le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Cathialine ANDRIA

Aller en bas 
+29
Missy91240
Ophélie
Navy241092
Just-priscilla
laptitemiss
ptitecrazy
Barbouille
severine-love59
cathforever
kopanska
Tidjette
elfearwen64
polux
starlight
lilice77
@lizée
PtitLionso95
joh-ky-M-chris-mae
Fanman
Johanna
7 étoiles
marine92
Cecilouch
scarlett27
JennydeMontespan
katymini
liline59850
Marie-Ange
flav93
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:49

A partir de maintenant vous pouvez nous expliquer vos rencontres avec Cathialine ici.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:50

Quand on rencontre cette jeune femme, c'est comme si on se retrouvait face à un immense personnage, on sait ni trop quoi dire, ni trop quoi faire, elle est aussi timide que nous...
Cathialine est vraiment naturelle, jamais un mot de travers, jamais une parole déplacée bref une perfection inégalable...
Plein de gros bisous a elle...
Postez d'en cette rubrique, elle en VAUT LA PEINE!!!!
Je t'aime petite virtuose!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:22

Moi je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, mais j'aimerais bien le faire, ainsi que Manu. C'est mes 2 chouchous de la troupe. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:54

Je ne l'ai jamais rencontré non plus mais elle a l'air très douce et gentille, ça se voit dans ses yeux!!
Et je ne sais pas mais moi je la trouve de plus en plus belle! Une beauté naturelle qui fait plaisir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:25

Cathialine elle est super: même quand elle pressée qu'elle est à la bourre, elle accepte (même si elle dit non) de signer et de faire les photos.
Alors merci Cathialine! t'es super!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:05

elle accepte (même si elle dit non) !!???

comment doit-on interpréter cela ??? elle dit non pour rire...ou bien , elle se force tout de même à le faire ??

ou peut-être accepte -t-elle pour des personnes qu'elle reconnait et qu'elle a déjà vu plein de fois (toujours le même problème....)

enfin, l'essentiel c'est qu'elle accepte (sauf si elle le faisait à contre-coeur, ce serait dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:16

Je pense tt simplement qu'elle dit non pcqu'elle n'a pas le temps, c'est dc pour ne pas promettre de faux espoirs... Si elle s'arrête qd même c'est parce qu'elle n'aime sûrement pas décevoir les gens et je la comprends. Elle fait son possible pour fr plaisir à quelqu'uns, c'est mieux que rien! Personnellement je ne l'ai jamais rencontrée mais c'est sûrement pr ces raisons là, pas la peine d'aller chercher très loin, lol.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilouch
Langue pendue
Langue pendue
Cecilouch


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptySam 2 Déc 2006 - 22:23

Moi je les vu le 7 octobre et le 11 novembre avec Tommy Pascal.Le problème c'est quelle n'a rien signer le 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:44

J'ai eu la chance de rencontrer Cathialine a plusieurs reprises, et elle m'a toujours éblouie. Elle est toujours si disponible, si souriante pour ses fans, ça fait énormément plaisir. Elle a toujours un regard , un sourire , un merci même quand elle n'as pas toujours le temps! Un grand merci a elle et j'epsère atrès vite car a chaque rencontre, j'attends impatiemment la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:29

Cathialine je l'ai vu 2 fois au spectacle, et une fois à a sortie, enfin elle ne s'est arreter qu'une fois!
Mais en tout cas cette fois ci elle était super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:39

Cathialine est TROP beaucoup TROP gentille avec nous...
Si vous êtes tombés sur un jour où elle était préssé c'est la faute a pas de chance car ce n'est pas son style de ne pas s'arreter...Même quand elle dit non elle finit des fois par accepter, a nous de savoir la respecter je pense...
Mais pour celle qui ne l'ont pas encore rencontré, je vous le souhaite tres vivement!
Et Cathialine ne choisit pas ses fans, que l'ayez déja vu ou non elle sera égale à elle même, ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:31

ca c'est vrai, j'ai eu plusieurs fois la chance de la rencontrer et c'est vraiment un amour ... une fois je la pensais presser je n'ai pas osé lui parler mais elle ma regarder avec un grand sourire, j ai plus hesiter et je l'ai interpelle, tres tres tres tres gentimment elle a poser avec ma meilleur amie et moi mais malheureusement ma timidité la emporté et a part un bravo pour le spectacle "tu es vraiment magnifique" je n'ai rien pu lui dire mais que dire de plus a une femme aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:47

Moi malheureusement, je n'ai jamais rencontré Cathialine, j'en rêve, elle est si adorable...peut être le 12 Mai 2007, je croise les doigts.
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:34

Je crois les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:06

Ma vrai rencontre avec Cathialine c'était le 22 novembre à la FNAC de Vélizy à la séance de dédicasse.
Je suis arrivée devant elle, elle m'a reconnu car elle m'avait déjà vu plusieurs fois elle m'a dit bonjour avec un grand sourire et les yeux rempli de gentillesse je n'ai pas pu me retenir la pauvre elle était super génée elle me disais:" mais non faut pas pleurer!" d'un air timide.
Bisous
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:07

mdrr Johannaaa snif t'as pleurééé... la chance tu l'as vu plusieurs fois ... moi je l'ai vue qu'une fois et trop gentille sérieux, elle avait pas le temps mais elle l'a pris quand même (je pense que c'est parce qu'on n'était pas beaucoup)
En + la pauvre quand elle était avec moi ya une folle (désolée ya pas d'autres mots) qui commence pas à l'engueuler parce qu'elle s'était trompée en recopiant le nom pour l'autographe (j'ai pas tout pigé c'était sur une page de cahier avec des choses marquées dessus et un nom en gros et Cath avais recopié le nom) (apparemment ça avait été fait il y a quelque temps je sais pas) et la femme elle commence à l'engueuler... au bout de 1à sec jfais "bon ben c'est bon, elle a pas fait exprès!" c'ets sorti tout seul mais c'est abusé je trouvé, déjà elle a pris du temps pour elle, alors qu'est-ce qu'elle vient raler! Cath avait l'air torp embétée la pauvre... snif
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:36

Ah oui je crois avoir vu cette scene c'est vraiment honteux
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptySam 9 Déc 2006 - 12:53

Ils sont vraiment c*** les gens n'importe quoi!!
Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLionso95
Bavard
Bavard
PtitLionso95


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 04/08/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:59

Je l'ai juste aperçu en sortant de sa loge mais elle est partie pour surement signer des autographes dehors à la sortie des artistes =)
En tout cas elle est super belle ^^ et elle à l'aiir super gentille et douce .
Cathialine t'es une super artistes.
je t'aiime
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:45

Je n'ai pas eu la chance de l'approcher... Sad
Je l'ai vu de 10mètres seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:28

moi j'ai eu la chance de la rencontrer au téléthon et elle a passé pas mal de temps avec moi (les autres aussi bien sûr) ! elle est gentille et douce ma petite fée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
starlight
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
starlight


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montpellier (herault 34)
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: ma rencontre avec Cathialine, la belle!   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:55

kikou!!
j'adore Cathialine!!! elle chante vraiment trop bien! Alors laz d'accord! et je l'ai rencontré!!! devant le palais des sport à Paris le 10 decembre 2006! je suis venu de montpellier exprès! j'etais trop contente!!!!

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Astridetdacorpeticx7
Revenir en haut Aller en bas
http://starlight.nrjblog.fr
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:48

et bien moi aussi je venais de loins pour voir ma tite fée, de millau et j'ai eu l bonheur de la rencontrer le 26 decembre à son arrivée, tres gentille moi emue je lui dit que c'est la premiere fois que j'arrive à la voir et que je suis tres eureuse, elle me souris et me dit oui parfois on passe vite où on ne signe pas mais ce n'est pas pour atant qu'on vous oubli, on vous considere bcp !
elle signe mon programme et je la remercie et lui dit rendez vous le 2 juin à montpellier, comme une nouille j'ai oublier de lui donner la lettre que javais faite pour elle, je la fait donc passer au final par christophe qui ma bien narué lol il se penchait pour l'attrapper et se relevait, et clait 5 ou 6 fois apres un "aleruhhh christphe que j'ai dit il la lui donne et pendant que les musiciens saluent je la vois au fond entrain de la lire tout sourire, mon plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
elfearwen64
Bavard
Bavard
elfearwen64


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : 92 Nanterre
Date d'inscription : 11/07/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:43

J'ai déja vu plusieurs fois cathialine à l'entrée des artistes au PDS. Elle est souvent pressée mais elle signe toujours ! et toujours avec un magnifique sourire. Une fois, elle est arrivée un peu plus tot et a passé pas mal de temps avec nous pour faire des photos et des dédicaces. C'est là que j'ai pu faire une photo avec elle ! elle est vraiment adorable. Donc si vous l'avez vue passer en coup de vent, c'est qu'elle devait vraiment etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:20

Vous avez eu beaucoup de chance de la rencontrer!
Starlight tu as une très belle photo
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine ANDRIA   Rencontre avec Cathialine ANDRIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cathialine ANDRIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chanson de la Rose...
» Cathialine Andria
» CATHIALINE ANDRIA
» Cathialine-Andria.fr.nf
» Mon site sur Cathialine Andria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser