le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "la vie passe" live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

"la vie passe" live Empty
MessageSujet: "la vie passe" live   "la vie passe" live EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:26

coucou

bon, je ne sais pas si ma demande est recevable..mais en passant par le biais des mp , cela devrait pouvoir se faire..???!!

voilà ce que je recherche: j'aimerais avoir une version live (mais la vraie, pas celle du clip) de la chanson "la vie passe", ou au moins le passage parlé au milieu de la chanson où le roi soleil déclare sa flamme à Mme de Maintenon
si vous savez, quand il dit genre :" vous avez raison, je vais vous écouter et épouser une femme que le monde entier m'enviera, une princesse de coeur qui ressemble à s'y méprendre......", voilà je ne sais plus trop bien...mais bon je pense que vous voyez de quoi il s'agit !!??

si quelqu'un avait ce passage ou la chanson entière, et si cette personne acceptait de me l'envoyer par mp ou sur ma messagerie, ce serait formidable !!

alors d'avance merci et désolée si ma demande n'est pas correcte
@bientôt

Marina
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

"la vie passe" live Empty
MessageSujet: Re: "la vie passe" live   "la vie passe" live EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:51

En effet il est interdit de demander des vidéos du spectacle.
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
 
"la vie passe" live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps le live d'atlm "hey jude"
» "ca marche" sur radio 6 version live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser