le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)

Aller en bas 
+18
OceanSoul
Helen
fanny
Corali
fairyprincess
Margot
emmeline
MIDORI
crapulette
bip
~*~Angel 974~*~
Flo
*méla*
¤Jessica¤
Leeloo
Ginyellen
Sandrinoo2004
DelfineC
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptySam 25 Juin 2005 - 21:49

Je sais que je m'y prends un peu en avance mais demain mon frère va se jeter sur l'ordi et j'aurai pas la place donc c'est pour ca que je le dit ce soir:JOYEUX ANNIVERSAIRE MURIELLE !!!!!
Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) BonAnnif03
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:38

Bon je sais que je suis un petit peu en avance (pour la France métropolitaine en tout cas) mais à la réunion il est déjà plus de minuit donc Murielle ne m'en voudra pas (sinon siiiiiiiiiiiiic Laughing )!!!! Qu'est-ce que je voulais dire moi déjà pffffffffffff mes trous de mémoire à mon âge enfin Laughing Bon allez redevenons sérieuse :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE MURIELLE ADOREE!!!!!!

Vraiment je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 18 ans!!!! 18 ans tiens, tiens, tiens!!!! Mais aujourd'hui ma petite Mu est adulte youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Tu vas pouvoir voter, tu vas pouvoir passer ton permis de conduire (attetion quand Mu conduis tous aux abris!!!!! Laughing Laughing ) et puis tu pourras boire comme un ivrogne (quoique tu faisais déjà ça avant et d'après ce que tu m'as dit c'étais pas joli à voir n'est-ce pas??? Laughing Laughing )!!!!! bon aller je te souhaite plein de bonnes choses en particulier de rencontrer la troupe, d'avoir ton bac et ainsi de venir en France et comme ça on pourra te voir!!!! bounce bounce

Je te fais de gros bisous ma belle c'est un grand honneur de te connaitre!!!! Aujourd'hui c'est toi la star alors profites-en bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:09

Joyeux Anniversaire ma Murielle Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!


Bienvenue dans la cours des grands, ceux qui ont déjà passé le cap des 18 ans!!

Je te souhaite tout plein de bonheur, de bonnes choses, que tu sois heureuse dans la vie de tous les jours et que tu viennes très viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee!!!!
J't'adoore ma belle Murielle!!!!

Profites de ta journée à fond, éclates toi bien mais avec modération un ti peu quand même Wink

Enormes bisouxxxx rien que pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:11

Joyeux anniversaire ma belle Murielle!!!!!
Je te souahite tout le bonheur du monde pour tes 18ans.
Tu sais deja ce que je pense de toi mais je le redis: je t'adore ma belle. Je trouve que tu es une fille extraordinaire et j'ai vraiment hate de te voir des la rentrée.
Je t'aime fort ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:13

Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la puce
Et ouai 18 ans c'est trop bien bienvenue chez les grands hihihi Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
te voila dans le monde des grands maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:23

queen Joyeux Anniversaire Murielle !! queen

cheers compress cheers bounce cheers compress cheers bouncecheers compress cheers bounce

18 ans ca se fete !!! drunken

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:03

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES CHERIES ADOREES QUE J'AIME ENORMEMENT !!!! Very Happy
vos messages me touchent beaucoup !!!! Embarassed
raaaaaaaaaah, je suis trop heureuse de vous connaitre vous m'apportez beaucoup Sandrine, Nat', lisouille, gaelle, Em',helen, Jessica(Miaka), fanny, Flo ,DelfineC,Tom, Raquel,Pat....et tous ceux que j'ai oublié pke il y en du monde sur le forum et si je site tout le monde j'en ai pour des heures !!! En tout cas,je vous aime tous énormément !! et j'espére beaucoup avoir mon Bac, pour venir en France métropolitaine, pour enfin vous rencontrer !!!!! Very Happy Wink

j'ai passé une soirée inoubliable, je suis partie dansé ek des supers potes, on s'est trop éclaté,avec le dj ki a souhaité mon annif et tout, c'était trop bien, ya beaucoup de souvenir dans ma tite tete !! et j'ai aussi plus de voix a force de crier comme une folle et tout !!!

Je vous aime trés trés fort mes chéris !!!
et Merci énormément pour ces messages qui me touchent profondément!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:41

Joyeux n'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma bichette GROS BISOUS TOUT PLIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:45

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire!! c'est pas celui dt'a mère !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:10

MERCIIIIIIIIIIIII LES FILLES !!!!

JE VOUS AIME TOUT PLEIN !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE MURIELLE, plein de bonheur dans ta nouvelle vie d'adulte qui commence
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:20

Miccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp MIDO !!!
gros kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:54

bonne anniversaire ma tite mumu!! jsuis plus que ravie d'avoir fait ta connaissance!!! tu es une fille extra et adorables!!! tu es là pour m'écouter si sa va pas, ou pour avoir des moments de déconnes, entre nous ou avec des nouvelles!! (jess c'ets pour toi!! lol)
merci bcp ma tite mumu! jtadore vraiment et jespère un jour pouvoir te voir a paris ou dans ta réunion!! lol!
jtembrasse trés fort, et sache que je suis là aussi pour toi!!
et profite a fond de tes 18 ans!!!!!!

j'ai un petit cadeau pour toi!! c'ets pas super!! lol! mais c'est artisanal!!! looooool

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Annifmumu0wb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:46

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Anniversaire0025jn
Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Anniversaire0053tc
JOYEUX ANNIVERSAIRE MURIELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:18

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça y est 18 ans tu rentres dans le club des adultes ! lol ! Allez profite à fond de cette journée, ça n'arrive que tt les ans ! lol !

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) BonAnnif01
Revenir en haut Aller en bas
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:33

happy birthdayyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE MURIELLE

Tu as 18 ans c sa, alors profite en bi1 car ça passe vite.

Gros bisous cheers dwarf afro thumright thumleft geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:42

[/quote]

Voila merci Em' je suis tt a fais d accord avec elle ca fai ke kel ke jour ke nous nous parlons et je t adire deja on delire bien le soir looool t une fille superrrr ne change pas sss encore joyeux anniversaire la puceeee
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:48

bon anniv' ma jolie mu!!!! que cette année t'apporte beaucoup de bonheur et aussi la possibilité de voir la troupe!!! car on sait combien ca te tiens a coeur!!! bisou ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:12

Joyeux Anniversaire

ma Mumu

chériiie !

Gros bisous! Profite bien de cette journée et merci pour tout ce que tu apportes sur le forum ! Sois pourrie gatée t'es super, ji tadoooore ! Bizouillles cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:42

lol tom!!!! ouaich bon deuxiemme passage parce que je doi te dire un
bon anniv' de la part de hélène qui ne peu pas se connecter!!! elle te fais de trés gros bisou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:53

Merci Fanny pr le message mais j'ai enfin reussi à me connecter...pourriture d'ordi de m***e..mais je lui ai arraché les yeux et il a compris...argh banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ma chérie que j'aime je te souhaite un tres bon anniversaire et beucoup beaucoup beaucoup de bonheur car tu le mérites!TU merites vraiment d'être heureuse!!!TU es une filles exceptionnelle ac des qualités exceptionnelles!
tu apportes bcp au forum et tu m'apportes bcp!Tu es une amie formidable!je t'aime tres fort ma chrie!!!!!


mille baisers bourrés d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
OceanSoul
Bavard
Bavard
OceanSoul


Nombre de messages : 40
Localisation : 82 (tarn-et-garonne)
Date d'inscription : 22/05/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:54

Joyeux Anniversaire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:45

Merciiii beaucoup pour tous vos messages mes chéris d'amour , que j'aime trés trés fort !!!!!!! tous vos messages me touchent énormément !! je suis super heureuse de vous connaitre, vous m'apportez énormément !! et sachez ke malgré mes 13000km, je vous aime trés trés fort !!!!Si vous avez besoin de moi je serais toujours là,autant qu'il m'est possible pour vous !

Merciii ma Em' pour ton montage, il est trés beau !! il me fait super plaisir , d'ailleurs je l'ai mis en fond d'écran sur mon pc !! Wink t'es adorable em' ! merci encore !


JE VOUS AIME TOUS TRES TRES FORT!!

et merci du fond du coeur pour tous ces messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)   Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Murielle ( ~*Angel 974*~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la part de notre Murielle
» My Angel
» pour emmanuel
» Like an angel in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser