le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 7 merveilles de mon monde !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Les 7 merveilles de mon monde !!!! Empty
MessageSujet: Les 7 merveilles de mon monde !!!!   Les 7 merveilles de mon monde !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:00

Comme en ce moment (enfin ça fait quand même + 1an donc un peu long le moment !!!Wink ) je mange Roi Soleil, je dors Roi Soleil, bref je vis Roi Soleil, je voulais laisser un petit mot pour des êtres exceptionnels qui de jour en jour, illuminent ma vie et me font vivre un rêve éveillé.
Hier encore, en regardant l'un de vos récents passages télés, vous m'avez fait frissoner, trembler tant votre talent est immense et à quel point vous êtes "à l'aise" dans n'importe quel style musical : alors pour une fois, ce n'est pas le côté humain que je vais honorer (même si ça prend une énorme partie de l'histoire que l'on vit avec vous) mais bel et bien celui des artistes que vous êtes, des hommes et femmes de coeur, généreux et si professionnels à la fois....salut CHAPEAU

Merci encore et encore d'être ce que vous êtes, ne changez jamais et continuez à nous faire vivre ce conte de fée magnifique sans jamais refermer le livre !!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 merveilles de mon monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde !!!!   Les 7 merveilles de mon monde !!!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:46

il est tres beau ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 merveilles de mon monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Merveilles Du Monde
» 7 merveilles .....
» Des diamants de merveilles!!
» Projet: Les tites merveilles des fans... [resultat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser