le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a la troupe toutes mes félicitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunshine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

a la troupe toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: a la troupe toutes mes félicitations   a la troupe toutes mes félicitations EmptyLun 18 Sep 2006 - 3:33

merci pour tout le bonheur que vous nous portez. il est vrai que l'aventure aura une fin, mais cette aventure m'a donné envie et peut-être de rejouer tous les instruments dont je jouais auparavent. il y a un an on m'avais offert une place pour aller voir le spetacle. je l'avoue les comédie musicale n'était pas mon univers préférer. mais après avoir passer 2h au coté de tous ces gens. j'avais changé d'avis. de plus j'ai eu la chance d'approcher les chanteurs grace à un garde du corps. merci pour tous. et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

a la troupe toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: a la troupe toutes mes félicitations   a la troupe toutes mes félicitations EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:09

je suis contente pour toi et je te souhaite de les revoir
par contre, n'hésite pas à venir te présenter à nous dans la partie correspondante
Revenir en haut Aller en bas
 
a la troupe toutes mes félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message pour toutes le troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser