le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Représentation du 20.10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lodi1982
Bavard
Bavard
lodi1982


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Représentation du 20.10 Empty
MessageSujet: Représentation du 20.10   Représentation du 20.10 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:53

Bonjour,

j'ai vu dans le topic "récap" que pas mal de personnes d'entre nous allons à la représentation du 20 octobre (j'ai trop hâte ! Quel beau cadeau d'anniversaire!) et je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous aller attendre avant le spectacle et vers quelle heure vous y serez ! Ca serait plus sympa pour moi car je viendrais seule (en fonction du temps, s'il pleut de trop ...)

Merci de vos réponses et désolé si ce message n'est pas au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Représentation du 20.10 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 20.10   Représentation du 20.10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:02

bah comme tu as vu il y a un topic de recap donc il serait plus logique que ce soit a cet endroit que tu postes.
On ne peut pas ouvrir un topic pour chaque date a paris d'ou l'utilité des recapitulatifs.
Merci de poster la bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du 20.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le representation de 15h
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser