le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On inverse les rôles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenoa
Langue pendue
Langue pendue
Chenoa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 26/06/2005

On inverse les rôles... Empty
MessageSujet: On inverse les rôles...   On inverse les rôles... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:47

Et oui cette fois ci c'est moi qui vient de faire un p'tit coucou sur ma semaoine de repos, pour te dire que je ne t'ai pas oublié et que je te soutiens toujours à fond même si je suis loin d'ici (voir topic Au Revoir Merwan)
Chaque jours qui passe je pense à toi, toi qui m'a aider à atteindre mon but. Pour celà je compte de remercier et consacre chaque instant de temps libre à me consacré à une surprise que j'espère pouvoir te remettre le 13 Mai à Bordeaux.

Plein de Gros Bisous et de courage pour la continuation je suis toujours la je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

On inverse les rôles... Empty
MessageSujet: Re: On inverse les rôles...   On inverse les rôles... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:32

Posté en double, à verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
 
On inverse les rôles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de jeu de roles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser