le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan_de_vous
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! Empty
MessageSujet: je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!   je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:13

coucou!
voila je vais voir le roii soleil le 22 septembre et j'aimerais faire un petit cadeau a notre chrichri national!
un cadeau ki ne coute pas cher ou même rien du tout genre un dessin une lettre.....
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!

merci davance

ps: si vous pouviez menvoyer vos idées par mp sa swerait carrément génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mezrci...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!   je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:01

Je crois que ton topic est mal placé. Il me semble qu'il serait mieux dans le topic "Divers".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!   je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:50

Je pourrais te donner des idées mais en attendanst c'est vrai que ton topic est mal placé. Sinon tu peux également participer à un projet pour Christophe dans la partie du même nom, ce qui permettra à l'organisateur d'un de ces projets de pouvoir réellement le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!   je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:01

coucou miss
alors euhhh
ben c est pas vraiment un projet...
tu veux juste des idees cadeaux
donc comme tu l as dit y a des trucs qui coutent pas grand chose et qui font plaisir
une tite lettre, un ti dessin, une photo...
mais je suis malheuresuement obligé de verouiller ton sujet car si tout le monde fait comme toi on va pas s en sortir Wink
mais comme l a dit mahira n hésite pas a t associer à des projets cadeaux pour Chris..
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!   je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais lui faire un petit cadeau..idées svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux faire un petit cadeau a christophe!!!!help please!
» Petit cadeau !
» petit cadeau
» Petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser