le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yanis MARSHALL [AID]

Aller en bas 
+89
Elodie60
lolly4
°Emilie°
missoleil
Daisy Nepsy
la_girafe
Elodie95
stephdu67
Mélissa
*Cathy*
Laet
mayau14
sandtitiamo
LoveCriCri
fan de geraldine
Marie67
Isadu95
¤Aurelie¤
grododo
Manon*
Poxi83
* Clairette *
stéfou1707
pitchounedu93
7 étoiles
Lucie
magalie31
ilovemerwan
Coline78
JulieFanDeVous
Lilou369
flofandemerwan
fleurdefeu
félicia
Jennydu78
orianouu
Moirette
Fanman
une fan...
Pupuce
Miss_Sun
Et Vice Versailles
marie16
Mimiii
angel91
JustChris
Flo
~Lea~
cravattgirl
Laurianne
shakira
Sissi
lilie29
I LOVE Christophe
Dood's
nenesse
kristel33
**lagote**
chatiment
Nadia
Nesguyn
Sandrinoo2004
Aaricia
Tweetydu57470
mathou2004
Johanna
anne
Debbie
choupi
vivi
cyn55
roxylife
Earane
manumanureva
Alie
florializ
manumonetoile
inseparable
dodie_reveuse
Calimero
tilda1
*Del*
ptite_elo71
bubblin' girl
davina_jackson
merci
Stéphany
ptite lol
Ginyellen
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:16

manumanureva a écrit:
c'est juste pour vous tenir au courant les filles mais il existe deja un site pour yanis dont trois filles du roi soleil soccupe et avec qui il correspond pour donner des photos et des info a lui.

les filles qui sen occupe son calimero, manumonetoile et moi manumanureva donc cela ne sert a rrien den creer des centaine car ce site sera au fur et a mesure avec son accord celui qui deviendrait officiel
et c'st lui qui a demander a ce quon le fasse car il sest deja fait abuser par certaine fans et il na plus envie de donner des info qui serait revendu par la suite.....

voila donc a nous contacter pour le site

bises emmanuelle

sachant qu'on lui en a parlé le 22 septembre ( on est 4 dedans ) et qu'il a accepté, je ne vois pas où est le problème.
Si on fais un site ce n'est pas pour etre officiel, mais pour rendre hommage au danseur qu'il est... dommage que tu ne partage pas cet avis.
Sur ce fin du HS, ce topic n'est pas là pour que les fans relgent leur comptes.
J'ai recu mes photos du 22 je vous scannerai celle de yanis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:23

Merci d'avance Bubblin'girl !
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:24

De rien, c'est pas grand chose, la photo est pas terrible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:26

Moi je prend toutes les photos de Yanis même pas terrible de toute façon tant qu'il est dessus la photo est obligée d'être belle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:27

lol alors là, jsuis bien d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:28

(debbie super avatar mais il y a un S a manque)
alala il a fait des heureuse notre cher Yanis!!!il a un petit succes dja!!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:30

(a oui oops honte à moi ! Merci Elodie!)
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:31

Debbie a écrit:
(a oui oops honte à moi ! Merci Elodie!)
(lol j'avais failli te le dire aussi )
c'est normal qu'il ai du succes .. il a du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:33

et il es aussi adorable!!!!J'en reviens pas qu'il est que 16ans!!enfin bientot 17
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:44

bubblin' girl a écrit:
manumanureva a écrit:
c'est juste pour vous tenir au courant les filles mais il existe deja un site pour yanis dont trois filles du roi soleil soccupe et avec qui il correspond pour donner des photos et des info a lui.

les filles qui sen occupe son calimero, manumonetoile et moi manumanureva donc cela ne sert a rrien den creer des centaine car ce site sera au fur et a mesure avec son accord celui qui deviendrait officiel
et c'st lui qui a demander a ce quon le fasse car il sest deja fait abuser par certaine fans et il na plus envie de donner des info qui serait revendu par la suite.....

voila donc a nous contacter pour le site

bises emmanuelle

sachant qu'on lui en a parlé le 22 septembre ( on est 4 dedans ) et qu'il a accepté, je ne vois pas où est le problème.
Si on fais un site ce n'est pas pour etre officiel, mais pour rendre hommage au danseur qu'il est... dommage que tu ne partage pas cet avis.
Sur ce fin du HS, ce topic n'est pas là pour que les fans relgent leur comptes.
J'ai recu mes photos du 22 je vous scannerai celle de yanis ^^

Alors moi, je voulais faire un site, mais si ça pose des problèmes je crois que je ne le ferai pas.
Il peut avoir plusieurs sites, ce n'est pas interdit.
De plus aucun des sites ne sera offciel pour le momment. (on s'en fiche un petit peu qu'il soit officiel). et il n'a jamais dit que le site sera officiel!
Moi quand je lui en ai parlé il était d'accord.
Il m'a passé des infos plus des photos c'est vrai. C'est pas pour autant qu'il sera mieux que les autres!
Chacun fait un site s'il le veut.
Moi perso je m'en fous!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:52

oui mais come elle la dit on doit pas faire de site car il y a pas le votre. Et come c'est dit on dirait une course pour etre off aors qu'on en a rien a faire?Perso meme pas je v lui demander a etre off ou l'interet?
BREF FIN DU DEBAT
reparlons de Yanis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:27

Allez les filles nous sommes sur un topic de soutien et pas un topic de polémique sur qui aura le meilleur forum site ou autre meilleur ou officiel... perso je m'en fiche complètement, je suis là pour soutenir yanis comme vous toutes je l'espère, je lui consacre maintenant beaucoup de temps et je ne le regrette pas !

Merci à yanis pour tout ce qu'il nous donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:34

Samedi je vous ramenerai ds photos fraiche de lui je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:58

Le succès d'un artiste se relève AUSSI aujourd'hui au nombre de pages web qui lui sont consacré... donc, cela ne peut QUE lui porter avantage qu'on parle de lui. C'est une manière de le promouvoir. Alors, si en plus, il est au courant ET d'accord, il ne faut pas hésiter à construire pleins de pages web sur lui... officiel ou pas, c'est secondaire... reste à savoir à qui vous voulez que vos sites profitent Wink

¤ FIN DU DEBAT SUR LES SITES ET FORUMS. MERCI ¤


Bravo à Yanis pour son talent ! En être là à son âge ! C'est vraiment extraordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:12

c'est clair ! quand je pense qu'il n'a qu'un an de plus que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:18

oé tu imagines un peu!!!!!Trop doué ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:31

C'est clair ! Pour etre aussi douée que lui il faudrait que j'ai son niveau dans un an .. bon .. ba c'est pas gagné !!
bravo Yanis tu dechiiiires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:08

yanis,

un ti coucou vite fait pour te dire qu'il y a de celà une semaine je vivais une fois de plus l'un des plus beaux week end de ma vie grâce au roi soleil et plus particulièrement grâce à toi, t'avoir découvert le 22 septembre et avoir pu te revoir le week end du 15 fut pour moi et pour beaucoup d'ailleurs un très très grand bonheur. Tu es d'une telle gentillesse, d'une telle générosité, d'un tel talent,

tu dégages tellement d'émotion, de charisme, de sincérité, de joie de vivre de passion pour la scène et la danse, ça fait trop trop chaud au coeur !!!, quand on ressort du spectacle après t'avoir vu danser pendant plus de 2 heures on a des étoiles pleins les yeux et le coeur remplis de joie !!

on est totalement chamboulé et on n'a pas envie que ça s'arrete, on ne veut qu'une chose te voir et te revoir !!! et avoir pu te parler quelques instant lors de ces deux week end fut pour moi un immense bonheur, mais ça on le savait déjà que tu étais une personne d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibitilité à l'égard de tes fans !!! et pour tout ça MERCI DU FOND DU COEUR !!!!

bref tout ça pour te dire que je suis fier de soutenir un artiste comme toi, tu n'as que 16 ans, bientôt 17 d'ailleurs, mais je peux te dire que tu fais plus, tu as l'air déjà tellement mature, et quand tu es sur scène on ne voit que toi, d'ailleurs pour l'anectode, manuM est mon grand chouchou et pour ceux qui me connaissent ils savent ce que emmanuel moire représente pour moi et comme je suis boulversé à chaque fois que je le vois sur scène et bin le week end du 15 je n'ai presque regardé que toi, à chaque fois que tu étais sur scène, c'est pour dire à quel point tu es un grand coup de coeur pour moi, et je crois qu'il n'est pas prêt de s'arrêter.

voilà encore un grand MERCI pour tous le bonheur que tu m'apportes au quotidien, même s'il est vrai que c'est dur puisqu'on peut te voir danser que dans nos souvenirs, pas comme nos chouchoux les chanteurs qu'on peut écouter chanter quand on a un coup de blues.

Mais c'est pas grave tu es présent dans nos mémoires et dans nos coeurs et il me suffit de fermer les yeux pour te revoir danser sur scène et sourire comme tu le fais si bien, et c'est ça le plus important, chaque jour quand j'ai un coup de cafard je regarde les photos que j'ai de toi, je te revois danser et je revois ton sourire si magique, si généreux et si émouvant pendant que tu danses et là j'oublie tout, c'est vraiment merveilleux, tu es mon anti-dépresseurs et pour ça je veux te rendre hommage et je veux te dire que tu pourras toujours compter sur moi et sur toutes tes autres fans d'ailleurs, car on est beaucoup et on te soutiendra quoi qu'il arrive !!

encore MERCI pour tout !!!

grosse biz et au 11 novembre



[ps : je tenais juste à écrire un ti mot par rapport à ce que manumanureva à écrit, parce que c'est une amie à moi et que je voulais un tchi peu la défendre dans le sens où je pense que c'est un peu le coup de blues du retour du week end à paris, d'être loin de yanis, le fait qu'elle ne savait pas si elle pourrait revenir voir yanis le 11, le fait qu'elle n'est pas très bien en ce moment et pouvoir s'occuper d'un sîte sur yanis lui tiens beaucoup à coeur et je pense qu'elle souhaiterait qu'il y ait beaucoup de monde sur le site de marie pour qu'elle puisse s'y investir et penser à autre chose qu'à une chose personnel qui la rend très triste en ce moment. voili donc j'espère que vous l'excuserai, son mot ne partait pas d'une mauvaise intention, je peux vous dire que c'est quelq'un de très gentille, qui aime beaucoup yanis comme nous toutes et qui ne lui veut que du bien
voili désolé pour ce ti hs qui me tenait à coeur !!!]


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:08

Je pense qu'il devait savoir danser avant d'apprendre à marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:23

au fait BRAVO à toi ma belle debbie pour ton MAGNIFIQUE ti mot à l'attention de notre ti yanis

il m'a mis les larmes aux yeux, il est super super émouvant

merci à toi et si notre yanis passe par là, il sera très fier de te compter parmis ses fans !!!!

merci encore

biz ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:12

Merci beaucoup !
Tu sais je suis pas trés douée pour l'écriture, mais des fois en laissant parler son coeur !!!
GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:15

le coeur a ses raisons que la raison ignore. voila pk le coeur écit bien
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:52

Bravo Manue ton message est sublime!
Contente que tu ai pu vivres ces beaux moments avec Yanis!!
C'est vraiment un danseur exceptionnel et quelqu'un d'adorable!
Egalement mon coup de coeur de cette rentrée!
Décidémment ce Yanis!lol
J'espere vraiment qu'il passera par ici et qu'il lira ce beau message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:31

davina_jackson a écrit:
Bravo Manue ton message est sublime!
Contente que tu ai pu vivres ces beaux moments avec Yanis!!
C'est vraiment un danseur exceptionnel et quelqu'un d'adorable!
Egalement mon coup de coeur de cette rentrée!
Décidémment ce Yanis!lol
J'espere vraiment qu'il passera par ici et qu'il lira ce beau message! Wink

MERCI à toi du fond du coeur !!

mais c'est la gentillesse et le talent de yanis qui m'inspire beaucoup !!!

alalalalala ce ti yanis il fait tourner des coeurs !!!

biz à toi et merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:44

que de magnifiques messages, c'est bien les nouveaux danseurs ont trouvées des admiratrices, j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yanis MARSHALL [AID]   Yanis MARSHALL [AID] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanis MARSHALL [AID]
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog sur Yanis Marshall
» BLOG SUR YANIS MARSHALL
» Site sur Yanis Marshall
» Site sur Yanis Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser