le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les doublures

Aller en bas 
+6
Biboune
Nesguyn
fearless
MamzelleMaé
Isadu95
flav93
10 participants
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:52

Si vous voulez nous faire partager vos rencontres avec Lydia, Blandine ou Manu D. venez le faire ici.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isadu95
Langue pendue
Langue pendue
Isadu95


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 95 Cergy
Date d'inscription : 27/05/2006

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:58

alors j'inaugure ce topic...
moi c'est ma rencontre avec Blandine que je vais vous raconter !
elle est arrivée rayonnante avec son magnifique sourire, je l'ai approché naturellement et c'est vraiment une fille adorable et très disponible pour ses fans !!
quand on a fait une photo ensemble et qu'elle a vu l'appareil photo de ma copine, elle a crié : "oh j'ai le même !!!" lol après on est partie en fou rire toutes les 3 c'était magique je sais pas comment expliquer mais on aurait dit qu'on était complice !!
bref je voulais la remercier pour toute sa générosité et puis son talent !!
merci Blandine, j'espère pouvoir te voir encore et encore...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissRoiSoleil95.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:04

AH moi c'est Lydia, une femme exeptionnelle!!
Je l'ai rencontré 2 fois, et vendredi...
Je la vois rentré au pds alors je fais une tite photo et elle est une fois de plus adorable et au rappel elle m'a reconnue, alors elle m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil...
Merci , j'ai hâte de te revoir!
Tu as été superbe sur scène !!
Gros bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:21

Et Virgile !!!!!

Ma première vraie rencontre avec Virgile date du 20 novembre... pour mon deuxième pestacle...le premier c'était le 22 octobre...date de mon "coup de foudre artistique" pour un certain Colbert que j'ai trouvé admirable dans ce rôle !

Je l'avais deja vu le 6 novembre, mais j'avais pas osé m'approcher pour lui demander une photo.... je l'ai juste regardé passer...

Et puis,le 20 novembre je me suis décidé à lui demander... je suis allée vers lui et je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo.. il m'a regardé d'un air étonné et m'a dit "D'accord, je remonte dans 5 min" (il allait apporter à manger aux autres Lol)... Et moi avec un grand sourire "D'accord...."
Alors j'attends... 5 min après, toujours pas de Virgile... 15 min après encore pas de Virgile...15H20 :toujours pas de Virgile, mais des places à 20€ pour la cat 1 au 12ème rang !!!!!
Hop, Vivi et moi on saute sur l'occasion...et nous voila dans le PDS, assises au 12ème rang pour notre second spectacle...avec Manu D en roi !

Toujours aussi merveilleux....

Le final arrive, on va devant la scène... c'est beau...

On court pour aller aux dédicaces... Tout le monde sort... Virgile arrive !! Il passe à coté de moi, je lui demande une photo... Lui avec un grand sourire "Bien sur"... Virginie prend la photo (très réussie faut l'avouer )
Moi : "merci.. au revoir" Lui: grand sourire "au revoir" (je fooooooooonds)

On attends les autres chouchoux.. mais moi je regardais derrière la foule (bah vii,il y avait Virgile qui parlait avec Manu D, ils allaient boire un verre ensembre Lool)

Les chouchoux passent, signent et s'en vont....Virginie et moi on reprend le métro pour rentrer... et là qui voit-on prendre le métro aussi (mais sur l'autre quai Lol) :Virgile et Manu D !!!!!!!!!!

J'étais toute folle après dans le métro ! Je me suis mise à sautiller tout partout (Virgine est témoin mdr),heureusement qu'il y avait personne....

Une merveilleuse journée... une merveilleuse rencontre... Merci encore..pour tout.

Et depuis, ce ne sont que des moments plus beaux les uns que les autres.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:30

Parmis les doublures, j'ai, pour ma part, eu la chance de rencontrer Blandine le 23 septembre. J'attendais devant les bureaux du PDS vers midi que la troupe arrive. Certains d'entre eux le savent peut-être mais le but premier de mon arrivée aussitôt dans la journée était ma rencontre avec Estelle Manas qui voulait me rencontrer où plutôt rencontrer la jeune fille qui s'occuppe de son site officiel. Bref, passons les détails ... En l'attendant, je me dis que je vais peut-être avoir la chance de croiser du monde et là arrive Blandine en compagnie d'Aurore Carbonneau. Je m'approche timidement malgré la foule et j'arrive devant Blandine. D'une petite voix, en lui tendant mon carnet, je lui demande un autographe. Elle me fait un grand sourire en prenant mon carnet et accepte de poser avec moi pour une photo ...


Rencontre avec les doublures Blandineetmoiyk1.th Rencontre avec les doublures Blandineetmoi2rm4.th
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Biboune


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 07/11/2006

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:10

Moi aussi j'ai rencontré Blandine pour la simple et bonne raison que c'est la fille de mon prof de chant. J'ai eu l'occasion de faire de nombreux spectacles avec elle et même de chanter en duo avec elle c'est vrai qu'elle est super sympa. Bravo Blandine pour ta réussite... On est tous avec toi !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rachel19
tessa103
Invité




Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:42

Et bien Biboune, tu dois garder de beaux souvenirs de tout cela... J'ai eu l'occasion d'entendre Blandine et j'aime bcp sa voix, à la fois douce et puissante.
Merci de partager avec nous cette "anecdote"(si on peut appeler ça comme ça mais je crois que, ce soir, mon vocabulaire est bien enfoui dans ma mémoire!) en tout cas!
Bonne soirée .
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:34

Ma 'tite Blandine.. Mon coup de coeur au sein des "doublures" ..

Un tit bout de femme généreux, adorable, souriante...

Je l'ai rencontrée en novembre la 1ere fois et on a fait une photo ensemble..

Je l'ai revue ensuite le 7 janvier.. Je lui ai demandé de dédicacer ma photo prise la 1ere fois, ce qu'elle a fait gentiement, en marquant "Plein de bisous"...


Ensuite je lui ai demandé si je pouvais la prendre en photo.. Elle a pris une pose très marrante, avec la rose qu'une fan lui a offert Very Happy

Bref Blandine, je l'aime fort et je continuerai à la suivre après cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:44

moi j'ai pas rencontré Blandine...mais je l'ai vu cette semaine à Lille (le 1er et 3 mars) dans le role de Marie Mancini et je l'ai adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:37

PLusieurs rencontres avec Blandine ce WE, ça fait beaucoup de bien de la revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:27

moi c'est la doublure de merwan
donc virgile c'est celui aussi qui fait colbert!!
chui contente il et super bo!!
https://i.servimg.com/u/f20/11/29/97/60/p7090010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:47

jaimerais vraiment vous parler de ma rencontre avec une grande artiste...
blandine....
je nai jamais eu la chance de la rencontrer dans le roi soleil a lexterieur et je le regrette...
je lai eu en isabelle a nice et jai beaucoup aimer!
elle nest pas apprecié vraiment de tous le monde et cest bien dommage car elle merite tout le soutien du monde...
je lai vu le 28 a son concert a st raphael dans sa ville!cest un amour...tellement adorable et quel magnifique talent!!
je lai revu hier car elle assistait a un concert ...elle est brune maintenant ^^
ca ma fait super plaisir de la revoir et maintenant elle et moi cest une grande histoire qui commence lol
voila juste pour vous dire quelle artiste exeptionnelle est blandine et quelle fera surement un concert a paris elle y songe...
ne vous mefiez pas des "ont dit" ou "ont ma dit" parceque cest ce que javais fait au debut et il faut vraiment voir des choses pour y croire...
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les doublures Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les doublures   Rencontre avec les doublures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les doublures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublures
» les doublures
» doublures de doublures?
» les doublures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser