le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle joie de vous revoir !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle joie de vous revoir !!!! Empty
MessageSujet: Quelle joie de vous revoir !!!!   Quelle joie de vous revoir !!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:21

Bonjour à tous

Juste un petit message pour vous faire part de ma joie quant à votre grand et très attendu retour sur scène.

Cela me remplie de bonheur de savoir que bientôt vous allez revétir vos costumes et remonter sue scène pour nous comter l'histoire de Louis XIV;
Cela promet d'être riche en émotions -de nouveau-.

Pour vous Emmanuel et Christophe félicitation pour votre prestation à la star academie qui fut le meilleur moment de la journée ! bravo
Ca fait tant de bien de vous revoir et de vous entendre chanter ces chansons que nous aimons plus que toutes autres.
Toute la troupe n'était malheureusement pas présente mais sachez que vous êtes dans nos coeurs pour toujours.

Merci pour tout ce que vous nous donner chaque jour. merci bcp
Je vous souhaite un tès bon retour sur scène.

Très sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
egma
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
egma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Quelle joie de vous revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de vous revoir !!!!   Quelle joie de vous revoir !!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:34

merci pour tous vous m'avez meme fais pleurer d'émotions et je ne cesse d'écouter vos chansons bon retour sur scène .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle joie de vous revoir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NNNNOOOOOEEEEEELLLLL quelle joie !
» Coucou!!!! Plain de bisous de la nouvelle Calledonie!!!!!!!
» Vous revoir...
» J'AI HATE DE VOUS REVOIR!!!!
» Envie de vous revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser