le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A mes soleils, et ils sont nombreux...

Aller en bas 
+6
davina_jackson
manon ze fan
val
Nini83
**july**
bananasplit
10 participants
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:04

Je me permets de vous ennuyer un peu, pour vous parler de membres du forums...et oui, les topics de déclarations sont à la mode, alors, je m'y mets, parce qu'il y a beaucoup de personnes pour lesquelles je veux écrire un petit message, alors, voilà, je dédide la suite de mon message à ces personnes, si importantes, qui comptent tellement pour moi...

Mon Elli, ma princesse...On ne s'est jamais vu, mais, pourtant,tu comptes autant que toutes mes amies...avec toi, je peux parler de tout et de rien, tu es toujours là pour m'écouter, et ça, j'apprécie beaucoup...on se rencontrera un jour, je te le promets...Je t'adore.

Mon Audrey, toi aussi, tu comptes beaucoup à mes yeux, on parle principalement du roi soleil, mais, je rigole bien avec toi....bisous

Ma Sève, tu es comme une grande soeur, je parle de tout et rien avec toi, du Roi Soleil, comme de ma 'tite vie, tu m'écoutes, me conseille....merci ma belle...

Ma July, ma deuxième grande soeur de coeur, tu es quelqu'un de formidable, je pense que des personnes comme toi, je n'en rencontrerais pas beaucoup, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, les gribouillis, les photos....

Ma Patricia, je pourrais dire beaucoup de choses sur toi, parce que, tu es quelqu'un de formidable, même si je ne suis pas forcément très importante pour toi. Mais, tu es quelqu'un de naturellement gentille, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, et même quand je fais des gaffes, tu ne m'en veux pas....Merci...

Ma Val, toi aussi, tu devrais recevoir une médaille de la gentillesse, tu es toujours gentille, toujours serviable, disponible....merci pour tout...

Ma Laurène, bah, je ne te connais pas tant que ça, mais, j'aime vraiment parler avec toi, parce qu'on a quasiment le même age, alros, on se comprend plutot bien....bisous

Ma Lucile, merci pour toutes les photos que tu m'as envoyé, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci pour nos fous rires, merci...

Ma Coline, on se comprend, parce qu'on a le même age, tu m'écoutes, je t'écoutes, et tu es mon amie, je t'apprécie réellement, même si je ne te vois pas assez....

Ma Marie (Boucher), alors, toi, c'est exactement pareil, tu es toujours là pour m'offrir plein de choses, des photos, tu me promets des choses, tu parles de moi à Merwan....merci

Ma Laura (Chris_4ever), un grand hasard, des retrouvailles, on se connaissait de vue, et voilà qu'on se retrouve sur internet !!! Incroyable...j'ai hate de te revoir, et j'espère vraiment aller au Zénith avec toi....

Ma belle Katia, la France nous sépare, et pourtant, si tu svaais comme je t'adore. Ne plus te voir, ne plus lire tes paroles, ça me manque, j'en ai marre, je voudrais te revoir, pouvoir rire avec toi, parler de tout, de rien, pouvoir te dire à quel point je t'adore, à quel point tu me manques...Je t'adore, et je serais là quand tu reviendras, ma Sunny-fondatrice....

Mamzellenana : pour toi, un message particulier, parce que je ne te connais pas, mais, je voulais te mettre ce message tout de même. Tu me rends heureuse via Ellinor !!! (et oui, c'est possible !! lol). Parce que, de nombreuses fois, Ellinor me dit que tu l'aides, que tu la soutiens, et ça, ça compte beaucoup pour moi, car, des fois, je vois ma 'tite Elli, qui ne va pas bien, et quand elle me dit que tu l'as réconforté, ça me rend heureuse !!! De même quand elle me parle de votre rencontre, elle semble toute heureuse...alors, merci pour ça, merci de rendre heureuse une de mes étoiles...

Mes chers modérateurs, je vous remercie de tout ce que vous faites ici, du temps que vous passez à réparer mes erreurs et celles des autres, la patience et la gentillesse que vous avez....vous êtes les véritables essentiels de ce forum, car sans vous, nous ne serions pas là...un immense merci, et un immense bravo....Egalement un grand merci aux administrateurs....

Et enfin, un gros bisous à toutes ces personnes, que je ne connais pas beaucoup, mais avec qui je parle de temps en temps, Faucon-noir (vive les portes ouvertes sur le frigo !!! lol), Lagote, Magalie, Mwep_auféminin, Manonzefan, Mané, 7 étoiles, Betty, Stef, M_chouchou....

Voilà, à toutes les personnes citées, et à toutes celles que j'ai oublié, merci milles fois pour tout ce que vous faites, pour ce que vous êtes, pour votre gentilesse, vos rires, vos messages, votre présence...merci de faire de ce forum une seconde famille, merci d'être là quand j'ai l'impression que tout part en live, merci pour vos conseils, merci tout simplement d'être vous.....C'est vous, mes essentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:25

oh merci beaucoup ma belle !
t'es trop gentille tite puce.

je t'envoie pleins pleins de gros bisous. Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:33

de rien ma belle, la seule personne qu'il faut remercier, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Marina
Invité




A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:54

Ca fait toujours plaisir de lire des déclarations comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:55

C'est un superbe message!!! Bravo et merci Miss!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:58

de rien, c'est vous qui êtes géniales, mêmes toutes le spersonnes que je connais pas, vous êtes toujours là, vous répondez à mes topics, vous m'aidez, et jamais aucun merci ne sera assez fort pour vous dire à quel point vous comptez à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:10

Merci énormément ma tite Laurine!!!!
Ton post est très touchant...
Si je peux t'aider ou etre plus présente pour toi, n'hésites surtout pas!!!
Et merci a tes amies de te rendre la vie plus belle
Et merci à ce cher Merwan pour tout ce qu'il t'apporte!!!

Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:51

Merci Laurine moi aussi je t'aodr emalgre nos probleme de connexion msn Mr.Red merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:07

RRoo il est magnifique ton message Laurine!!
Ca fais toujours plaisir de lire d'aussi beaux messages!
Ravie que tu ai rencontré toutes ces personnes qui apporte du bonheur a ton coeur!
Je vous souhaite de vivre encore de belles choses Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:44

Je ne sais pas si c'est moi la lucile en question mais si c'est le cas saches que tu fais aussi partie de ces soleils du forum que je suis ravie de connaitre..bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:05

Merci ma poucinette!! c'est adorable!! vraiment, merci beaucoup!! Mais tu sais, t'es pas mal du tout non plus dans ton genre...

Gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:26

Quelle magnifique déclaration Laurine!!!
Ya rien de plus beau que lorsque ça sort du coeur !!!!!!!!!!!!!

Merci.....

A la la ce forum ....un lieu de rencontre , de partage et de bonheur......

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:30

Ca ne va pas de faire des messages comme ça???!!!
Ca me touche énormément...
Tu as été la première à venir vers moi et j'en fus très touchée...
Depuis notre amitié n'a cessé de grandir...
Je t'aime fort... I love you
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:39

Et voilà, je rentre du lycée, ça ne va pas très fort, j'en peux plus, ya trop de boulot, je vais péter les plombs, et je vois toutes vos réponses, et là, tout va mieux !!! Alors, merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait booster le moral !!! Et oui, Lucile, c'est de toi que je parle !!!! lol. Merci à toutes d'être si présente, même celles que je ne connais pas, comme Candy, Davina, merci à toutes, vous êtes des personnes incroyables, merci d'être là....tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:17

Ma Laurine, merci vraiment j'suis très touchée..je vois que ça va pas très bien..j'suis là si t'as besoin de parler miss..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:07

de rien Lucile, ça vient du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:33

Ohh ben j'suis réellement touchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:06

bah, arrete d'être touchée !!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty
MessageSujet: Re: A mes soleils, et ils sont nombreux...   A mes soleils, et ils sont nombreux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes soleils, et ils sont nombreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog sur le roi soleil VENEZ NOMBREUX
» A un de mes soleils ...
» mes sept soleilS
» Pour mes 2 soleils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser