le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)

Aller en bas 
+34
roxylife
Magdha
I LOVE Christophe
Claireroisoleil
vive le roi soleil elodie
Poxi83
elli
meuh-la-folle
anne
cocolam76
adeline17
Pupuce
Sushi
MiMysoleil
Anawenn
davina_jackson
claire91
fearless
Elouma
marie16
steph87
MakeMePure
jadore_israel
Tocata
Gugus09
Jonalex
fleurdefeu
Isadu95
dodie_reveuse
merwanforever
**MissParker**
**july**
choupinette22
candy45
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:37

Embarassed Embarassed Merci .....c'est un plaisir de les partager avec vous!! Embarassed

Audrey , j'ai mis les plus belles que j'ai de Merwan ...J'en ai pas mal de lui pas nette , totalement flou .....en fait j'ai toutes une série de photos de Merwan de dos.....ah la la ça j'ai un don pour prendre Merwan de dos ..ou juste au moment ou il tourne la tête! Rolling Eyes !!! HI HI HI Laughing Laughing
Merci audrey et ravie que mes photos te plaisent!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:22

Merci Candy pour tes photos. Ca a été un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi. J'en reviens toujours pas que tu rappelles ce que j'avais dit à Emmanuel...

Tes photos sont trop belles. Celles de Cathialine surtout. Elle a mon crayon entre les mains !!!!!!!!!!! J'ai bien fait de l'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:28

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:37

melaine a écrit:
Merci Candy pour tes photos. Ca a été un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi. J'en reviens toujours pas que tu rappelles ce que j'avais dit à Emmanuel...

Tes photos sont trop belles. Celles de Cathialine surtout. Elle a mon crayon entre les mains !!!!!!!!!!! J'ai bien fait de l'appeller...

Moi aussi ravie de t'avoir rencontré et d'avoir discuté avec toi .....
Wink C'est normal que je me souvienne de ce que tu as dit à Emmanuel ....c'était très beau , simple et ça venais du coeur ...donc Sad ça ne pouvait que me toucher ...... Wink
Mr. Green et puis aussi j'ai une bonne mémoire Laughing lol!

Ravie que mes photos te plaisent ......ah la la je me demande comment j'ai fait pour le sprendre ...c'est vrai on était écrasé contre les barrières.....

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:58

C'est clair. On était littéralement écrasées!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi. Je ne sais pas si c'était beau mais c'était sincère en tout cas et grâce à toi, je sais qu'elle a été sa réaction vu que je n'osais pas le regarder Wink

Elles sont vraiment d'enfer tes photos. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:05

candy45 a écrit:
Embarassed Embarassed Merci .....c'est un plaisir de les partager avec vous!! Embarassed

Audrey , j'ai mis les plus belles que j'ai de Merwan ...J'en ai pas mal de lui pas nette , totalement flou .....en fait j'ai toutes une série de photos de Merwan de dos.....ah la la ça j'ai un don pour prendre Merwan de dos ..ou juste au moment ou il tourne la tête! Rolling Eyes !!! HI HI HI Laughing Laughing
Merci audrey et ravie que mes photos te plaisent!!!!

Bisous
Candy

bah tu sais meme de dos j'aime beaucoup les photos Razz il est parfait en tout !!!!! lol Very Happy

encore merci Candy !!! au fait, il n'y en a pas de toi avec un membre de la troupe cette fois ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 3:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:36

roxylife a écrit:


bah tu sais meme de dos j'aime beaucoup les photos Razz il est parfait en tout !!!!! lol Very Happy

encore merci Candy !!! au fait, il n'y en a pas de toi avec un membre de la troupe cette fois ??? Embarassed

Rolling Eyes Non pas de photos avec un membre de la troupe cette fois si ...j'ai privilégié les dédicaces de mes photos et en plus vu le monde qu'il y avait ...j'ai préféré ne pas demander à faire une photo avec eux .....

La prochaine fois , (le 22 octobre!!!!!!) j'essairai de faire une photo avec un des membres de la troupe!!! Wink
Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)   Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Dimanche 01 octobre (exterieur et Final)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos[P.1] 1er Octobre [Final+exterieur]
» Mes photos 1 Octobre ( Exterieur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser