le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !

Aller en bas 
+25
Ptite louve
Melo
Marine 91
Justsolène
atlantique
Mané
warren
Leeloo
Jess
coralielaurent
Coraline
*méla*
fairyprincess
¤Jessica¤
choupinette
fanny
emmeline
Margot
Ginyellen
Sandrinoo2004
MIDORI
Flo
jennifer
~*~Angel 974~*~
crapulette
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:06

Kikkoooooooo

Bon ben voilà, je reviens juste de monaco, j'avais 1h de route. Allé, je me lance pour le p'tit résumé.
J'ai passé je crois la plus belle soirée de toute ma vie! Merci anne laure et manu!! je vous adorent trop!!

Alors, j'ai pu récupéré les backsatge que à 20h15, j'ai appelé le mec qui devait me donner les backstage et il me dit "J'arrive dans 5 minutes, met toi davant l'entraée artiste, j'arrive en mercedes grise, je dis ok, je me met devant l'entrée, la voiture arrive, il ouvre la fenêtre pour me donner les places et là, derrière, qui il y avait ?!! Manu et Anne laure!! Very Happy Je lui dit "oh anne laure trop fort!! tu me reonnonnais je suis elodie du forum" car je ne l'avis vu qu'une seule fois à evry, et je lui dit "ben j'arrive dasn les coulisses, à tout à l'heure!!!

Donc je file direct aux coulisses mais ils n'étaient pas encore là, mais je tombe nez à nez avec shakira, donc je prend 2 ou 3 photos, et ensuite j'ai vu toutes les autres star, m pokora, akon, daniel powter, M pokora, raphael..!! J'ai biensur des autographes de tous!!
Manu et anne laure arrivent mais j'ai pas regardé l'heure, j'ai oublié, mais le concert avait déjà commencé, donc il devait être un peu plus de 21h.
Je me suis dirigé vers anne laure, elle m'a fait la bise, elle etait trop belle!! comme d'habitude lol et on a un peu parlé. Je lui ai dit dessuite : tuas le bonjour de emmelein, fanny, marion, lise marie, jenni lol enfin tout le forum quoi!! Et elle me dit "oh c'est gentil!!' lol!! de toute façon un rien lui fait plaisir à anne laure!! elle est tout le temps contente!! un amour!! Je lui présente ma maman lol (car j'étais avec ma maman ). Elle me dit "si ca te dérange pas on va à la coiffure car j'ai plus beaucoup de temps" donc j'ai dit "oui biensur y'a pas de pb"!! on est allé donc à la coiffure. La coiffeuse etait occupé lol donc je lui dit"ben si tu veux je te le fais moi le pétard sur la tête "!! mdr!! On s'est dériigé alors vers les maquilleuses, c'était bon il y avait la place, lol alors elle s'est fait maquillé, trop belle biensur...!! Manu est ensuite arrivé, j'ai un peu parl avec lui et lui aussi etait au maquillage, j'ai des photos trop marrante car la maquilleuse l'interviewait avec le plumeau en guise de micro mdrr!! 'était vraiment trop sympa!! Donc anne laure s'est fait coiffée, ensuite. Je lui ai dit "ah oui aussi j'ai oublié de te dire que Jp te passe le bonjour et c'est son anniversaire aujourd'hui."

L'heure de monter sur scène pour eux arrive, moi je vais avec ma maman,le chérie d'anne laure et une copine d'anne laure les voirs sur scènes car on voulait pas les voirs des télés des coulisses mais en vrai. Là un pure bonheur!!! Ils chantent Mon essentiel, ils assurent trop sur scène!! manu à la fin reprend à Capella, c'est vraiment magnifique!!

Ensuite ils redessendent en coulisses, ils font des poses pour la presse. On leur dit que c'était trop bien!! anne laure etait soulagée, elle etait super contente que ca se soit bien passé. Manu lui es bien zen et super cool lol!! J'ai pas senti une once de stress chez lui lol!

ensuite on retourne en coulisse, je vais avec anne laure chercher à boire car j'osais pas prendre à boire lol. On etait donc avec anne laure, manu, le cheri d'anne laure et 2 copines d'annes laure. En fait on est resté toute la soirée quasiment cette petite bande. Ils sont tous trop gentil on a bien parlé et rigolé!! Là je suis en tain de me dire que j'aurais trop aimé que vous soyez là les filles et que vous viviez le bonheur que je vis donc je me dit "Eh si j'appelé Fanny et Emmeline". Donc voilà j'appelle fanny, elle décroche, et sans parlé je lui passe anne laure. Anne laure lui parle donc et elle lui dit "bon, je te passe elodie" et elle lui passe Manu en fait!! Donc tac ils parlent lol. Et ensuite au tour de emmeline, mais là, répondeur, alors anne laure lui laisse un message et manu aussi. C'était excélent!!!!!!!!!! lol!!

Donc voilà, les heures passe et c'est l'heure de partir (le concert etait déjà fini depuis un bon moment). On se dit aurevoir, on se prend dans les bras avec anne laure, manu me fait la bise. Ils parlent avec des gens encore un peu finalement et il vient me redire "bon cette fois j'y vais vraiment" en rigolant !! Et il me refait la bise. Je lui dit bon ben au 22 septembre alors car je sais pas si je pourrais vous vior avant. Il me dit "roh la la comme il nous tarde le 22!!! il nous tarde trop de faire le show...." apres il me fait "bon tu viendra en perruque avec le costume et tout ca...!! lol! je lui dit "mais oui biensur!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr!!!!! " Enfin voilà!! donc là c'est vraiment le depart alors nos chemins se sont séparé ici!!!!

Hou la la j'ai écrit une roman!! ca fait 3 heures que j'écris!! lol! Et en plus, je vous ai mis juste les grosses lignes!!!!!!!!!! lol! Je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs en plus lol!! Je peux pas non plus tout écrire.

en tout cas un pur bonheur et les photos arrivent bien entendu!!!!!!! Very Happy je vais essayé de vous les mettre le plus vite possible mais demain je suis pas là et lundi ca va être chaud. Mais je vais faire mon possible!!
Bisouille!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:12

trop fort !! Merci pr ton résumé élo !! on a super l'impression d'y etre avec toi !! Merci de nous faire partager ce moment de pure bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:13

ah ma belle je suis vraiment heureuse pour toi que tu ai pus vivre d'aussi beaux moments avec eux!!!! je sais que tu n'oublieras jamais cette soirée et tu as bien raison!!! qui plus est, s'il y en a bien une qui méritait de vivre ça c'est bien toi ma ptite elo adorée. je te fais de gros bizous et surtout ne redescend pas de ton petit nuage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:22

ah j'ai oublié de dire que je m'était tapé un mega coup de soleil!!! mdrrr! j'était toute l'apres midi en animation et demonstration de trampo et c'était en plein soleil!! Mais quand je vous dit "un coup de soleil" j'avais les marques du maillot, du triangle mdrr! car j'ai eu la super idée de sauter avec le haut de mon maillot de bain lol donc c'était horrible!!! Embarassed lol je tenais à le dire mdrrr même si tout le monde s'en fou!! car c'est pour cette raison que vous verrez pas de photos de moi avec eux!!! lool!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:24

trop géniale cette soirée!! suis bien contente que tu ais vécu tout ça Wink comme l'a dit jennifer, ne redescends pas de ton nuage et savoure....!! Very Happy

si si on veut voir les photos !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:05

merci élodie pour ce résumé, je m'y serai cru, sauf que j'étais pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:24

Merci pour ce petit (enfin grand Laughing ) résumé Elodie!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:58

C'est terrible Elodie!!! Je suis trop heureuse que tu aies vécu un moment comme celui là!!!! Comme l'a dit Flo, savoures et ne redescends pas de ton nuage Wink
Et puis tu as tellement bien résumé que c'est vrai qu'on a l'impression d'y être!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:58

C'est super sympa de nous faire partager ca! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:02

c'ets super elo!!!!! jsusi trop contente pour toi que tu ait passée une bonne soirée!!!!!!!! et merci d'avoir apaeller! bh jété en pleins spectacle! snif! jai tj mon portable avec moi! sauf ce soir là!!! lol!!!! imaginez pdt que je danse je décroche!!! lol! sa le fait pas!!!
ùais ils ont étés suepr mimi sur le répondeur donc c'tes cool!!!!!!elo le 22 on y sera toute se sera super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:26

oui c'est clair ca va etre trop du bonheur!!!
élo dsl pour tes coup de soleil!!!! je voulais simplement dire que élo tu es quelqu'un d'exeptionelle et de tré généreuse:: un vrai amie!!! je di pa ca pour hier!! mais parce que voila ca fait longtemps que je voulais te le dire!!!
merci encore mille fois pour le coup de fil hier!!
et je suis heureuse que tu ai vécu des moments si forts ma bichette!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:31

merci pour ce résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:33

Waouuuuu Merci pour ce petit grand resume la miss en lisant j'avais l impression d y etre lol. mm si je te connais pas tu a l aire vraiment d etre une nenette tre genereuse et super sympe merci encore de ce partage bsiousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:40

waaaawouuuuu ba dis donc !!! merci pour ce cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
Tom
Invité




Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:57

C'est suuuuuper ! cheers

Merco pour ce résumé, il est géant ! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:48

c'est super! merci pour se big résumé! on a vraiment l'impression d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:56

Merci Elo!
C'est vraiment merveilleux, je suis super heureuse pour toi moi aussi! Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: super!!!   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:03

Very Happy merci beaucoup Elodie, ten a de la chance!!!
surtout d'etre resté si longtemps avec eux Very Happy !
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:32

Jalouse jalouse jalouse lol!
Le jour où ils reviennent en Belgique, j'essayerai trop de les rencontrer. Ou alors si des gentils Français qui vont les rencontrer acceptent de me prendre avec ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:47

Oh ma cherie c'est magnifique cette rencontre. Je suis trop contente que tu aies pu profiter de tout ca a fond.
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:25

tu en n'as de la chance elodie mais je sais pas comment vous faites pour les rencontrés puis carement avoir des invitations ect.... je ne suis pas loin de Paris mais je n'ai pas de chance j'en n'ai jamais eu de toute façon alors....

en tout cas toutes les personnes qui ont eu de la chance de l'ai avoir rencontrer je pense pas que cela va m'arriver Mad

je le supporte mal, je suis heureuse quand vous racontez vos petites rencontre mais à la foi très triste car je n'ai pas cette chance


merci pur vos resumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:36

merci élodie pour ce resumé j'avais l'imprétion d'etre avec toi tu as du t'éclater, sa se vois dans ton récit... Anne laure et Manu ont l'air adorable c'est superbe!!! a quand mon tour??!! lol.. allez j'arrète de me pleindre... bref magnifique une grande classe c'est 2 la.... un merveilleux souvenir pour toi donc ben bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:22

De rien les filles pour le résumé, c'est tout à fait normal!! j'ai vécu un moment extraordinaire alors j'avais envie de vous le faire un peu partagé, même si ce n'est que virtuel malheureusement.

Pour emm et fanny aussi de rien voyons, si j'avis pu appeler tout le monde je l'aurais fait, mais bon, imaginez la tête de manu et anne laure si je leur passais le téléphone toutes les 30 secondes mdrr!! lol!

Les photos sont en ligne ca y ai! J'en ai mis que quelques unes biensur, car je peux pas tout mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:13

Oui, elle sont trop belles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:37

ouh la la je viens de relire mon résumé, enfin mon roman, et c'est bourré de fautes et j'ai oublié pleins de trucs lol!! mais bon...on va metter ca sur le compte de la fatigue...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !   Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre à Monaco (Nrj music tour) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NJR MUSIC TOUR MONACO
» NRJ MUSIC TOUR MONACO 1/07/06 p1,3,4,7 et 9
» NRJ Music Tour de Monaco...
» NRJ music tour Monaco NRJ12 01-07 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser