le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland doublure Louis XIV

Aller en bas 
+13
MIDORI
coralielaurent
emma
Maylis
justinep
Vanessa57
fairyprincess
emmeline
**lagote**
JustMélanie
DelfineC
¤Jessica¤
sab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: roland   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:39

Cool Rolling Eyes je vous trouve dur avec ROLAND!!!!!!!!!!!!!!
perso, jel'ai vu dans "nouvelle star" et c vraiment 1 bon chanteur, 1 type sympa, mignon, charmant!!! Vous savez bien que Manu ne pourra pas chanter non-stop! C vrai que Roland fait plus âgé et que son timbre de voix est plus "rock", plus dur que celui de notre chouchou.Mais il faut laisser le bénéfice du doute à Dove and co ...Ce son eux qui nous ont dénichés nos 7 perles rares quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:45

je suis d'accord avec toi, moi j'aimai bien Roland, il a une belle voix, est sympa, et pas si moche que ça (là vous êtes dures) donc il faut aussi lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:50

coralielaurent a écrit:
Cool Rolling Eyes je vous trouve dur avec ROLAND!!!!!!!!!!!!!!
perso, jel'ai vu dans "nouvelle star" et c vraiment 1 bon chanteur, 1 type sympa, mignon, charmant!!! Vous savez bien que Manu ne pourra pas chanter non-stop! C vrai que Roland fait plus âgé et que son timbre de voix est plus "rock", plus dur que celui de notre chouchou.Mais il faut laisser le bénéfice du doute à Dove and co ...Ce son eux qui nous ont dénichés nos 7 perles rares quand même! Very Happy

C'est vrai qu'on ai un peu méchantes, moi je dit juste que c'était pas mon préféré et je me tais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:51

vi mais si on dur comme ça c'est qu'on veut pas que notre chouchou est une doublure, pcq nous on veut voir toute la troupe au spectacle et non des doublures!
mais c'est vrai qu'ils pourront pas tous chanter pendant tt les spectacles m'enfin bon! nous on veut tous nos chouchou, les 7!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:55

Dures..peut etre c'est vrai.. Embarassed Mais quand on vient pour voir le spectacle et Manu, si on a sa doublure on va forcément etre décu..
C'est vrai qu'il faut un sacré courage et responsabilité pour accepter d'être doublure..Alors c'est pr ca que je leur tire à ts mon chapeau.
Quand damien sargue remplacait bruno pelletier ou patrick fiori ds NDDP, il se faisait parfois huer..je trouve pas ca correct,mais que les gens soient décus c un peu normal..
Lorsque jai eu Hugo en doublure de Damien, j'ai failli repartir (j'avais déja vu une fois le spectacle, la je revenias pr revoir mon chouchou..et po la..)dc je peux comprendre les déceptions..
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:08

Je crois qu'il faut se faire a l'idée que l'on va voir un spectacle musical et pas des artistes seuls. Grandes sont les chances de tomber sur les doublures qui j'en suis sure sont tout aussi talentueuse que nos chouchous. Pour etre sur de voir Manu ou Cathialine il fait aller a un concert de Manu ou Cathialine. A la base on va voir le spectacle pas les acteurs meme si je concois tout a fait que cela peut etre frustrant.
Les doublures font un travail extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 20:27

Leeloo je suis entierement d'accord avec toi!
c vrai que nous enfin moi j'ai vraiment envi de voir manu, cathialine, anne-laure... et pas les doublures!
mais ds des comedies musicales, quand les chansons s'enchaine trop vite et qu eles artistes n'ont pas beaucoup de temps de se changer, c les doublures qui chantent et je suppose qu'on ne verra rien!!

c clair que meme si elle a une superbe doublure, personne ne remplacera anne-laure! au fait elle en a une de doublure??
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 20:33

Maylis a écrit:
il é moche!
ptdr voila une réponse courte et qui en dit long lol! je vous rassure Reims n'a pas que des cas comme lui Thumb down chui là pour rattraper Laughing (lotre Mr.Red je délire bien moi) non faut juste que Manu nous fasse pas un 40 de fièvre ou je ne sais quoi va falloir prendre soin de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:23

Moi je dis tant que ce n'est pas la doublure pendant tout le spectacle et qu'on peut voir Emmanuel ( je suis dsl mais je connais une fille qui sapelle emmanuelle et qu'on appelle Manu et elle est grosse et moche lol je ne peux pas me faire à l'idée de l'appeler Manu!!) tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:02

mouai!! faut voir ce que ca donne mais bon...je suis septique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland doublure Louis XIV   Roland doublure Louis XIV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland doublure Louis XIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» doublure ou non???
» la doublure
» doublure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser