le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie

Aller en bas 
+2
bananasplit
Duchesse
6 participants
AuteurMessage
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:23

J'ai cherché, apparemment l'info n'a pas encore été mise sur le site. Si c'est le cas, désolée....

Voici une info que j'ai reçue par mail, pour les veinardes qui pourront y aller !!!

*************************************


Avec "au Nom des Autres", France 3 lance un appel à la solidarité.
C'est une grande soirée dédiée à une cause caritative pour laquelle se sont mobilisées de nombreuses stars. En plus d'interpréter leur chanson, les artistes présents aux côtés de Bernadette CHIRAC donnent un objet personnel que les téléspectateurs peuvent gagner sur un simple appel téléphonique.

Ont répondu présents :
Natacha Saint Pierre, Patrick Fiori, Nolwenn, Arièle Dombasle, Roberto Alagna, Florent Pagny, la Troupe du Roi Soleil, et bien d'autres encore que nous gardons secret...

Où et Quand ?
Lundi 02 octobre 2006 de 19h30 à 00h
à la Plaine Saint Denis (93)

Attention : Enfant de moins de 16 ans non autorisés sur le plateau
Tenue élegante impérative

Réservez vos places au 01.55.93.40.40
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:44

bon, bah merci pour l'info, même si je ne pourrais pas yaller !!!! Mais, vivement qu'ils diffusent cette émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:46

en tant que provinciennes je n'auraii qu'a attendre la diffusion moi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:59

j'ai besoin d'une confirmation avant de fusionner
il s'agit bien de la même émission que celle décrite dans ce topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:19

Il y a bien une émission "Symphonic Show" samedi 30 septembre, mais c'est sur France2 et présenté par A. Kavanagh, alors que là, ce sera diffusé sur France3 (je ne sais pas la date, elle n'était pas indiquée), présenté par Michel Drucker et enregistré lundi prochain, donc logiquement, c'est une émission différente.

Le mail que j'ai reçu était intitulé SPECIALE SYMPHONIC SHOW "PLUS DE VIE", c'est pour ça que j'ai mis SYMPHONIC SHOW dans le titre....

Je ne sais pas si ça répond à ta question.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:32

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:49

dsl j'ai oublié de mettre le lien
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18591
voilà
en fait, c'est le symphonic show qui me gène, sinon il me semble que c'est la même émission
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:01

Ah ben oui, tu as raison, ça doit être effectivement la même émission, je n'avais pas vu ce topic, pourtant j'ai cherché avant de mettre mon message, désolée, tu peux donc le vérouiller.

Pour le Symphonic Show, moi aussi ça m'a semblé bizarre mais vu qu'il y avait le logo de l'émission dans le mail et le nom dans le sujet du mail..... Peut-être qu'ils font l'émission "normale" sur France2 et les "spéciales" sur France3.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:43

merci pr l'info meme si c'est mort pour moi !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:22

Duchesse a écrit:
Ah ben oui, tu as raison, ça doit être effectivement la même émission, je n'avais pas vu ce topic, pourtant j'ai cherché avant de mettre mon message, désolée, tu peux donc le vérouiller.

Pour le Symphonic Show, moi aussi ça m'a semblé bizarre mais vu qu'il y avait le logo de l'émission dans le mail et le nom dans le sujet du mail..... Peut-être qu'ils font l'émission "normale" sur France2 et les "spéciales" sur France3.....

je vérouille, par contre, tu peux reposter ton mail là bas

oui peut être, ça expliquerait le "symphonic show" sur la 3
merci en tout cas et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie   Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement spéciale Symphonic Show Plus de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'enregistrement du TNT show de ce soir URGENT
» Le Symphonic Show
» Symphonic Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser