le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:28

Moi j'ai été est c'était bien. Il y avait beaucoup de monde.
J'ai pu y aller avec une copine car on habite près d'Evry, il y avait une superbe ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 2:07

Moi j'y suis aller avec mes potes Fanny, Natacha, Elodie, jennifer, Marie, Marine, Sandrine.... On s'est éclater comme des folles avec eux...!!!
Tu étais où exactement...????
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:54

Je crois que j'étais derrière vous. C'est vous qui avez passé les cartes postales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:01

Bah on en a passer oui (je suis Natacha lol) mais on etait pas les premieres a les faire passer enfin je crois. Si tu veux un signe distinctif on etait celles qui chantaient et qui faisaient le plus de bruit........lol..........
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:05

Ouai ok je m'en souviens, moi j'étais derrière vous. Au tout début j'étais dans la rangée ou il y avait les livres de sport et d'animaux.

Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:19

Je suis de Rouen.
Tu as pu leur parler un peu lors de la dedicace?????
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:24

Oui vite fait. Je voulé faire la bise à Anne-Laure mais elle m'a dit qu'elle était malade.

Vous avez été jusken Essonne de Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:28

Moi je sus venue de Rouen. Les autres venait de tous plein d'endroits differents...lol.... Mais bon pour les voir on fait pas mal de kms a chaque fois. Mais ca en vaut toujours la peine tellement ils sont merveilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:30

A ouai c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:58

moi j'y suis allée mais en fait sa fait la 3) fois que je ve vous raconter mon histoire mais quan je ve l'envyer sa me déconnecte alors je vou la dirait un pe plus tard king sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:23

Natacha ta conversation tu peux la finir en mp stp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: u   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:12

c re moi!!! Vu qu'hier j'ai pas réussit a mettre mon histoire car internet buggai (bah oui, y'avait de l'orage Rolling Eyes )donc je vais vous la raconter la!
Donc j'arrive là- bas,Je vois la file d'attente et je me dit qu'il va faloire que je prenne mon mal en patiente (heureusement que je n'ai pas trainée dans l'agora comme je l'avait prévu au début!)[...](oui c pas très interessant se qu'il se passe entre tps)Ils arrivent et la, je vous entend chanter bon anniversaire a Manu donc j'ai chanté avec vous mais vous avez pas du me voir Sad .Puis j'arrive a la table je dit salut aux filles avec le sourire puis, j'arrive devant la belle Anne Laure qui me demande gentiment si je suis bien Jennifer elle me sourit et commence a signer et je me penche vers elle et lui fait "Au faite,vous chanter trop bien!"et elle me répond "merci c'est trop mignon!!"puis elle passe la carte a Manu.Il était en train de rêver donc elle lui fait un truc du genre"Eho Manu t'es avec nous?"donc il regarde la carte,me regarde et me lance un de ses super sourire qui me font fondrepuis il me fait "c'est toi Jennifer?(bah oui il avait pas entendu que A-L m'avait posé la meme question juste avant,mais a lui,je lui pardonne tout...)je répond, et il me relance un sourire et me dit "Ca va?" moi je hoche la tête en souriant timidement et lui il me sourit encore plus. J'ai cru que j'allai tomber dans les pommes tellement j'était heureuse,je tremblait encore plus que d'habitude!!(mais je ne suis pas malade). Pus il passe la carte a Merwan et il me fait "c'est donc toi d'Jénnifeuwr?"(je le marque comme il le disait) et il se penche vers Manu et lui fait "T'a vu y'a d'Jénnifeuwr!!" et manu répond"Ha d'Jénnifeuwr,d'Jénnifeuwr...."alors on s'est retrouvé tous les 3 a etre pétés de rire. Ensuite Merwan me passe la carte et me fait "A bientot j'espere!!" J'était aux anges!! Je suis super contente d'avoir remarqués qu'ils sont simples alors qu'ils connaissent le succes
Je désespere pas de les revoir et je sais que je me rappelerait toujours de ce moment.. Ha au faite,les filles je vous ai vu une fois avoir récupéré ma carte vous parliez a un gars que l'une de vous lui demandai quel age il pensait qu'elle avait(enfin je crois que c'était vous Mr.Red ) mais la prochaine fois je voudrai vous rencontrer car je voudrai vous connaitre!!!@+Jennifer king sunny
PS mon état quan ma mere m'a dit que je pouvait y aller: affraid cheers bounce shakng2 Razz thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?   Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été à la séance de dédicace du mercredi 15 Juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la troupe
» Dijon 04 juin(14h30/ 19h30);5 juin(photos p1,2,3,4,5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser