le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parlez d'eux .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

parlez d'eux ....... Empty
MessageSujet: parlez d'eux .......   parlez d'eux ....... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:46

Vos voix, vos visages; je ne les oublies pas ! Je suis marquée à jamais par ce spectacle, que je n'ai pas revu depuis bientot 1 ans !!!!!! Ca me manque, meme s'il reste les videos, les cd, les images; vous êtes loin et ca me chagrine un peu ! Mais votre talent me réconforte, votre soif de vie me donne la pêche, votre amour de la scène me donne envie de vivre la vie . Vous êtes un peu comme une partie de moi, une partie de ma bonne humeur, une partie de ma vie, une partie de ma journée !!!!!!!!
Sans vous la vie est plus morne, je le sais tellement bien, je l'ai testé !!!!!!!!
Mais quand j'écoute vos chansons, quand je lis des anecdotes sur vous, le sourire me revient, je reviens à la vie artistique, bref, je me sens bien !!!!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur, tout pleins de joies, une vie et une carrière très longue !!! Beaucoup d'amour, de récompense !!Tout ce que vous espérez de la vie et même encore plus, vous le méritez bien !!!!!!!
BBBBYYYYYYOOOOOOUUUUUXXXXXXXX
aurore
Revenir en haut Aller en bas
maéfan62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

parlez d'eux ....... Empty
MessageSujet: Re: parlez d'eux .......   parlez d'eux ....... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:52

c'est super jolie e que tu a dit la
Revenir en haut Aller en bas
 
parlez d'eux .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI PARLEZ DE NOTRE TI CHOUCHOU EMMANUEL !!!
» Roi Soleil
» Et de deux...
» un an.... deux ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser