le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour un champion: la finale!

Aller en bas 
+3
juliette
Thierry
MarionM*
7 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMar 8 Fév 2005 - 0:52

Juste un petit message rapido pour commenter la soirée avec l'émission question pour un champion.
Arrow Je dois avouer que je ne suis pas tellement fan de l'émission, mais la troupe à assurer d'enfer! Ils étaient tous si beau, et Victoria m'a époustouflée. cheers Les "mâles" de la troupe sont si beaux, je crois que je suis tombée amoureuse! I love you lol! nan, pas ça! affraid Twisted Evil
C'était vraiment génial, ils forment vraiment une super équipe... ça me fout le blues de savoir que je ne partage pas ce plaisir sur scène avec eux Exclamation lol! Je vous aime tous, Chouchous et supporters des Chouchous!
A très bientôt, MarionTristana* Mr.Red Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMar 8 Fév 2005 - 1:27

MarionTristana* a écrit:
ça me fout le blues de savoir que je ne partage pas ce plaisir sur scène avec eux Exclamation lol!

J'ai peut-être pas tout suivi, mais est-ce que ça veut dire que tu chantes toi aussi ? Ou alors tu voudrais juste être au pied de la scène pour tout voir ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:11

king C'est vrai qu'ils ont trop assuré hier soir ! Ils dégageaent tous qqc !

Ro la la ! Comment ils sont trop bOooo les danseurs !! affraid Lol !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:01

lolll!!!! juliette! lol moi jaime bien le danseur de nenette! lol oh vous avez vu a question pour un champion il y a manu il vait une coupe un peu différente!!! lolll et oh moi jai quand même regarder l'émission jusqu'au bout! c'était sympa dans le fond!!! et heum je suis trés fière car le grand gagnant est un toulousain!!! soit un ga de chez moi!!!! ah kel fierté!!! lol piff jalucine que plein de gens de chez moi ait vu nos chouchous et pas moi!!!! c'est vraiment pô juste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:27

rambo T'inkiet' le 22 on rentrera dans les coulisses en force !!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:41

lol! lol! lol! oh on va leur faire peur! lol en même temps on sera assez nombreuses pour se dresser contre les vigiles!!!! lol y en a bien une ou deux qui passeront!!!! lol! non ne tentons pas!!! LOL!!! par respect! lol flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMer 9 Fév 2005 - 1:20

J'ai peut-être pas tout suivi, mais est-ce que ça veut dire que tu chantes toi aussi ? Ou alors tu voudrais juste être au pied de la scène pour tout voir ?

Je te réponds!
Arrow J'aimerai être en effet tout devant le scène pour les voir, mais ce que je voulais dire c'est que moi aussi, être sur scène, ça me fait pousser des ailes! Dès que tu as touché à la scène et au public, tu ne peux plus t'en passer, une vrai drogue! blackeye Alors, oui, je chante, mais comme une casserole Crying or Very sad , par contre j'ai fais d'autres trucs sur scène! lol!
Voili-voilou! MarionTristana* afro
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:54

une star est née!!!! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:53

Moi, j'ai adoré l'émission. Je l'ai regardé jusqu'au bout. Quant à Manu, il était époustouflant comme d'habitude. En tout cas j'aime bien sa nouvelle coiffure. Ca fait un peu ébouriffé mais quand en plus il n'est pas rasé de trop près ça lui donne un petit coté bad boy(et je trouve que ça lui va bien),même si Manu est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:27

VOUS L'AVEZ VU????????????? Mon danseur? guillaume! on l'a bien vu vette fois!! c'est trop beau son solo! ah j'étais contente de le revoir!!!! I love you

Hein oui il est beau? Rolling Eyes

Sinon les chanteurs c'était toujours aussi bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:29

lol! tu ma contamine maintenant a chaque fois je regarde ou il est!!!! lol mais je doute kil sappelle guillaume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! EmptyVen 11 Fév 2005 - 0:24

oui nenette ton danseur est tré tré mignon..on l'a mieu vu oui..
en ce qui concerne le 22...cé clair on va faire du siiting jusqu'a ce qu'on puisse les voir!!et toc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un champion: la finale! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion: la finale!   Questions pour un champion: la finale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champion: la finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour un champion
» question pour un champion et groland !!!!
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» caps de MERWAN pour la finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser