le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était un 23 septembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

C'était un 23 septembre... Empty
MessageSujet: C'était un 23 septembre...   C'était un 23 septembre... EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:16

...il était midi et demi, le spactacle était à 15h30. J'étais en avance, accompagnée de ma tante, ma soeur et ma meilleure amie. Je pensais attendre un bout de temps avant de pouvoir apercevoir ne serait-ce que l'ombre d'un des comédiens, que je tenais absolument à remercier (oui, avant même de les avoir vus sur scène, parce qu'ils m'ont fait vivre des moments magiques...), je ne pensais pas qu'en arrivant, je tomberait sur une Anne Laure débordée, visiblement pressée, mais pourtant si gentille. Mes jambes se sont mises à trembler. J'avais mal au ventre. Anne Laure était devant moi, sans que j'y sois même préparée. Je l'ai approchée, mais voyant son air suppliant, j'ai décidé de rebrousser chemin, et c'est grâce à ma soeur que j'ai eu mon premier autrographe...un moment magique. Puis sont venus Cathialine (dont je n'ai pu avoir l'autographe que quand elle est revenue maquillée), Merwan, Christophe (je lui ai d'ailleurs foncé dedans alors que je voulais simplement aller rejoindre ma soeur...sous la surprise, je ne lui ai même pas donné mon cahier !) et Victoria qui s'est montrée vraiment gentille, et qui a accepté de prendre une photo avec moi...
Mais je n'ai pas vu Emmanuel. "C'est pour parès le spectacle" ai-je entendu murmurer...Aprés le spectacle ? Bien. Après le spectacle, Je suis allée attendre avec les autres devant devant les barrières...Après plusieurs minutes et différents artistes, il est arrivé. Déjà, le voir en vrai, et non comme un pantin qui gesticule dans une boite vitrée, ça m'a fait un choc. Puis tout le monde s'est tassé, ceux qui étaient devant ont eu leurs autographes pendant que la forêt de cahiers qui s'étendait au dessus de ma tête me faisait suffoquer...et ce fut le malaise. Au lieu de simplement prendre mon cahier pour le faire signer, on m'a poussée hors de la foule pour que je calme ma respiration qui avait pris un rythme inquiétant. Quelques personnes pourtant ont tenté, avec une très grande sincérité et d'immenses efforts, de m'avoir un autograhe, je tiens à les remercier. Mais Emmanuel a pris la lettre que j'avais fait passer pour lui. C'est un début...Alors ce "petit" mot, c'est pour remercier toute la troupe pour les larmes de joie qu'ils m'ont fait verser pour le final, mais aussi pour dire à Emmanuel qu'il y avait quelqu'un, quelque part, perdue dans cette foule, qui a pensé très fort à lui, et à qui la déception de n'avoir pu l'approcher pour le lui dire, l'écrasement et la panique ont fait perdre tous ses moyens et l'ont empêcher de réaliser son rêve...alors je te le dis maintenant...merci, je retenterai ma chance le 16 juin, quand tu passeras à Cournon !
Tery
Revenir en haut Aller en bas
critoune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

C'était un 23 septembre... Empty
MessageSujet: Re: C'était un 23 septembre...   C'était un 23 septembre... EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:08

j'était au même spectacle. c'était la première comédie musicale que j'allais voir et en plus sur paris. C'était magnifique. L'émotion et le plaisir qu'ils dégagent tous sont vraiment impressionnant. Malgré le nombre de représentations qu'ils ont déjà fait on dirait qu'ils prennent toujours le même plaisir.

J'ai également eu la chance de voir Christophe avant le spectacle mais je me suis contentée de photos car il était déjà summergé de groupies. Anne laure je l'ai vu a la sortie. J'ai trouvé qu'ils étaient vraiment accessibles malgré toutes les sollicitations qui arrivent en même temps et de tous les coté.

Je voudrais les remercier chaleureusement pour ces quelques heures de magies qui m'ont parut ci courtes. J'étais avec des amies et nous sommes sorties toutes excitées et pleines de vie, de bonne humeur et de joie grâce a ce qu'ils avaient produit sur scène.

Merci a vous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un 23 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 septembre, .....
» 22 septembre !
» 20 Septembre - PDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser