le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour récapituler...

Aller en bas 
+2
flav93
Laure-Viktoria
6 participants
AuteurMessage
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:11

Merwan,

Ce message est juste là pour te faire comprendre à quel point tu peux bouleverser la vie des personnes.
Voilà donc pratiquement 11 mois que je t'ai découvert et que je t'admire. Depuis ce temps, je ne fais que parler du Roi Soleil à mes parents et à vrai dire, ils commencent à être inquiets à mon sujet : ils se demandent vraiment ce qui a pu me plaire à ce point dans ce spectacle mais surtout en toi. Alors je ne le sais même pas moi-même, c'est ce qui fait que tu nous fascines encore davantage. Donc voilà 11 mois que je te soutiens mais cela ne s'arrête pas ici.
Ma grand-mère de 87 ans, est "fan" d'Emmanuel depuis la diffusion du clip "Je fais de toi mon essentiel" et elle ne connaissait donc pas les autres chanteurs. Mais depuis hier, quand elle a regardé Attention à la marche, elle est restée émerveillée devant toi. Elle ne t'a pas entendu chanter mais en tous cas, tu as malgré tout réussi à la faire changer d'avis, elle apprécie toujours Emmanuel mais tu es également dans ce clan maintenant dont lui seul faisait partie depuis déjà 1 an et demi. Tu es comme elle me dit "mon préféré". Ce qui veut dire que tu as le pouvoir de rendre les personnes âgées fans de toi. Encore une preuve, elle vit seule dans son appartement et n'a aucun problème de santé ni de mémoire et cela peut peut-être montré le contraire mais elle a une photo de vous 7 dans sa chambre. Une vraie gamine !!! Mais en tous cas, une chose est sûre elle t'adore !
Ma mère maintenant. Je ne croyais jamais la faire rentrer au PDS pour vous voir, et bien j'ai réussi, et elle me demande si je veux y retourner (bien sûr que oui). Pareil que pour ma grand-mère, elle t'a vu dans Attention à la marche, en dehors du rôle du Duc de Beaufort et pour elle aussi ça a été le coup de foudre artistique, elle te trouve des talents qu'elle seule est capable d'exprimer mais que je ressens aussi. Donc voilà, tu as réussi à conquérir les coeurs de 3 personnes dont une personne âgée et une autre personne que j'ai longtemps cru vaccinée contre le Roi Soleil mais à dose normale, contrairement à mon père. Lui, je l'ai cru vacciné à triple dose mais il a suffit d'un DVD par un samedi soir. Après plusieurs mois à m'entendre chanter les chansons, parler quotidiennement de toi, voir tes photos un peu partout dans l'appartement, il a bien été obligé de cédé à mon appel. Je lui ai proposé de regarder le DVD du dernier coffret collector, et contrairement à ce que j'ai pu le croire, il a tout regardé, les 4 clips et les 3 reportages, je n'en revenais pas, moi qui croyait que regarder un clip d'un oeil lui suffirait, et bien j'étais heureuse de me tromper. Et la chose qu'il m'a fait remarqué, c'est votre générosité mais ils vous également "Chapeau" pour votre talent.

Alors je viens de me rendre compte que ce n'est plus un message mais un roman et je m'en excuse.

A très bientôt Merwan et merci encore.

Mahira
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:21

Trés joli message, Merwan envoute pas mal de monde apparement, lol

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:29

Eh eh !!!!
je rabache ... mais c'est la magie naturelle
de notre Merwan il est fantastique
contente que ta famille est "accrochée"
Bisous Bisous
Gaelle


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:42

C'est fou ça .....Comme le dit Gaëlle c'est la "magie naturelle de Merwan..." Merwan a le don de conquérir le coeur d'une personne mais aussi de toute une famille ... Wink

Merci pour ton message ..
Bisous

Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:44

Merci à vous.

En effet, même les vaccinés contre le Roi Soleil tombent un jour dans les filets de Merwan (moi entre autres) et ne sont pas prêts d'en ressortir mais c'est tellement bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Invité
Invité




Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:28

il est tres beau ton message !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:08

très beau message c'est super que toute ta famille ait attrapé la merwanite aîgue.... c'est tout lui, il arrive à plaire à un panel de gens allant de 7 à 77 ans et plus ....
En tout cas, ravi que tu puisses partager ça avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:24

Oui c'est vraiment très agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:19

très joli message miss...
merwan désuit les plus comme les moins jeunes...
c'est ça un vrai artiste...
bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:01

Merci !!! Oui son talent est reconnu par tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Pour récapituler... Empty
MessageSujet: Re: Pour récapituler...   Pour récapituler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour récapituler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser