le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**

Aller en bas 
+10
elli
fearless
davina_jackson
steph87
Nini83
Alie
justinep
¤ Célia ¤
Miss Soleil
dodie_reveuse
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:19

Ma belle Anne-Laure!!

Si je t'écris aujourd'hui c'est en même temps avec joie et en même temps avec tristesse....

Joie parce que je t'ai enfin rencontrée..oui...enfin une rencontre plutôt éclair mais que d'émotion dans cette rencontre pour moi.... Je t'attendais près de Filipa lorsqu'elle me fait signe de tourner la tête...Et là je te vois arriver à l'arrière d'un vélomoteur avec un casque....tu n'imagine pas le bonheur que j'ai ressenti.... D'un seul coup je me suis mise à trembler... Tu t'es mise à marcher vers la porte du Palais des Sports... Filipa m'a poussée dans ta direction...(Merci ma belle mdr sans toi je serais restée sur place) Je t'ai tendue ma lettre et tu l'as prise. Tu m'as fait un immense sourire rayonnant accompagnée d'un "MERCIIIIIII" si joyeux que je suis restée toute émue. Puis tu t'es éloignée en ajoutant que tu reviendrais après le spectacle..... Même si je ne serais pas là apès le spectacle...quel bonheur j'ai ressenti...Le sourire que tu m'as lancée est toujours en moi... comme un rayon de soleil que je ressors à chaque instants..... Et puis quand tu m'as dit "Merci" j'aurais du te dire "Non Anne-Laure merci à toi..merci.." Tu m'apportes tant et cette 1ère rencontre je ne l'oublierai jamais... Tu étais si belle, si rayonnante... Je me la repasse sans cesse...Même si je n'ai eu ni autographe ni photo ça m'est égal..Ton sourire et ton merci sont des milliers de fois plus précieux qu'une signature ou une photo...Merci ma belle Anne-Laure pour cet instant de bonheur et d'émotion que tu m's fait vivre...

Tristesse parce que je ne sais pas quand je te reverrai...Genève??Ce n'est même pas sûre... Ca fait 2 jours que je t'ai vue et tu me manques déjà..très fort...je pense à toi chaque instants...

Mais je suis tellement heureuse de t'avoir vue!!Depuis mais je ne tenais plus et tout à coup il y a eu cette rencontre..cet instant de magie...Intense et extraordinaire...J'attendrai le temps qu'il faudra pour te revoir...8 mois... 1 an...2 ans.... des années.... Où que tu sois dans le monde tu peux être sûre que je pense à toi..à chaque instants...Cette rencontre éclaire m'a prouvée que tu étais une jeune femme en or....En or pur... Tu me manques déjà tellement......Je te promets que tu resteras à jamais dans mon coeur Anne-Laure...Tu es une perle rare voilà tout...La plus précieuse du monde entier...Je te garde contre mon coeur.....
Rajout d'une photo trouble mais unique pour moi qu'une amie a prise....merci..... que du bonheur sur cette photo.....merci Anne-laure!!!

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Mabelleetmoitj1.th

Je t'aime un peu plus à chaque heure petite perle...

Aline(Lina216)

Girbalienne d'un jour Girbalienne de toujours...


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:21

très très très beau message!!!On voit tout ce que t'pporte Anne Laure elle doit en etre fiere si elle lit ce message!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:28

Merci la miss c'est très gentil et ça me touche ce que tu me dis....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:59

Ma petite Lina,ton message est très beau!!!
T'imagine pas combien je suis heureuse pour toi!!!Ce moment que tu attendais tant,si important pour toi!!!Quel bonheur!!! I love you
Et comme tu dis,un "simple" sourire,un "simple" merci d'Anne-Laure ça vaut tous les trésors du monde!!! I love you
Ne cesse jamais d'admirer cette petite perle d'amour comme tu sais bien le faire!!!
Gros gros bisous ma belle!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:09

Ton message est magnifique !!!
Tu as raison, Anne Laure est une perle rare !!
Chaque fois que je la voyais, elle était toujours dispo,
toute souriante, toute rayonnante !!!

Gros bisous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:43

Ah mais quel bonheur de te lire ma tite aline!!
ENFIN cette rencontre que tu attendais, espérais tant...Je suis vraiment heureuse pour toi!!...
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:44

très beau ton message! Très touchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:26

Merciiiii à toutes!!!Vous êtes toujours là et en plus de cela si gentilles!!!!!

jvous embrasse ainsi que ma petite étoile du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:45

Quel beau message, rempli d'afffections et de sincérité!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:07

Je suis très heureuse que tu ais enfin pu voir Anne-Laure.
Ton message est très beau, très sincère et touchant...
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:27

Pfiouuu je suis soufflée!lol
Ton message est vraiment magnifique!
On ressens a travers tes lignes toute l'émotion et la magie d'une première rencontre!
C'est extremement beau et touchant!
Je suis ravie que tu ai pu enfin voir Anne-Laure, cette belle étoile qui illumine ta vie...
Merci a toi pour tout l'amour que tu lui portes...elle le mérite amplement Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:59

Je t'en prie ma puce, tu n'as pas à me remercier de t'avoir poussé vers ton ange....
Je suis témoin de ta paralysie passagère face à Anne-Laure Smile

Je me dis aujourd'hui que j'aurais dû faire plus... que j'aurais dû parler à Anne-Laure quand elle est arrivé pour qu'elle prenne 1 petite minute pour faire une photo...
Je ne l'ai pas fait...et je m'en veux un peu si tu veux tout savoir...
"Un peu" car je sais combien ce petit moment... ce regard échangé avec elle...ce "merci" et ce sourire suffisent à ton bonheur...

Je suis tellement heureuse pour toi que tu ai pu la revoir...
Tu vois, j'avais raison quand je te disais que tu verrais le PDS avant de rentrer en Suisse !
Je ne regrette qu'une chose... que le temps soit passé aussi vite....

Je t'adore fort jolie Lina !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptySam 21 Oct 2006 - 10:21

Ohh vous êtes si gentilles les filles merci beaucoup!!!Davina jackson je sais pas quoi dire tu me touches beaucoup, merci vraiment!!

Ma filippa il ne faut pas t'en vouloir même "un peu" je t'assure!!Ce que tu as fais pour moi c'est déjà tellement immense que pfioulala mdr!!Moi aussiiiii je regrette que le temps soit passé si vite j'aurais bien voulu arrêter les montres Wink enfin bref encore un immense merci ma belle jtaime foooort!!!

et Anne-Laure je t'embrasse très fort aussi ma jolie Reine!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:17

Très beau message Aline... Very Happy
J'espère que tu la reverras très vite ma belle!! Wink
Gardes en mémoire cette rencontre précieuse d'une personne en or.... Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:47

Trés joli message miss !
Je suis contente que tu ai pu rencontrer ta fée !
Et puis ton message on sent toute la sincérité et je peus vraiment dire qu'Anne Laure a beaucoup de chance d'avoir une fan telle que toi !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:51

Elli merci infiniment tu me touches beaucoup ma jolie!! Debbie tu me met mal à l'aise Embarassed Anne-Laure a de la chance de m'avoir?Si seulement je lui apportais quelque chose à elle qui me donne tant....merci beaucoup la miss!!

jvous embrasse ainsi que ma jolie Anne-Laure...loin des yeux très près du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:47

Rajout photo d'une amie p.1!! Que du bonheur pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:57

Comme d'habitude c est avec beaucoup de bonheur que je lis ton message pour Anne laure. C'est magnifique et tellement sincere, je sais ce que ca procure d'apercevoir Anne laure qques secondes, alors pour toi qui vient de tres loin, j'imagine la joie que tu as du ressentir.
J'espere que tu la reverras tres vite, je sais a quel point elle compte pour toi.Je me vois a travers ce que tu ecris, je ressens la meme chose.
Continue de nous ecrire de si belles choses et de soutenir Anne laure comme tu le fais ma belle Wink
Je te fais des gros bisous.


Girbalienne d'un jour, girbalienne de toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:09

Merci pour ta réponse ma jenny chérie!!! Tu me touches toujours....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:54

trsè jolie, comme tout les messages que tu écris!!!Anne-Laure a vraiment de la chance de te compter parmi ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:07

Vraiment ton petit mot est très touchant
Quelle joie de le lire!!
Vraiment je suis très heureuse pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** EmptySam 25 Nov 2006 - 14:34

faufau merci beaucoup... tu me touches vraiment Embarassed et la tite maé merci à toi aussi;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty
MessageSujet: Re: **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**   **...Merci petite Réunionnaise du bonheur...** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**...Merci petite Réunionnaise du bonheur...**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans de bonheur...MERCI
» Merci..Que du bonheur...
» 2 mois de bonheur...MERCI
» UN GRAND MERCI A TOI ! QUE DU BONHEUR !!
» MERCI POUR TOUT CE BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser