le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!

Aller en bas 
+6
justinep
Ginyellen
cristelle
Mané
Melo
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:40

virg85 a écrit:
cristelle a écrit:
C'est à quel studio exactement car daniéla à pour habitude d'enregistrer à Boulogne..suivant le studio..je verrai si cela en vaut la peine de se déplacer ou pas Rolling Eyes

l'émission a lieu à Saint Denis au studio 107

Ah...malheureusement...il n'ya plus de places mais je me rendrai sur la capitale quand même après le travail afin de les voir Wink
je risque d'avoir un peu la tête dans le vinaigre lollllll car je commence mon taf à 5h et je finis à 13h et parès il me faut deux bonnes petites heures pour arriver à la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:45

J'ai oublié de préciser que ce studio est vraiment idéal pour approcher les artistes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:11

ooo ta trop de la chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:40

virg85 a écrit:
DelfineC a écrit:
Elle sera diffusée quand a la TV Question

je ne sais pas encore, je le saurais le jour de l'émission et je fais passer l'info!

L'émission sera diffusée fin Août début septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:54

l'émission est enregistrée le 4 et le 5 mais elle sera diffusée plus tard![/quote]

Merci pour les infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Invité
Invité




Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:03

personne n'a l'air d'en vouloir mais je vous rapelle qu'il me reste une place!!!

Cristelle, si tu es intéressée contacte moi rapidement!
La proposition est valable pour les autres Wink

Bon week end
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:24

a moi je voudrais bien.... Mais mes parents voudront jamais que j'y aille toute seule snif!!!! Tu nous racontera?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:46

Moi aussi mais j'habite un peu loin!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:24

virg85 a écrit:
personne n'a l'air d'en vouloir mais je vous rapelle qu'il me reste une place!!!

Cristelle, si tu es intéressée contacte moi rapidement!
La proposition est valable pour les autres Wink

Bon week end
Virginie

Je te remercie beaucoup pour le fait de me proposer ta dernière place mais comme je disais...je ne sais pas si je pourrai rester jusqua la fin de l'émission car je reprend le travail à 5h du mat et si cela se termine comme d'hab aux alentours de 1h..il me restera que peu de temps pour rentrer chez moi..sachant que j'ai 2 heures de route...
Merci en tous cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!   Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement émission TV avec la troupe du roi soleil!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission, France 2, 31 octobre 2007, Christophe, Roi Soleil
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser