le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'EST LA RENTREE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

C'EST LA RENTREE Empty
MessageSujet: C'EST LA RENTREE   C'EST LA RENTREE EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:21

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais en tout cas mon message e fait pour que tout le monde puisse soutenir la troupe.

Voilà pour tout le monde c'est la rentrée et surtout pour vous nos chouchoux, on sait que vous etes en pleine répétition avant de réataquer le 22 septembre 2006

cela va être une année de travail, d'émotion, de joie, peut etre de peine avec une tournée a nouveau en prime mais sachez que vous avoir vu a la tv en tout cas pour certain nous a montrer que vous etiez rayonnant et que vous croquiez la vie a pleine dents, donc on a pas trop de soucis a se faire.

en tout cas sachez que vos fidèles admiratrices seront là pour vous soutenirs a chaque spectacle même si ce nest pas physiquement mais vous etes dans le coeur des gens et rien que pour ça c'est geant.

vous avez notre soutient inconditionnel et surtout on vous dit ***** pour la premiere de la rentrée.

bises emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

C'EST LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE   C'EST LA RENTREE EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:18

(je deplace ton message dans "vos messages pour la troupe" ! ici c'est plutot tout ce qui est votes, etc.. Wink)

tu as tout dit emmanuelle!!
on sera la...
m**** pour le 22 et les dates qui suivent!!
tout plein de bisouxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

C'EST LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE   C'EST LA RENTREE EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:31

oui une grosse m**** ! pour Vendredi, je ne serais pas là pour vous applodir mais je pensserais trés fort à vous, mes anges que je n'oublierais jamais.
je serais là le 3 décembre!
kiss
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
tessa103
Invité




C'EST LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE   C'EST LA RENTREE EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:15

Bonne chance, bonne route ensemble et en solo à toute la troupe. Ce qui est sûr, c'est que vous êtes à la fois des artistes et des personnes fantastiques... c'est pour ça que vous méritez de trouver votre public...NOUS. Et sutout, nous serons tjs là pour vous soutenir.
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

C'EST LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE   C'EST LA RENTREE EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:17

Tout est dit...on sera la quoi qu'il arrive!
Ils vont être géniaux comme ils savent si bien l'être!!
Merci pour ce joli message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA RENTREE   C'EST LA RENTREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA RENTREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser