le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Romeo et Juliette

Aller en bas 
+2
Ginyellen
miss_maette06
6 participants
AuteurMessage
miss_maette06
Langue pendue
Langue pendue
miss_maette06


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette EmptySam 16 Sep 2006 - 22:12

je suis en train de me regarder le DVD ce Romeo et Juliette, ça fait bizarre car c'est complètement différent du Roi Soleil, mais j'adhère totalement à ce style aussi!!!

au fait, est ce que vous savez quel rôle jouaient Emilie Capel, Guillaume Jauffret et Géraldine Couf (actuels danseurs du Roi Soleil!)? j'arrive pas à les reconnaitre? étaient-ils ils du côté des "rouges" les Capulet ou du côté des "bleus" les Montaigu?!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette EmptySam 16 Sep 2006 - 22:38

Emilie est du coté des bleus, elle a les cheveux très frisés et touffus, Géraldine est en rouge si je me trompe pas et Guillaume je dirai en bleu mais je suis pas sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette EmptySam 16 Sep 2006 - 23:54

Ginyellen a écrit:
Emilie est du coté des bleus, elle a les cheveux très frisés et touffus, Géraldine est en rouge si je me trompe pas et Guillaume je dirai en bleu mais je suis pas sure!

Je confirme!
Géraldine est bien en rouge, et Guillaume est bien en bleu!
Par contre pour Emilie je ne sais pas désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:27

Alors Emilie était une Montaigu donc bleu, Guillaume était le romantique des Montaigu donc bleu, et Géraldine était la cousine frivole de Juliette donc Capulet donc rouge et elle a repris le rôle de l'amoureuse transie de Tybalt après le départ de Costanza Garrone.

A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:46

c'est marrant moi aussi en ce moment ma petite soeur regarde roméo et juliette et en la re-regardant je trouve le roi soleil beaucoup mieux aux niveaux des costumes des decors des chanteurs etc mais c'est qu'en meme une très belle comedie musical !!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:15

J'étais très fan de Roméo Et Juliette à l'époque Wink

MAis je préfère 100 fois Le Roi SOleil, au niveau chansons, comédies et mise en scène Wink

Je vais peut être me regarder la K7 un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Romeo et Juliette   Romeo et Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser