiétude

Aller en bas 
+13
chrisandso
poortman
Pupuce
anaiscelia
**july**
fan_de_vous
Chris-@ttitude
Aaricia
guilty35
elodie
LoveCriCri
MamzelleMaé
emmeline
17 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptySam 21 Oct 2006 - 23:30

Vous avez tous vu que le cas de Christophe fait débat! personnellement, je suis de l'avis de ceux qui le trouve changé... j'aime vraiment beaucoup Christophe, et ça m'inquiète, car je m'en tiens aux faits:
-je viens de voir le poste de nana qui confirme ce que je vais dire, bon nombre des fans de Christophe sont limite voir totalement histériques!! ça, c'est la Christophe mania!! cependant, ce genre de phénomène, c'est prouvé est relativement éphémère!!
à coté de ça on trouve ce que j'appelle de vrais fans qui sont respectueux envers les artistes ce qui est un minimum, et parmis eux, un certains nombre à prendre en compte quand même, ne comprennent plus trop Christophe!

En effet, il en fait à mon gout, et au gout de bcp, surement un peu trop sur le spectacle, ce qui risque de lasser les gens...certains l'assimilent à son personnage... admettons! mais c'est quand même une comédie musicale, et pas le show de monsieur, ou de christophe peu importe!
il lui arrive de couper les autres artistes, (notamment après A qui la faute ce week end, où il a coupé Anne-laure dans son texte alors que son temps de dialogue était censé être fini) en revanche je trouve ça inadmissible!!
A la TV je trouve aussi qu'il a tendance à en faire trop, le week end à attention à la marche, ou il se met à chanter à tout bout de chant ( j'en rajoute un peu, mais qd le présentateur lui dit de le refaire, ok pas de pb, qd il pose une question et que pr une raison qu'on ignore il repart dans son trip....voilà)
-puis le fameux article de presse qui m'a scandalisé ou il ose dire qu'on tient à ne pas le mettre en avant au sein de la prod'!! j'avoue que ça a été le commencement de mon imcompréhension, car si il y en a deux qui ne peuvent pas se plaindre de ça, c'est bien lui et Manu!
et d'autres caractéristiques, dont je ne parlerai pas ici!

bref tout ça pour dire que soit il a pris la grosse tête, ce dont je ne suis pas certaine, j'ai tendance à penser qu'il s'est laissé enfermer dans ce qui a plu aux gens au départ, c'est à dire le fait qu'il fasse un peu le fou en gros sur scène, qu'il soit un peu à coté de la plaque...et maintenant il en fait trop, sans trop s'en rendre compte!

Je sais que ce message va en énerver plus d'un, et je tiens à dire que mon but n'est pas de jeter la pierre à Christophe, ni de le blesser s'il venait à avoir échos de ceci, mais au contraire, je soutiens Christophe, et je pense que même si c'est un artiste qu'on aime, il faut ouvrir les yeux et le dire quand on pense que ça part en live! car ça part en live, je ne suis pas la seule à penser tout ça, et bcp d'autres sont bcp moins tendres, des gens qui n'aiment tout simplement pas Christophe!!

Et personnellement, je préfère dire les choses maintenant si cela peut servir à quelque chose, plutot que personne ne dise rien, que Christophe continue au point qu'il y ait de plus en plus de monde qui en soit exaspéré, et que les retombées viennent après le roi soleil!!
Car mon inquiétude réside là!! à trop encourager Christophe dans cette voie, à le pousser (je parle notamment de la prod', en lui laissant tte liberté sur le spectacle, et la sortie de Et vice versailles), bien que bcp trouve ça trop, à un moment donné, ça va retombé et là ça va faire mal!! comme je l'ai dit les artistes mania sont éphémères, et si la prod' et Christophe ne voient que ces "fans" là, et n'entendent pas les autres, à un moment donné ça va s'arrêter!! et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite, moi j'ai peur des retombés sur sa carrière solo!! on le voit trop!! et son album va sortir juste après le roi soleil, donc les gens auront trop vu Christophe Maé faire son show, car sur ce point tout le monde sera d'accord, il ne passe pas inaperçu le Christophe!! lol
donc voilà, je préfèrerais que Christophe réalise qu'il y a une partie des fans, et pas mal de fans qui suivent cette comédie musicale depuis ses débuts, qui ressentent tout ça, maintenant, plutôt que plus tard; car je trouverais ça dommage que son album solo en patisse! car il est clair, que les fans de Christophe ne suffiront pas à faire décoller l'album! et vu son univers artistique il ne le mériterait pas!
Mais ce trop de Christophe Maé est une réalité qui risque d'aller en s'aggravant!!

voilà, donc j'espère que ce topic ne va pas partir en sucette, mais plutôt qu'il y aura des réponses réfléchies...chacun son opinion, mais ici je m'appuie sur des faits, que j'interprète certes, mais ce sont des faits réels!

sur ce, je réhitère mon soutient à Christ, même si je me sens un peu dépassé en ce moment, je n'ai pas l'intention de l'abandonner!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptySam 21 Oct 2006 - 23:34

Chacun à son avis, tu exprimes le tien, c'est ton droit! Wink
Moi je suis d'accord sur le fait des fans hystériques, je viens d'ailleurs de poster un sujet...
Mais pour ce qui est de l'exagération sur scène , je en trouve pas personnelement, je pense que Christophe aime tout simplement TOUT donner sur scène...
Bisous
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptySam 21 Oct 2006 - 23:43

moi non plus je susi pas daccord... ce n'est pas un manque de subjectivité...
je trouve que Chris interprete son personnage et que ce n'ets pas un pretexte...
Monsieur le frere du roi, n'etait il pas lui meme critiqué au temps de la cour?
Pour la sortie d'et vice versailles je suis daccord, pour son bien il doit se faire oublier du grand public, mais ne pas se faire oublier sur scene...
j'ai vu le spectacle en 2005, je l'ai revu en 2006 j'ai trouvé chris egal a lui meme...
plus confiant certes, mais pas moins humble..
on lui reproche des choses que l'ont pourrait reprocher a d'autres....
chris en fait trop? et ben certain n'en font pas assez....
il etonne un peu trop?
est ce de sa faute?
doit il se cacher un sac sur la tete pour laissez la place au autre?
il s'affirme en tant qu'artiste oui mais je ne trouve pas ca reprochable
a la limite dire qu'on voit un peu trop monsieur a la télé, a la radio okay.. mais pas christophe... ce n'ets pas pareil, les decisions ce n'est pas lui que les prend...et sur scenes, si on va pas voir le spectacle tout les jours je ne pense pas qu'on trouve cela exuberant....
il faut nuancer fan et grand public...
l'un rentre dans l'autres mais ne le constitue que tres partiellement...
sur scene je toruve christophe amusant, drole... que le spectacle serais inquetant sans lui
et je trouve emmanuel doux, sincere touchant... et je trouve lysa talentueuse... originale et etonnante...
chacun son registre et je les trouve bien dans leur registre
c'est mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptySam 21 Oct 2006 - 23:48

LoveCriCri a écrit:
moi non plus je susi pas daccord... ce n'est pas un manque de subjectivité...
je trouve que Chris interprete son personnage et que ce n'ets pas un pretexte...
Monsieur le frere du roi, n'etait il pas lui meme critiqué au temps de la cour?
Pour la sortie d'et vice versailles je suis daccord, pour son bien il doit se faire oublier du grand public, mais ne pas se faire oublier sur scene...
j'ai vu le spectacle en 2005, je l'ai revu en 2006 j'ai trouvé chris egal a lui meme...
plus confiant certes, mais pas moins humble..
on lui reproche des choses que l'ont pourrait reprocher a d'autres....
chris en fait trop? et ben certain n'en font pas assez....
il etonne un peu trop?
est ce de sa faute?
doit il se cacher un sac sur la tete pour laissez la place au autre?
il s'affirme en tant qu'artiste oui mais je ne trouve pas ca reprochable
a la limite dire qu'on voit un peu trop monsieur a la télé, a la radio okay.. mais pas christophe... ce n'ets pas pareil, les decisions ce n'est pas lui que les prend...et sur scenes, si on va pas voir le spectacle tout les jours je ne pense pas qu'on trouve cela exuberant....
il faut nuancer fan et grand public...
l'un rentre dans l'autres mais ne le constitue que tres partiellement...
sur scene je toruve christophe amusant, drole... que le spectacle serais inquetant sans lui
et je trouve emmanuel doux, sincere touchant... et je trouve lysa talentueuse... originale et etonnante...
chacun son registre et je les trouve bien dans leur registre
c'est mon point de vue....

je suis de ton avis
j'aurais tellement d'autre choses a rajouter
mais je crois que ce topic partirait en sucette
alors je ne dirais rien...
Christophe reste TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptySam 21 Oct 2006 - 23:48

C'est un sujet délicat par les temps qui courent! ^^

Je ne sais pas comment est Christophe sur scène, j'verrais ca bientôt, mais d'après ce que je lis, et j'entends, il s'éclate... bcp.. bcp!

mOa aussi, j'ai peur qu'il prenne la grosse tête, et la sortie d'Et vice Versailles, ne va, rien arranger!

S'approprie t'il le spectacle?

Attendons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:18

Citation :
doit il se cacher un sac sur la tete pour laissez la place au autre

s'in vous plait, qu'on ne me fasse pas dire, ce que je n'ai pas dit, et n'interprétez pas ce qui n'a pas été écrit!!

Je ne reproche en aucun cas à christophe d'avoir sorti son épingle du jeu! sa notoriété il ne la doit qu'à lui et il la mérite!!! il n'y a aucun soucis avec ça! et je ne dis pas qu'il doit s'effacer sur scène pour qu'on puisse voir les autres non plus, mais empiéter sur le temps de parole des autres, les couper dans leur texte ... ça non!! et personnellement, je trouve que sur scène, on voit plus christophe maé que Monsieur le frère du roi! pour moi, le rôle de base, ce qui était écrit, c'était monsieur! les extrats, avec le public... c'est christophe! le pb pour moi, c'est que c'est une comédie musicale et pas un concert! voir ça en concert mais c'est extra!!! mais sur le spectacle...je trouve ça je le dis encore un peu trop!!
et comme je l'ai dit, je ne fais pas cette "critique" pour le plaisir de la critique, mais parce que c'est un vrai phénomène qui se passe en ce moment, et comme je l'ai dit, à trop voir Christophe, il risque d'y avoir des retombées!! et ça ce n'est pas moi qui l'ait inventer, ça se passe tjs comme ça! mais je souhaite que ça n'arrive pas attention, mais l'objet de mon topic c'est ça, de savoir s'il ne risque pas de lui arriver la même chose! je ne veux pas relancer le débat qui s'instaure dans humeur du jour, pas besoin de 36 topics!!
mais ne croyez pas que ça me fasse plaisir de dire ça! je le dis parce que c'est ce que je vois, mais ça m'attriste d'avoir à le dire! chacun son opinion sur ce qui se passe, mais vu mon point de vue, ce ne serait pas lui rendre service que de le cacher! moi je pense que la prod' met bcp bcp trop l'accent sur Christophe, et que ça va lui porter préjudice, que ça lui porte déjà préjudice!! et je trouverais ça dommage que cela continue!! comme on dit vaut mieux crever les abscès dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:22

je n'ai pas dit que tu avais dit ca..
juste que j'interpretais ca comme ca
comme beaucoup interprete l'attitude de chris d'une facon assez negative....
je comprend le point de vue que vous avez pour beaucoup mais je ne le partage pas parce que c'est pas comme ca que je vois et ressent les attitudes pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:21

je veux juste rajouter, car je me suis peut etre mal exprimée, que je n'estime pas que Christophe a changé, seulement qu'il se laisse enfermer dans son personnage qui a plu, et qu'il ne sait plus s'arrêter! j'ai l'impression qu'il n'a plus de limites!
bref voilà, moi j'aimerais juste qu'il se pose 2 minutes et se pose la question "jusqu'où je suis capable d'aller, est-ce que j'en fais pas déjà un peu trop ou suffisamment...????"
voilà, je ne tiens pas à le juger même si ça peut paraître le cas, jexpliquais ce qui me faisait penser ça, et pourquoi ça m'inquiétait!
mais je partageais ton avis lovecricri jusque y a pas longtemps! pour moi c'était Christophe quoi, lol, faut pas chercher! mais dernièrement, je trouve ....que c'est trop! lol ce sera le mot qui qualifie définitivement mon avis! j'en trouve pas d'autre dslé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:33

Emmeline, je trouves que tu t'es très bien exprimée Wink

Toutes celles qui ont participé à la discu ont su mettre des mots explicites sur leurs pensées. Je trouve ça très bien.

Pour que la discussion ne dérive pas, un conseil : donnez simplement votre opinion, votre ressenti sur le thême du topic, mais ne rebondissez pas sur des phrases, ne faites pas de citations. J'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir des malentendus, des quiproquos... et donc, des dérives. C'est un conseil hein, pas une obligation ni une règle... Vous faites comme vous voulez tant que vous vous exprimez correctement, avec respect. On peut tout dire, il faut juste prendre garde à la manière de dire. Oki ?

A vos claviers Wink


PS : personnellement, je ne m'exprimerais pas dans ce topic car, même si j'ai déjà un avis sur la question, je préfères ne pas m'engager dans un sujet dans lequel je n'ai pas suffisament de recul.
PS² : le topic dont fait référence Emmeline, est celui-ci : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19971


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:34

je pense que chacun a sa facon de penser mais moi je trouve qu'il n'e fait pas trop je pense qu'il met l'ambiance
mais bon.. et puis i a peu etre pas fait exprès de couper Anne-Laure sa personne ne le souras
Et pour l'emision "Attention a la Marche" je voit pas le problème qu'il se mette a chanter sa ne dérenge personne non ??? enfin moi c'est mon avis
mais c'est vraie que c'est un sujet délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
fan_de_vous
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:54

alors la je usis pas du tout daccord!!!!!!!!

christophe est dans un rôle délicat!
il est fait pour mettre "l'ambiance" dans la comédie musicale!
il nen fait pas tro du tout sur scène!!!!!!!!!!!!
et dans les émissions ? il est heureux d'être la c'est tout!il s'éclate koi!
et dire que christophe ne réussira pas plus tard C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII!
il a bcp de fans et c'est un artiste accompli!

dsl je suis énervée de voir sa!
mais la modératrice qui a écrit ça je ne lui en veux pas du tout!!!!elle pense ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:56

chacun son avis....
pour ma part, je trouve qu'il assure vraiment , et je n'entends que du positif quant a sa prestation sur scene....
je ne trouve vraiment pas qu'il ai changé..
maintenant je ne vais rien ajouter d'autre au risque de me faire rappeler a l'ordre..

moi je ne suis pas du tout d'accord
mais chacun a le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:03

Citation :
dire que christophe ne réussira pas plus tard C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII!

une fois de plus ce n'est pas ce que j'ai dit! j'ai seulement PEUR, que ce zoom permanent sur Christophe de la part de la prod', entraine une lassitude des gens devant leur TV... peu importe, et qu'il en subisse les conséquences dans sa carrière solo!! ce que je ne souhaite bien sûr pas, car christophe a bcp de talent et un univers musical vraiment extra! comme vous, j'attends avec impatience son album!!
je rajoute juste un truc, ne pensez pas systématiquement que parce que l'on pense que Christophe en fait trop (je me répète bcp ce soir...) qu'on ne l'apprécie pas pour autant et qu'on ne le soutient pas! moi je pense, que ça peut lui nuire, comme je ne veux pas que ça arrive, je le dis en espérant que ça fasse mouche, et qu'il tienne simplement compte de ce fait là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:09

Tout à fait d'accord avec toi Emmeline. Christophe a un énorme talent. Le fait de jouer depuis plus d'un an le rôle déluré du frère du roi doit surement le "défavoriser". Il doit sans cesse se surpasser et peut-être qu'effectivement il s'est renfermé dans se rôle qui lui va si bien.
Attendons de voir ce que l'album donnera....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:31

Le rôle de Monsieur le Frère du Roi c'est l'extravagance, la fête, la folie... ce qui est un peu la personnalité de Christophe (je parle pour son côté foufou et fêtard), ensuite, il joue son rôle à fond, il nous épate tous les soirs et à en entendre toutes les réactions des gens aux sorties de spectacle (pour ceux où je suis allée bien sûr), ils ont tous été bluffés par Chris (comme pour les autres) et à aucun moment je n'ai entendu qu'il en faisait trop ou qu'il surjouait aussi bien sur scène qu'à l'extérieur.

Je n'ai pas découvert un nouveau Christophe par rapport au jour où je l'ai découvert et quand il sortira son album je ne pense pas que cette MaéAttitude (surement passagère pour certaines pour notre plaisir Mr.Red ) lui portera préjudice, au contraire, on le découvrira dans son vrai univers musical et il s'ouvrira à un autre et plus large public !
Certaines personnes ne sont pas du tout Comédie Musicale mais Christophe saura peut-être/sûrement les toucher avec son propre style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:16

Pupuce a écrit:
Le rôle de Monsieur le Frère du Roi c'est l'extravagance, la fête, la folie... ce qui est un peu la personnalité de Christophe (je parle pour son côté foufou et fêtard), ensuite, il joue son rôle à fond, il nous épate tous les soirs et à en entendre toutes les réactions des gens aux sorties de spectacle (pour ceux où je suis allée bien sûr), ils ont tous été bluffés par Chris (comme pour les autres) et à aucun moment je n'ai entendu qu'il en faisait trop ou qu'il surjouait aussi bien sur scène qu'à l'extérieur.

Je n'ai pas découvert un nouveau Christophe par rapport au jour où je l'ai découvert et quand il sortira son album je ne pense pas que cette MaéAttitude (surement passagère pour certaines pour notre plaisir Mr.Red ) lui portera préjudice, au contraire, on le découvrira dans son vrai univers musical et il s'ouvrira à un autre et plus large public !
Certaines personnes ne sont pas du tout Comédie Musicale mais Christophe saura peut-être/sûrement les toucher avec son propre style !

rien a ajouter tu as tout dit !!
merci pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
poortman
Langue pendue
Langue pendue
poortman


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:55

Voilà un vrai topic pour échangé ses idées!Et à vrai dire elles sont très partagés tous comme la mienne!

Je suis d'accord avec toi Emmeline mais de magnière un peux moin forte!
Je pense plutôt que par rapport a son album qui va sortir et bien...que les personnes soit un peux déçu de pas retrouvé le Christophe comme dans le Roi Soleil.Mais pourtant quand il est a une émission télé il est bien plus sérieux et donc peux etre que ca prépare aussi les gens à son nouvelle album qui sera surement un peu moins extravagant que quand t'il est dans le Roi Soleil vraiment.

Mais je suis aussi d'accord dans le sens que dans le spectacle en lui même il peut en faire un peut trop mais bien sure faut qu'il garde cette personnalité qui est géniale et repond bien au gens!

Mais si l'on pense bien,la plupart des gens sont aller voir le Roi Soleil une fois et donc ne peut pas faire de conclusion comme nous on le fait!Ils doivent se dire: "c'est son rôle il le fait très bien et rend la pièce marrante etc..." donc ne se pause pas la question si il en fait trop ou pas!C'est le cas de mes parents par exemple!

Enfin pour finir je le soutien toujours et je le remercie des ces moment exptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vicpetrosillo
chrisandso
Bavard
Bavard
chrisandso


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/11/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:01

Je suis d'acord que sur les plateaux teles, dans toutes ses apparaitions ils en fait un peu trop. Je trouve que sa lui va bien d'en faire trop, après tout si c'est sa pesonalitè mais la il commence a vraiment beaucoup exagerer. Lors du dèbut de la comédie musical il en fesait deja un peu trop mais sa aller. Maintenant il se laisse prendre par son personnage a tout moment. Il ne s'en rend peut être pas compte et je pense quand tant que fans c'est notre devoirs de lui signaler qu'il commence a changer. Se qui fait peur aussi c'est qu'il perde son univers musical juste pour plaire au public ou alors si il le garde' les "soi disantes fans" n'acheterons son album juste "parce qu'il est trop beau" et non pour parce que se sera un album de qualitè ( ce qu'il devra nous prouver). Sue scene il peut se permettre de faire autant le fou, mais je pense que en dehors il en fait trop, il peut continuer mais qu'il redevienne le Christophe d'avant celui qui était proche de son public sans se la "petait". Mais malgrès tout ce que je viens de dire je continue a l'adorer et je le soutiens toujours et j'ai surtout hate d'ècouter son album pour voire ce qu'il va nous proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:08

J'ai pas eu la chance de le voir personellement sur scène, j'ai vu Mehdi, qui a mis beaucoup d'ambiance aussi, mais pour ce que j'ai vu de Chris, je trouve qu'il apporte sa note de "folie" au spectacle, qu'il amuse le public, et ca j'trouve ca fort, parce que certes on regarde un spectacle, mais j'trouve ca mieux qu'il y ait un échange avec le public aussi pendant, et non seulement au final, donc moi j'trouve que Christophe joue bien son rôle, après je l'ai pas vu de mes propres yeux, mais on m'en a parlé, j'ai vu des vidéos, etc...

Moi ce mec il m'éclate et j'espère le rencontrer un jour !

Pour ce qui est de sa future carrière, Emmanuel a aussi été beaucoup mis en avant, avec Etre à la hauteur, Mon essentiel, La vie passe,... et je ne pense pas que ca va lui porter préjudice, donc je pense que pour Christophe ca fera pareil, puis après Vice Versailles, ca sera aux autres d'être mis en avant. C'est normal que Manu ai été mis en avant puisque c'est le premier rôle, mais fallait bien quelqu'un qui suive Wink

Voila, mais je comprend ta "critique" Emmeline Wink

Puis pour le fait qu'il ait coupé Anne Laure ca j'ai pas vu donc je ne peux rien dire

Vla mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:21

moi mon avis, je prefere Chris qui déconne un peu qu'Emmanuel meme dans le final a fond dans son personnage et donc trop concentré, trop loin de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:31

Je respecte tout ce que je viens de lire mais sincèrement Chris a trop galéré pendant toutes ses années et ça lui a apprit à se découvrir musicalement. Il chantait déjà avant le RS et faisait pas moins de 200 concerts par an, ainsi que des premières parties et sincèrement je ne pense pas qu'il changera d'univers musical ! Sinon se ne serait plus lui et je ne crois pas que c'est ce qu'il recherche !

Les gens ne seront pas forcément déçu non plus de ne pas retrouver les même Christophe que dans la Comédie puisque se sera SON album, SON univers et que par conséquent il n'interprétera plus le rôle de Monsieur le Frère du Roi, il sera lui même !

Qu'il fasse le foufou sur scène, oui ça fait parti de son rôle et pour ce qui est de le faire hors scène, ça pêut faire parti de sa personnalité, il n'a pas été rare d'entendre de la part des autres membres de la Troupe, de Kamel, Dove... que Chris est le joyeux luron, qu'il déconne tout le temps, qu'il fait le fou tout le temps ! Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a un petit côté foufou est tout de suite catalogué comme quelqu'un qui en fait trop.
Je m'explique, j'ai moi aussi un côté foufou mais on ne dit jamais de moi que j'en fais trop mais c'est surement parce que je suis anonyme !
Il est comme nous, personne ne le connait personnellement, personne ne peut dire s'il était foufou avant ou pas, tout ce que je sais c'est que je l'ai toujours vu et connu avec ce côté foufou et c'est ce qui me plait aussi chez cet artiste hors norme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:46

je vais faire court:

je ne suis pas d'accord. rappelez vous que cela fait près de 10 ans que christophe galère pour faire ce metier.

Je pense que christophe est extrèmement différent de tous les autres artistes. il s'est forgé une personnalité et un style qu'il revendique et assume.

je trouve ça très bien personnellement.

voila mais je comprends le point de vue que peuvent avoir certains, c'est normal.

bizs
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:00

Mon avis, comme beaucoup, reste partagé.

Christophe sur scène est génial et je n'aimerais pas qu'il change sa façon d'être (sauf d'empieter sur les chansons des autres).
Les moments ou il est sur scène sont des moments magiques ou on peut rire et s'éclater. compress compress compress
Pour ce qui est de son attitude dans les émissions c'est à voir. Dans Attention à la marche c'est sur qu'on l'a remarqué et qu'il en faisait beaucoup. Mais pourrait-je le lui repprocher alors que j'ai passé un si bon moment grâce à lui notamment et bien sur à Merwan. Very Happy
Son attitude à tjs plus ou moins était cellle là. Peut être est-ce l'accumulation qui énerve. Enfin je n'ai pas la réponse mais c'est vrai que je comprend tout de même les personnes qui s'interroge sur Christophe. Wink

Donc pour conclure je ne sais pas si il en fait trop ou si il a changé mais en tous cas je l'aime comme ça et tant qu'il respectera les autres membres de la troupe pour moi se sera parfait. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Grosse inquiétude   Grosse inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARDON MANU......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser