le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche photo pour montage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Cherche photo pour montage Empty
MessageSujet: Cherche photo pour montage   Cherche photo pour montage EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:17

voila donc j'aimerais savoir si vous n'aviez aps quelque photos de la coméie musicale car j'en cherche partout mais je n'en trouve pas alors que je vois que beaucoupde monde en a que j'avais jamais vu!!
voila don si quelqu'un se sen d'ame charitable je sui près a accepter toute photos!! Razz
bien sur si après sa intèrresse quelqu'un que je fasse des montage je suis disponible!! Mr.Red
Mr. Green merci d'avance! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cherche photo pour montage Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo pour montage   Cherche photo pour montage EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:18

Tu veux des photos de tout le monde, j'ai mis des photos dans la rubrique Photos, c'est le topic "Quelques photos", regarde si ells t'interessent Very Happy
C'est toi qui a fait le montage qui est en dessous de tes messages, ilest super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Cherche photo pour montage Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo pour montage   Cherche photo pour montage EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:29

DelfineC a écrit:
Tu veux des photos de tout le monde, j'ai mis des photos dans la rubrique Photos, c'est le topic "Quelques photos", regarde si ells t'interessent Very Happy
C'est toi qui a fait le montage qui est en dessous de tes messages, ilest super Wink
oui je lavsi vu merci!!! je me suis permit de les prendre...
et c'est moi aussi qui est fait ma bannière.. merci si tu a trouve jolie sa me fait super plaisir sa m'encourage!!
donc tous ceux qui veulent bein me filer des photos de nos chouchou sa serait super! merci! Embarassed

de préfèrence anne laure et manu..; siposible amsi bon je vasi aps etre exigente non plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche photo pour montage Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo pour montage   Cherche photo pour montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photo pour montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Je cherche quelqu'un pour faire un montage...Svp!
» cherche quelqu'un pour m'aider a faire un super montage
» cherche photo dijon 05/06/06
» cherche photo Christophe
» cherche photo metz vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser