le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un très grand et joli moment

Aller en bas 
AuteurMessage
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

un très grand et joli moment Empty
MessageSujet: un très grand et joli moment   un très grand et joli moment EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:28

Je reviens tout juste du PSD ou j'ai passé un très très bon moment
bravo pour ce renouveau! c'est très réussi bravo
grand moment quand Colbert se fait attendre et que Lysa et notre Roi doivent approviser! Il me semble aussi que Manu a éternué au moment ou Molière lui montre le plan et Colbert qui essaye de justifier son retard et Manu qui ne pouvant plus retenir ses rires dit "c'est pas vrai"(il me semble) mais c'était vraiment génial, ce fut un moment d'égarement mais très rigolo!! et Christophe quel comique!! Laughing
enfin voila c'était vraiment un super moment, seule petite décéption peu être, c'est de ne pas avoir vu les garçons sortir...
vraiment merci pour votre talent et votre grande générosité merci bcp

et c'est avec le coeur, les yeux et la tête pleins de merveilleux souvenirs que je m'en fait faire j'en suis sûre, de jolis rêves I don't want that au pays du Roi Soleil!!! sunny
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
un très grand et joli moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser