le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!

Aller en bas 
+33
¤Marie Mancini¤
Nilie
marie-merwan
CécilOou
~~ vive Chris ~~
anaiscelia
pandorre
poutchoule
cline
Luna333
manon ze fan
Aaricia
merci
¤Rachel¤
Crystale131
robertobaggio
fearless
**lagote**
Paulus
lilice77
val
Lucie
~Sylvia~
mamzellenana
dodie_reveuse
Lareinesoleil
Nini83
missjusoleil
coco
legorlyan
bip
titepuce
DelfineC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:22

Non d'un chien val tu va squand meme pas te laisser abattre par cette......boufonne? tu ne retire spas tes montages et cette ratée de la vie va les retirer de son blog sinon elle va se faire harceler

Oui on ne laisse rien passer

Pour Lydia c page 59 ou 60 je sais plus... Et son blog je vais le pourrir de coms

Et normalement elle va laisser vos coms si vous lui marquer que franchement c'est con de virer les coms négatifs et garder que le peu de positifs qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:26

le positif loool y en a pas
pour ça qu'elle n'a pas de comm du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:25

Ayé, j'ai laissé un comm, j'ai pas trouvé le truc sur Lydia, heureusement sinon jlaurai dech'!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:53

En fait comme une douée qu'elle est paset bin elle l'a discretement viré pour pas qu'on vienne le lui reprocher...Pas conne nan??? (enfin si ocnne mais aps sur ce coup la enfn quoi que si parcequ'elle est hypocrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:28

mais pour qui elle se prend ? C'est honteux ! Le respect, ça lui dit quelque chose ? qu'est ce qu'elle avait dit sur Lydia ? Parce que si on touche à ma Lydia, je vais pas être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:13

ah non mais c'est aps possible!! c'est tt tes montages delph!!!
j'espere bien qu'elle va y virer ou alors mettrre un lien vers ton blog a chake fois!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:45

Elle s'était proposé de mettre des liens, mais elle l'a pas fait !!! Evil or Very Mad
Il y a l'adresse sur mes montages, mais je veut quand même une source à côté !!! Mad
Je crois qu'il va falloir employer les grands moyens...
Lise c'est à quelle adresse qu'on peut envoyer des mails à skyblog stp ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:58

Pas tres futfute la fille!!

Elle vole des photos, montages en laissant les copy! mdr
Pas malin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:30

Ah bah finalement la demoiselle a décidé de continuer le blog....
Regardez comme elle est polie.... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


"C'est moa qui suis immature après tout les coms que vous me laissez !!
je voudrais répondre a une personne qui na même pa eu le courage de mettre son prénom ke je n'aime pas qu'ont me parle comme elle l'a fait et je suis dsl pour vos montages et je vais exprès continuer ce blog et si il ne vous plait pas ce n'est pas la peine de venir !!!
JE VOUS EMMERDE !!!!"


Je lui ai répondu...mais je doute qu'elle valide le commentaire...

"Mais si on va revenir...souvent même, pour ton plus grand malheur !!!!!On adore voir NOS photos sur le blog de personnes qui n'ont pas le courage de demander s'ils peuvent les prendre !!!!! On demande pas grand chose, juste que tu cite la source... Et que tu sois un peu respectueuse envers la troupe...et nous !!! Tu aimes qu'on te traite avec respect..fais en autant avec les autres !!!!
Et puis, on est bien obligées de venir pour laisser des commentaires... t'aimes bien les commentaires non? Tu demandes à chaque article qu'on en poste..c'est ce qu'on fait !!

"Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" ! Médites un peu la dessus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:50

mdr je penses que sa doit etre de moi qu'elle parle vu que je l'ai bombardée de coms....et oui quand je suis fachée je le suis bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
robertobaggio
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:57

j'espere que elle fermera son blog...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:36

Moi j'en profite pour dire que j'ai une photo d'Emmanuel sur mon blog que j'ai trouvé sur le forum mais je laisse toujours les copyright pour préciser justement que c'est pas de moi.... Et j'en ai plein d'autre sinon mais là, j'ai eu l'autorisation de mes copines pour mettre leur photos! Mr.Red

http://crystale131.skyblog.com

"Cindy" si tu voit ce message ou si quelqu'un la connait, si tu veux, je retire ta photo d'Emmanuel à Lille, y'a aucun problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:54

Je viens juste de lire vos messages je vous comprends c'est vraiment pas sympa de voler les photos et créations des autres! Moi par exemple la boite ou j'avais mis mes photos a déposer le bilan dc je sais pas si je les aurais un jour ni ds quel état et bien c'est pas pour ca que je vais aller voler celles qui sont sur le forum! Ya plus aucun respect maintnenat ca m'énerve!
biz
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:19

Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas allé voir, et elle a toujours pas mit de liens, et elle se fout de nos g**** (désolé pour l'espression !)
Je lui ai laissé ce commentaire:

Je t'ai demandé GENTIMENT d'ajouter mon nom et le lien de mon blog avec mes montages...je reviens plus d'un mois après et c'est toujours pas fait...si tu ne le fait pas je vais aller demander à Skyblog de supprimer les articles!
Moi je serai toi j'aurais indiqué mes sources depui bien longtemps...


Et si elle le fait pas, est-ce que quelqu'un sait à quelle adresse on peut contacter skyblog ???
parce que franchement, ça va pas la faire mourir de mettre mon nom et un lien vers mon blog !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:03

bin euh j'sais pas mais autant que si qqun écrit à sky que bcp le fassent!!!!

qu'est ce que sa me soule les gogol comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:42

je vois que vos histoires ne s'arrangent pas j'espère simplement que vous allez avoir gain de cause et que vs allez réussir à faire fermer son blog! Ptite question qui peut vs paraitre bete (mais j'suis tellemtn une bille en informatique!) vs photos et créations sont bien protégées? Alors comment elle a pu vous els prendre? (oui je sais j'suis naive!)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:46

Delfine, pour contacter Skyblog, tu peux cliquer sur "Cybercop" à gauche, en dessous des liens
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:32

bin en fait pour répodnre a ta question miss, oui les créas des filles sont protégées par des copyrights (de gros trucs écrts sur la foto) mais c'est pas pour autant qu'elle ne peut pas les piquer...Un ptit clic droit et c'est fait....

Voilà alors dans un sens oui elles sont protégées mais de l'autre non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:36

Ralala je trouve que c'est vraiment deg'
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:17

ouais bienvenueà gogoleland....

(oui je suis dans ma période "land" comme en histoire on parle de staline et je sors a chaque fois bienvenue à tarélands le mnde des tarés ou...le monde de staline!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:27

merci a écrit:
Delfine, pour contacter Skyblog, tu peux cliquer sur "Cybercop" à gauche, en dessous des liens

Voilà ! Smile Le lien est assez visible, heureusement Wink
Si tu as besoin de dénonciation massive, n'hésites pas à nous appeler à la rescousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:54

titepuce a écrit:
ouais bienvenueà gogoleland....

(oui je suis dans ma période "land" comme en histoire on parle de staline et je sors a chaque fois bienvenue à tarélands le mnde des tarés ou...le monde de staline!"

(HS : AHHH STALINE ! NE ME PARLE PAS DE STALINE ET SON URSS ! Je viens de finir le chapitre !)
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:16

Et ba c'est pas sympa du tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:24

Merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:39

ta vu le denrier article delphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!   ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UN BLOG AVEC DES MONTAGES ET PHOTOS VOLES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog de montages
» comment faire des montages avec photoshop?
» quelques montages plus demande de photos lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser