le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un grand merci aux fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine et marie-laure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Tosny (Eure - Haute Normandie)
Date d'inscription : 01/10/2006

un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:14

Je tiens à dire merci aux internautes qui ont répondu au message de Marie-Laure 7 ans. (l'intitulé du message est "des étoiles dans les yeux d'une petite fille")

Evidemment c'est moi sa tante qui lui écris ses messages mais quand elle a vu le nombre de personne qui ont visité son (ou mon) message et le nombre qui lui ont répondu elle était toute existé (c'est une enfant et c'est normale à 7 ans).

Comme elle le dit Merwan est devenu son "chéri". Elle voudrait lui écrire un petit mot et lui faire un dessin mais seulement je ne trouve pas d'adresse postale : si quelqu'un peu m'aider ça serai gentil (si éventuellement vous voulez pas divulguer d'adresse, envoyé un message perso...)

Alors continué à lui envoyé des messages et lui faire partager vos point de vue.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:46

sandrine tu peux envoyer un mp a merwan et scanner son dessin pour lui afficher dans le message... et il le recuperera ...

ou alors tu lui donnes en mains propores au pds le mardi ou le jeudi de preference (car moins de monde que les autres jours, donc a peine plus facile de les approchés..;

gros gros bisous a la petite puce et elle a tres bon gout d'avoir choisi merwan comme "chéri " !! Wink

bisou a toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:26

Les MP je sais pas, car je suis pas sur que Merwan les lisent sinon il en aurait des tonnes...

Le mieux serait effectivement de lui donner au PDS...
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:10

Pour les MP je suis du même avis que Gridou, je ne pense pas qu'il les lise sinon sa boite exploiserait. Very Happy
Mais tu peux soit aller au PDS soit peut être lui envoyer j'ai vu dans son message de cet été qu'il recevait du courrier et qu'il le lisait donc si quelqu'un a une adresse à te communiquer tu pourrai peut être lui envoyer.
Bon courage et de rien pour avoir répondu à ta pichounette, c'est trop mignon à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans EmptySam 7 Oct 2006 - 1:12

si il les lits pusque des fois il répond...Mais je sais pas 'il peut tout lire et puis...en main propres c'est mieux je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans EmptySam 7 Oct 2006 - 1:14

ah ok titepuce, je ne savais pas qu'il les lisait eh ben il en a du courage, moi je sais pas si j'oserai lui laisser un message en MP, en mettre un ici sur le forum c'est pas pareil parce que je partage ça avec vous la communauté de fans, mais lui parler directement je ne sais pas....j'ose pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci aux fans Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux fans   un grand merci aux fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci aux fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci
» Un grand merci
» un grand coucou a tout les fans du Roi Soleil
» Un GRAND MERCI !
» Un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser