le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci anne laure pour Monaco!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Merci anne laure pour Monaco!! Empty
MessageSujet: Merci anne laure pour Monaco!!   Merci anne laure pour Monaco!! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:43

Tu as vraiment été plus qu'adorable ma p'tite anne laure!! t'es vraiment trop belle!! j'ai pas arrété de te le dire lol alors je vais arreter !! Mr. Green en tout cas merci pour ta générosité!!! tu es vraiment une fille simple et tellement gentille!! Je le savais déjà mais les 2 fois où je t'ai vu tu astellement été adorable avec moi que j'en reviens pas à chaques fois!!
Ma mère t'as adoré aussi lol!!elle arretait pas de me répéter, "roh la la qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2!! ils sont trop mignons ces petits! et tellement gentils!!" elle etait aussi sur un nuage!! je crois que mon père va peter un cable mdr !! J' arrêtait pas de les souler lol mais maintenant ma mère va s'y mettre aussi c'est clair et net!! Mr. Green hihihi!! Eh oui, il va falloir maintenant convertir le padre aussi!! lol!

je te dis donc au 22 septembre!! Car je ne pourrais pas venir sur Paris ces vacances là !! Crying or Very sad C'est ca qu'il est dur maintenant, de me dire que je ne vous verrais plus jusqu'au 22 septembre! Crying or Very sad
J'ai trop hate d'être au concert!! Et n'oublie pas!! 9ième rang !!!!!!! Mr. Green mais vous allez vite nous repérer de toute façon !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci anne laure pour Monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Merci anne laure pour Monaco!!   Merci anne laure pour Monaco!! EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:55

Citation :
Tu as vraiment été plus qu'adorable ma p'tite anne laure!! t'es vraiment trop belle!! j'ai pas arrété de te le dire lol alors je vais arreter !! en tout cas merci pour ta générosité!!! tu es vraiment une fille simple et tellement gentille!!

Anne laure est vraiment adorable, gentille, belle...on ne cessera jamais de le dire

Citation :
Ma mère t'as adoré aussi lol!!elle arretait pas de me répéter, "roh la la qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2!! ils sont trop mignons ces petits! et tellement gentils!!" elle etait aussi sur un nuage!! je crois que mon père va peter un cable mdr !! J' arrêtait pas de les souler lol mais maintenant ma mère va s'y mettre aussi c'est clair et net!

Moi aussi j'aimerais bien convertir mes parents!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci anne laure pour Monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Merci anne laure pour Monaco!!   Merci anne laure pour Monaco!! EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:32

yess ma élo!! c'est que du bonheur avec anne laure!!! trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci anne laure pour Monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Merci anne laure pour Monaco!!   Merci anne laure pour Monaco!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci anne laure pour Monaco!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout Anne Laure !!!
» MERCI MA BELLE ANNE LAURE POUR CE FABULEUX WE!!!!
» merci pour cette petite discussion Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser