le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cette soirée du 30 septembre....

Aller en bas 
+2
ilovemerwan
sonia.d
6 participants
AuteurMessage
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:14

Bonsoir à tous, bonsoir Merwan,

je rentre tout juste du palais des sports, des étoiles plein les yeux ! Cette nouvelle version est super, les musiciens sont excellent, ça donne encore plus de punch au spectacle. C'est la 4ème fois que je viens voir le Roi Soleil, et je crois que je ne m'en lasserai jamais !

Quel plaisir de retrouver toute la troupe !

Merwan, tu es merveilleux sur scène.

Gros bisous +++
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:03

Oui Merwan une vraie Etoile !!!
Tout mimi ton message !
Bisous !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptySam 7 Oct 2006 - 20:00

Oh lala !! ça fait deja une semaine que j'ai vu (revu) le spectacle, et Merwan..... Ca me semble être une éternité !...
Je me passe le disque en boucle.
J'espère que Merwan sortira son propre album bientôt, sa voix de velour me bercera...
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptySam 7 Oct 2006 - 20:45

sonia.d a écrit:
Oh lala !! ça fait deja une semaine que j'ai vu (revu) le spectacle, et Merwan..... Ca me semble être une éternité !...
Je me passe le disque en boucle.
J'espère que Merwan sortira son propre album bientôt, sa voix de velour me bercera...

Je vie exactement la même chose que toi, ça fait 15 jours que j'ai vu le spectacle et j'ai l'impression que c'était il y a au moins 2 mois, j'écoute en boucle le cd et je passe toutes mes soirées ici sur le forum....ah la la quand on attrape le virus on est fichu lol!

J'espère aussi que Merwan sortira bientôt son album pour profiter encore plus de sa voix si envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptySam 7 Oct 2006 - 22:00

Et voui une fois tombée dedans on s'en sort plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:31

On entends sa voix 1 fois et on ne peux plus s'en passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:56

claire91 a écrit:
[
Je vie exactement la même chose que toi, ça fait 15 jours que j'ai vu le spectacle et j'ai l'impression que c'était il y a au moins 2 mois, j'écoute en boucle le cd et je passe toutes mes soirées ici sur le forum....ah la la quand on attrape le virus on est fichu lol!

J'espère aussi que Merwan sortira bientôt son album pour profiter encore plus de sa voix si envoutante.
Et oui, c'est terrible tout ça, on a toutes attrapé le "RSA" (roi soleil addiction) dans sa variante la plus dangereuse la "Merwanite aigue"et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (ou le meilleur) c'est qu'il n'y a pas de vaccin encore connu à ce jour!!!
Aussi pour éviter ce terrible syndrome du manque, je vous recommande un minimum d'organisation: Prévoyez des CD dans toutes les pièces: le rouge dans le salon, le bleu dans l'ordi de votre bureau, le noir dans la voiture (normal, c'est le dernier en date!!) (on peut aussi harmoniser la couleur du Cd avec celle de la pièce! Very Happy , quoique le noir....)
Autre idée à soumettre aux organisateurs du pds: une carte d'abonnement style "carte orange" (a déterminer: au bout de combien, on en gagne une gratis!!!) car c'est vrai que le "pestacle", au bout de 15 jours.... Ca maaaaaaaaanque!!!
En cas de crise aigue, appeler les "urgences" pour réserver une place pour le lendemain: N° du pds: 0825 038 039 (à conser ver sur vous en toutes circonstances); Seul problème: C'est pas remboursé!!! Very Happy
Bon courage à tous!!!!! BIZZZZZZZZZZZ
(Mais qu'est ce que je fais enore sur le forum à cette heure là, moi???? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:10

Tocata a écrit:
claire91 a écrit:
[
Je vie exactement la même chose que toi, ça fait 15 jours que j'ai vu le spectacle et j'ai l'impression que c'était il y a au moins 2 mois, j'écoute en boucle le cd et je passe toutes mes soirées ici sur le forum....ah la la quand on attrape le virus on est fichu lol!

J'espère aussi que Merwan sortira bientôt son album pour profiter encore plus de sa voix si envoutante.
Et oui, c'est terrible tout ça, on a toutes attrapé le "RSA" (roi soleil addiction) dans sa variante la plus dangereuse la "Merwanite aigue"et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (ou le meilleur) c'est qu'il n'y a pas de vaccin encore connu à ce jour!!!
Aussi pour éviter ce terrible syndrome du manque, je vous recommande un minimum d'organisation: Prévoyez des CD dans toutes les pièces: le rouge dans le salon, le bleu dans l'ordi de votre bureau, le noir dans la voiture (normal, c'est le dernier en date!!) (on peut aussi harmoniser la couleur du Cd avec celle de la pièce! Very Happy , quoique le noir....)
Autre idée à soumettre aux organisateurs du pds: une carte d'abonnement style "carte orange" (a déterminer: au bout de combien, on en gagne une gratis!!!) car c'est vrai que le "pestacle", au bout de 15 jours.... Ca maaaaaaaaanque!!!
En cas de crise aigue, appeler les "urgences" pour réserver une place pour le lendemain: N° du pds: 0825 038 039 (à conser ver sur vous en toutes circonstances); Seul problème: C'est pas remboursé!!! Very Happy
Bon courage à tous!!!!! BIZZZZZZZZZZZ
(Mais qu'est ce que je fais enore sur le forum à cette heure là, moi???? scratch )


:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing MDR je me marre toute seule devant mon ordi !!!!! Dis donc , ton cerveau est en ébullition !!!!!
cheers ça c'est un programme à mon gout!!!!!!!!!!!
et j'adooore le numéro des Urgences ...bah celui du PDS!!!!!
Le plus fou dans l'histoire ....c'est que tout ce que tu dis ...BAh C'est VRAI!!!!!!!!!!!! Wink

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:12

C'est vrai que ça bouillonne un peu parfois.... Rolling Eyes
Par contre ce soir j'suis éteinte... Viens de louper "+ de vie"
GROUMPFFFFF Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:13

Je trouve l'idée de la carte de fidèlité excellente !! Je suis POUR à 100% !!!!!
Je viens de faire ma 2ème semaine sans le spectacle (et sans Merwan...), je tiens le coup, mais c'est dur..... très dur....
MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:40

Imagine, moi ça va faire 3!! C'est la traversée du désert..... Plus que 14 jours à tenir..... (quoi???? Encore 14 jours???? affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:58

allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette soirée du 30 septembre.... Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée du 30 septembre....   Cette soirée du 30 septembre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette soirée du 30 septembre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser