le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elinasand
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 24/09/2006

JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL Empty
MessageSujet: JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL   JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:08

queen Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis fan du "Roi soleil" depuis le début. Les chansons et la musique sont superbes, les costumes sont splendids et les acteurs-chanteurs sont merveilleux. Jeudi 28 septembre je vais enfin pourvoir les admirer sur scène!! Je suis super excitée et j'ai vraiment hâte d'y être d'autant plus que je serai placée au 6ème rang face à la scène ..... cheers ça va être MEGA GENIAL!!!!!!
Promis je ferai des photos et je pourrais les partager avec vous.
POUR LA TROUPE DU "ROI SOLEIL" JE VOUS DIS UN GRAND M......!!! VOUS ETES GENIAUX ET VOUS ALLEZ ASSURER.

cartonnes la troupe "Le Roi Soleil"
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL   JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:46

Profites bien du spectacle miss Wink
Bisous

P.s : Penses a venir te présenter dans la partie "presentez vous" qu'on puisse faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
elinasand
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 24/09/2006

JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL   JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:21

Merci beaucoup! C'était super!!!! Les chanteurs étaient supers, les musiques j'en parle même pas et en plus la mise en scène fabuleuse. Bravo à Kamel!! J'y suis allé avec ma soeur et sa belle-mère, on été plutôt bien placé mais je regrette de ne pas avoir eu de place juste devant car on aurait mieux vu les comédiens. De plus, je voulais prendre des photos mais j'ai oublié mon appareil oups!!! je suis dégoutéeeeeeeeeeee ..... mais bon j'ai vu le spectacle et c'est déjà pas mal Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL   JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais de toi mon essentiel
» Je fais de toi mon essentiel
» je fais de toi mon essentiel....
» "Je fais de toi mon essentiel": 26 Avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser