le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma troupe de louloues adorées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma troupe de louloues adorées! Empty
MessageSujet: Ma troupe de louloues adorées!   Ma troupe de louloues adorées! EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:53

Coucou tout le monde!
Voilà, je voulais juste vous présenter "mes" animaux (je le mets entre guillements car Eden n'est pas ma jument mais je l'aime tout comme!)
Parce que je suis passionée d'animaux, je ne pourrais vivre sans, et que je les aime plus que tout! I love you

- Alors tout d'abord voici Eden du Cheneau, ma chichfoo que j'aimeuh
C'est une jument de 13 ans, Fact Selle Français (grand père anglo arabe), avec un sale caractère lol (du style shoote tous les chevaux à moins d'un mètre, se cabre et s'énerve si on fait des trucs qui lui déplaisent, ou se rue à la sortie du manège, bref une p'tite juju qui ne se laisse pas faire et encore avant c'était pire Laughing . C'est une jument de club, t je trouve (mais mon avis n'est peut être pas objectif) que c'est la plus belle I love you !

Ma troupe de louloues adorées! Edenpetitbois11ib


- Ca, c'est Prunelle, ma lapine adorée qui a fêté ses 4 ans hier!! elle est de couleur martre bleu et a un bon double menton lol (mais c'est propre à la plupart des lapines). Elle aussi a un sale caractère (lol je les collectionne) du genre elle groinke le matin pour avoir à manger; bon moi elle ne me mord pas mais une fois on a laissé les alpines à ma grand mère car on partait en vacances et ma grand mère s'est fait bouffer au moins 5 fois mdrrrr Laughing
Mais je l'adore cette poilue, je la connais par coeur et même si elle n'est pas férue de câlins je l'aimeuh!

Ma troupe de louloues adorées! Poonizprunelle8fd.th
http://img283.exs.cx/img283/9932/poonizprunelle3xv.jpg
--> cliquez sur le lien pour l'avoir en plus grand scratch

- Voici Noisette, alias Noisy, en fait c'est la lapine de ma soeur mais elle ne s'en occupe pas alors elle est habituée à me voir tous les jours et je l'aime comme si c'était la mienne! Elle vien en colocation avec prunelle, dans une grande cage et sortent toutes les deux dès qu'il fait beau dans un enclos au jardin!
Noisette, c'est une puce de 2 ans qui n'en rate pas une, elle est super curieuse, court partout (alors que prunelle c'est "je fais 5 pas entre 2 siestes)! C'est la première à se sauver d'ailleurs on a du couvrir l'enclos car elle saute 50cm (un vrai lièvre de poche lol) Laughing et quand elle se sauve dans le jardin on met 2h à la récupérer car elle part dans la haie, traverse le jardin à vitesse grand V... Laughing

Ma troupe de louloues adorées! Pooniznoisette9tq

Ma troupe de louloues adorées! Pooniznoisette3ak.th
https://2img.net/r/ihimizer/img219/2328/pooniznoisette9kw.th.jpg
--> la 2è photo est en lien si vous voulez la voir en plus grand pcq je n'ai pas réussi à faire un lien sur la mini photo Boulet

-Enfin, il y a aussi Pléco, mon... pléco Laughing , cest un poisson lave vitres (vous savez avec ventouse Mr. Green ), il a 5 ans et demi (hé oui cheers ) et je l'adore!
je n'ai pas de photo mais pour que vous ayez une idée voici un pléco:

Ma troupe de louloues adorées! 4272send_plec_and_ox_heart_2_

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma troupe de louloues adorées! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de louloues adorées!   Ma troupe de louloues adorées! EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:52

Citation :
C'est une jument de club, t je trouve (mais mon avis n'est peut être pas objectif) que c'est la plus belle !

Elle est magnifique cette jument! Je trouve qu'elle a beaucoup de classe!et tes petits lapins sont trop mimis!!Je reverrais d'avoir des animaux chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma troupe de louloues adorées! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de louloues adorées!   Ma troupe de louloues adorées! EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:11

ah je les adore ces ptites ventouses!! j'en ai aussi Laughing
merci pour ces belles photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma troupe de louloues adorées! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de louloues adorées!   Ma troupe de louloues adorées! EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:09

Merci!!

Oui, Eden c'est ma p'tite chérie I love you , je ne me lasse jamais de la regarder mdr, je pourrais la contempler des heures durant I love you
Est-ce que je peux remettre des photos d'elle??? allez, j'ose! Embarassed

Ma troupe de louloues adorées! Edenpature10bm
"hey la classe en pâture, mais, heu, laissez moi quand même brouter hein, j'vais pas prendre la pose tout le temps!"



Ma troupe de louloues adorées! Edenbois1yw
"Oui, c'est moâââ! Quoi? encore des autographes? j'peux pas sinon on ne verra plus mon bôô profil!"


Ma troupe de louloues adorées! Edenmange0dn
"Hou je fais grande sur cette photo, en réalité je fais 1.60m!"

Ma troupe de louloues adorées! Edengroinkeuse6yf
"Bon là j'en ai marre, tu me saoules avec tes photos, tiens, la v'la ma trogne, tu vas voir la tête que je tire!"
(ou eden dans toute sa splendeur lol) Laughing


voilà, après je vous embête plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma troupe de louloues adorées! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de louloues adorées!   Ma troupe de louloues adorées! EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:13

ils sont très chou tes animaux!!!
j'adore!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe de louloues adorées! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de louloues adorées!   Ma troupe de louloues adorées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de louloues adorées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la troupe
» Une Vie De Troupe
» la troupe
» pr la troupe
» la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser