le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meric pr tout

Aller en bas 
AuteurMessage
jM la vi
Bavard
Bavard
jM la vi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2005

meric pr tout Empty
MessageSujet: meric pr tout   meric pr tout EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:06

je voudrai remercié la troupe entière pour tt c moment de bonheur ki nous font partager... dès le debut votre album m'a plus depuis je n'arrete pas de l'écouter en boucle sans arret... depuis toute petite je suis fan de l'histoire du roi soleil et de tout ce qui l'entoure je lis tout les livres ke je trouve à son sujet, je regarde tout les films tout les documentaire et kan g vu une commédie musicale sur son histoire gt alors o anges ct un vrai kdo pour moi...
d'autant plus ke les personnages sont magnifiquement représentés, les chorégraphie magnifiques, les costumes n'en parlons pas (j'ai toujours révé de mettre une de c robes!)
les paroles sont fortes en emotion les musiques les acompagnent merveilleusement... j'aime tout particulièrement "je fais de toi mon essentiel" car je l'ai decouverte avec ma soeur jumelle et elle nous tient particulièrement a coeur.
je cherche desesperament a me procurer les autres musiques qui ne sont pas enregistrés dans le cd mais pour le moment je n'arrive pas a savoir s'il est accessible!
je voulais tout simplement vous remercier pour tout ce bonheur qui ne cesse de m'envahir!
jespère un jour vous rencontrer et je ne pourais jamais aC vous remercié pour tt ca!
je vous souhaite pleins de reussite en esperant que sa va marché pour vous aprés la commédie musicale car franchement vous aV vmt du talent et je n'en doute pas un coeur gros.
Encor merci et vive LE ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
 
meric pr tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High school creation tout nouveau tout beau
» tout simplement merci... pour tout
» Je te dis tout
» la tete de skyzo d'evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser