le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!   heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:07

J'ai un petit pwoblème... J'ai fait une jolie petite video (7 secondes) et j'aimerais beaucoup la transformer en avatar, mais apparement c'est pas possible, ou j'suis vraiment bidon...j'opte plsu facilement pour la deuxieme possiblilié d'ailleurs...lol... donc voilà, si quelqu'un pouvais m'aider ca serait souper sympa...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!   heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:09

Mdrrr non non tu n'est pas bidon! Malheureusement ça ne se fait pas comme ça comme par magie, il te faut un logiciel pour faire des gifs animés! Tu peux en trouver en version d'essai sur telecharger.com ou sinon demander à ce que quelqu'un te le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!   heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:38

merci de me rassurer sur mes competences informatiques...lol... alors je crois que je n'ai plus qu'a télécharger ce fameux logiciel... merci pour ton aide...
je pense qu'on verrouiller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!   heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser