le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reponse a jenna ella davy et fred

Aller en bas 
+5
davy
emmeline
juliette
ella
megan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 08/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMar 8 Fév 2005 - 0:17

afro t as raison jenna il est trop fort christophe y chante trop bien mais attention les filles il a une petite copine mais si vous etes gentille il donnera de l amour a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:15

tu te calme un peu ,il est a "tout le monde" mais pas a toi ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:21

Mr. Green Lool les filles ! Promis, on regarde, ... mais on ne touche pas !! Rolling Eyes

Sinon, vous avez intéret à assurer pour votre spectacle le 5 mars !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:18

oh mais vous vous connaissez tous là!!!! t'a kel age juliette??? peut etre tu las dit mais jai pas retenu désolé!!!
alors christophe a une copine!! lol snif! lol non jrigole! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMer 9 Fév 2005 - 12:10

christophe as plain des copines et tout sont apre lui car il est trop beau!!!!
c'est normale ausi il chante trop bien et en plus c'est vrait qu'il est charment.....c'est mon tonton !!!!!!
je suis trop fiere!!!!!!
ella queen

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:46

Lol ! C vrai qu'il est mimi le Christophe !
Au fait emmeline, j'ai 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMer 9 Fév 2005 - 16:54

Vous avaient pas finis de vous chamailler.lol.Ella c'est ma petite soeur. Very Happy
(Ella tu va voir quand je vais t'atrapper.Demain peut etre tongue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:02

lol!!!!! non mais on sait plus si on peut te croire tite ella!!! lol! lol! tu fais un peu la folle! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:37

bien sur que oui ,si je dit ca je le sait que mon tonton est solisites pas mal,mais il as le droit d'avoire une vie privee!!!! queen lol
flower flower flower flower
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:37

bien sur je n'ai pas dit le contraire!!! je ne parlais pas de la vie privée de christophe! elle ne regarde que lui et on s'en fou un peu! lol une vie privée n'est pas privée pour rien!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyVen 11 Fév 2005 - 0:43

lol en meme temps s'il a une copine ..suis un peu deg!!lol... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyVen 11 Fév 2005 - 11:22

c'est clair la vie prive c'est la vie prive,tout le monde as le droit!!!
mais si non Christophe as toujours le temps a consacree pour ses fans et il est trop cool!!
et meme si il as une petite amie c'est normale que sa reste SECRET!!lolololololololololo!!!
mais comment il vous embrasse tres fort ,il m'as dit !!il est heureux de savoir que nous sommes nombreux sur se forum!lol
gros bisous ella queen
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:24

whouou!!cé cool ca!! nous aussi on l'embrasse trés fort..et on l'aime tro tro!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:26

oui on l'aime bcp!!! et effectivement il a droit davoir une cop! et tant mieu pour lui! jespère kel est gentille! mais si il l'a choisis surement! longue vie a leur couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptySam 12 Fév 2005 - 20:03

oui on leur souhaite tout le bonheur du monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptySam 12 Fév 2005 - 23:50

slt ella !!! TU VA BIEN ? jé lu bocou de message de toi et davy et je voulé juste te dire ke jé u la chance de rencontré ton oncle ki é un mec merveilleux ke joublieré jamé , je sé pa si ta u locazion de rencontré la troupe mé ils sont vrément super !!!!
rep moi vite jé pleins de chose a te dire !!!!
gro bizoooo, raquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:07

slt tt le monde moi c raquel , moi ossi jsui fan de christophe , il é tro bo , il chante tro bien , et on c tapé bocou de délire kan je lé rencontré !!!!! jé passé tt une apré midi avec lui et la troupe , jé écouté le 2éme single et jpe vous dire kil é o top !!!! Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:41

salut,c'est super que tu as eu l'ocasion de rencontre la troupe de roi soleil et sourtout au DISNEY,je suis contente pour toi!
mloi j'espere que bientot je ve les voire ausi!!
mon tonton est super cool c'est vrait a ca me tonne pas que tu ne dis le conntraire!!
bisous a toi
ella queen
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:25

ella , je sé pa si tu pourra , mé jaimeré ke tu dise a ton oncle , ke je ladore et ke depuis ke jé passé lapré midi avec lui , je né kun seul souhait le revoir , de la part de raquel de disneychannel ! si tu^pe le faire ce seré vrément super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:25

:flower:bien sur que je dirais que tu l'adore et je suis sur que il se rapele de toi!
il est vraiment super mon tonton,tu as eu de la chance de etre au DISNEY avec eux!
bisous
ella queen
shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 cherry
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:30

d'apré tt lé message ke jé lu de toi , tu dois étre super sympa , tu doi tenir ca de ton oncle , lol! c vrément super gantil de faire ca pour moi , et tu me diras ce kil ta répondu , en tt ca tu pe etre fière davoir un oncle comme ca car en plus de chanté bien , il é tro cool , en fait je croi ke c mon pti préféré de la troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:44

en plus il joue de l'harmonica comme un roi c'est trop beau!!!! et il chante super groov,il as une voix .............trop trop belle;mais bon c'est mon tonton et moi je l'aime d'amour!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:46

cé normal ke tu léme damour , c ton tonton , et c pa nimporte kel tonton lol! on se comprend ... il a une voix ke jadore !!!! et toi tu chante ossi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:50

moi je connais ses chanson par coeur et je chante ausi mais j'adore la dance ,je fait depuis 4 ans je comensais a 3 ANS!la le cinq mars j'ai un spectacle de dance ,je dance sur la chanson de LORIE sur un air latino
queen
Revenir en haut Aller en bas
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:51

ta quelle age Raquel?
je oublie ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a jenna ella davy et fred Empty
MessageSujet: Re: reponse a jenna ella davy et fred   reponse a jenna ella davy et fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a jenna ella davy et fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou ,c'est encore Ella
» BISOUS DE LA PART DE ella
» gros bisou de Ella
» bientot il seras la christophe!!!
» Ella te fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser