le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 revenez a orleans!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/10/2006

revenez a orleans!!! Empty
MessageSujet: revenez a orleans!!!   revenez a orleans!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:02

Bonjour à vous tous!
Je vous ai découvert lors de l'emission "attention à la marche" et ai très envie de vous voir: mais Paris est trop loin et la tournée ne passe pas vers chez moi. Une petite date en plus vers Orléans ou Bourges, ca serait-y pas possible? Wink (on sait jamais si nous sommes plusieurs à demander... sur un malentendu, ça peut marcher! lol! Sachez en tous cas que nous serons au moins 2 : ma belle soeur et moi! Alors, ça marche? ) lol
Trêve de plaisanterie, votre spectacle a l'air superbe et j'espère pouvoir vous voir un jour prochain. Je vous souhaite autant de succès que possible!!
Ps: il y a le printemps de Bourges en avril.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte01
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2006

revenez a orleans!!! Empty
MessageSujet: Re: revenez a orleans!!!   revenez a orleans!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:30

moi o6 je veux trop kil repasse a orleans c'est pas loin de chez moi!!il faut se mobiliser et trouver d'autre persone !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
revenez a orleans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenez-nous vite !!!
» doublures a orleans ??
» a Orleans le 5 Mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser