le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date de la dernière représentation au PDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Marie59


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nord - Avesnois
Date d'inscription : 08/10/2006

Date de la dernière représentation au PDS Empty
MessageSujet: Date de la dernière représentation au PDS   Date de la dernière représentation au PDS EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:51



Slt à tous,

G vu sur le forum d'Emmanuel Moire, que Dove Attia avait annoncé que le spectacle pourrait duré jusqu'au 10 janvier 2007 au Palais des Sports.

Est - ce vrai ? Si quelqu'un c'est quelque chose sa serait super sympa de me tenir au courant car je souhaiterai assister à la dernière représentation car j'y suis allée le 30 septembre et malheureusement Manu n'était là (quelle poisse) alors j'espère le voir à la dernière.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Date de la dernière représentation au PDS Empty
MessageSujet: Re: Date de la dernière représentation au PDS   Date de la dernière représentation au PDS EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:14

Je confirme que Dove a bien annoncé que la dernière serait le 10 Janvier (j'étais dans la salle) mais d'ici là tout peut changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Marie59


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nord - Avesnois
Date d'inscription : 08/10/2006

Date de la dernière représentation au PDS Empty
MessageSujet: Re: Date de la dernière représentation au PDS   Date de la dernière représentation au PDS EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:38

merci pour la réponse j'espère qui vont vite qu'on va vite pouvoir faire les réservation.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Date de la dernière représentation au PDS Empty
MessageSujet: Re: Date de la dernière représentation au PDS   Date de la dernière représentation au PDS EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:22

Puisque tu as eu ta réponse, je verrouille le topic Smile
Mais il était inutile d'ouvrir un topic pour cela puisqu'il y a déjà un topic intitulé Vos Questions avec une FAQ qui est mise à jour régulièrement et où tu aurais trouvé la réponse à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Date de la dernière représentation au PDS Empty
MessageSujet: Re: Date de la dernière représentation au PDS   Date de la dernière représentation au PDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la dernière représentation au PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autographes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser