le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec Emmanuel MOIRE

Aller en bas 
+57
Yveline
Babsoo
Fan2Manu
mayau14
estelle37
escaflone
cellycel95
julie49
miss_lysa
severine-love59
Tidjette
laptitemiss
Chantilly
marie-merwan
camarche
faufau
lilies47
malvina
Crystale131
emeline-maette
kopanska
gaby33
jessimaé
°Emilie°
soleil10
ptitecrazy
@lizée
PtitLionso95
M'zelle Ju'
7 étoiles
marine92
Cecilouch
ludivine03
nathou
Miss Butterfly
legorlyan
CécilOou
Anne-Emmanuelle
Aaricia
pandorre
leya57
Andra
I LOVE Christophe
titmarmotte
anne
Solenne
Auré
lyne
switch25
Albane
steph63
agathe
Alison9783
claire33
laly
jeny
flav93
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M'zelle Ju'
Bavard
Bavard
M'zelle Ju'


Nombre de messages : 47
Localisation : Montigny-Le-Bx (78)
Date d'inscription : 11/01/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:37

7 étoiles a écrit:
Je ne l'ai jamais rencontré!
Je suis allé 2 fois au spectacle, 2 fois s'était Emmanuel Dahl!
Et une fois je suis allé à la sortie des artistes et il nest pas sorti, il doit m'en vouloir je sais pas...lo

Meuh non, faut pas dire ça !

Remarque moi regarde j'ai du le voir une dizaine de fois, j'ai encore jamais réussi à avoir une dédicace ou une photo avec lui. Tout le monde lui saute dessus c'est dingue !
Ou alors, j'ai la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu-johann.org
ludivine03
Bavard
Bavard
ludivine03


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:02

C'est clair que c'est chaint !! toutes les filles lui fondent dessus dès qu'elles le voient et en plus elles poussent tout le monde (efin certaines !) . Aucun respect pour les autres!! C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:09

M'zelle Ju' a écrit:
7 étoiles a écrit:
Je ne l'ai jamais rencontré!
Je suis allé 2 fois au spectacle, 2 fois s'était Emmanuel Dahl!
Et une fois je suis allé à la sortie des artistes et il nest pas sorti, il doit m'en vouloir je sais pas...lo

Meuh non, faut pas dire ça !

Remarque moi regarde j'ai du le voir une dizaine de fois, j'ai encore jamais réussi à avoir une dédicace ou une photo avec lui. Tout le monde lui saute dessus c'est dingue !
Ou alors, j'ai la poisse !

Mdr!
tu n'as pas la poisse, en tout cas moins que moi car tu l'a quand même déjà vu! lol tu as eu cette chance!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
PtitLionso95
Bavard
Bavard
PtitLionso95


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 04/08/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:57

Je n'ai pas pu le rencontrer car il a eu un malaise donc il n'était pas là à l'acte 2 =(.
Je n'ai pas pu le voir en coulisses.
En tout cas mercii pour le bonheur que tu nous donnes sur scène Emmanuel =)
Je t'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:44

Nathou c'est une bonne idée les tee-shirts !! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:15

Moi j'ai pas pu le rencontrer à Metz, mais déjà rien que de le voir sur scène c'était...pfouuuu

Mais là à strasbourg jvais prévoir mon coup, etre là bien avant l'heure, etc ! enfin jvous raconterai si j'ai de la chance, j'espère trop...
C'est mon coup de coeur de ce spectacle, c'est pas imaginable ce qu'il me procure, il m'apprend, me fait grandir, sans que je lui ai échangé 1 mot...

Merci Emmanuel <3
Revenir en haut Aller en bas
soleil10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soleil10


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:48

vous avez trod te chance moi je l'ai ai vu trois fois mais g pa pu leur parler !!!! jui trop decu!!!

<object><param><param><param>
</object>
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:15

Vous avez trop eu de la chance !!
Il est adorable
J'espère le voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
jessimaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:29

moi je lai rencontrer en octobre je prenais le métro pour aller au résto et la qui je voi ????? manu !!!!! jen aitais pas sure alors jai été le voir et je lui et dit ces toi emanuel moire !!!! il ma fait oui alors on a commencer a discuter et a prendre des photo !! voila mon histoir bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gaby33
Langue pendue
Langue pendue
gaby33


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : petite maison pomée entre les vignes de bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:44

bah moi, je l'ai vus sur scène tralalèreuh personne l'a vus apars moi sur scène lol
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: ma rencontre!   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:14

hello!!! Je suis une grande fan d'emmanuel (j'adore aussi merwan et ma belle cathialine)!!!!! Le 1er octrobre, j'allais voir le spectacle pour la seconde fois et j'étais bien arrivée à l'avance au PDS car la première fois je n'ai meme pas eu d'autographes car ils étaient restés à l'intérieur pour le réveillon du 31 décembre!!
J'attendais tranquillement quand soudain je vois un gas sortir d'un taxi, je le fixe et je le voie avancer! Il m'a fallu au moins 30 sec pour comprendre que c'était emmanuel!!!!! Il marchait tranquillement avec sa belle casquette levis! Là il y a des groupies qui commencent à crier et à aller vers lui! Je me dis que c'est mort j'airais rien!!!! J'arrive à m'incruster dans le lot et a etre à coté de lui! J e lui demande de faire une photo avec lui, il était tout timide et il accepte! Comme je suis nulle pour prendre des photos, il a fait! Géniale je suis toute contente mais après quand je découvre la photo: malheur!!!!! J'avais laissé le zoom et on voit qu'une partie de sa jolie frimousse!!!

je n'aiu pas pu en avoir une autre car il y avait trop de gens autour! Je voulais un autographe et ma mère me voyant désespérée a crié comme une dingue: "emmanuel, s'il vous plais un autographe pour ma fille!! On vient de loin pour toi!" Il prend le livre et signe!!!! Je sautais de joie!!!!
Ensuite ce fut le spectacle et j'étais au premier rang: j'ai tout bien vu et pour cette seconde version du spectacle j'ai trouvé que les chanteurs venaient encore plus vers le devant de la scène!!!

VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:41

Wouah quelle chance de l'avoir vu sortir du taxi! Et surtout quelle chance que ta mère soit intervenue, ça sert de ramener une tierce personne mine de rien,on est trop figé pour parler Wink Joli CR en tout cas, garde les étoiles dans tes yeux le plus longtemps possible... sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:24

je compatie avec tout ceux qui l'on loupé ..moi cela fait deux fois que je vais au spectacle sans le voir ..car c'est Emmanuel Dalh, et les deux fois ils ne sont pas sorti ...

J'y vais pour la dernière ..pour les attendre enfin normalement ..j'espère qqu'il seront tous la le 7janvier, jpasserai la journée dehors a les attendre !!


[url]
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040[/url]

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 A17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre avec manu   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:58

ma chère emeline-maette j'espère de tout coeur que tu vas le rencontrer!!!!!!! tu as de la chance d'aller les voir pour la dernière, malheureusement je peux pas y aller snif snif!!!!!!!!!!!!!!! que cette journée soit belle et merveilleuse! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:08

emeline-maette a écrit:
je compatie avec tout ceux qui l'on loupé ..moi cela fait deux fois que je vais au spectacle sans le voir ..car c'est Emmanuel Dalh, et les deux fois ils ne sont pas sorti ...

J'y vais pour la dernière ..pour les attendre enfin normalement ..j'espère qqu'il seront tous la le 7janvier, jpasserai la journée dehors a les attendre !!



Arg..moi aussi j'ai pas eu le chance de pouvoir prendre des places pour demain donc je vais rester dehors...Peut-être que tu me reconnaitras demain! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:52

Moi j'ai été le voir en Avril dernier! J'avais écris une lettre pour Emmanuel sans trop d'espoir de pouvoir la donner car vu la place où je me trouvais, je ne pensais même pas que je pourrai approcher la scène!

3 filles devant moi avaient l'air d'avoir vu le spectacle au moins 2 fois et connaissaient ça par coeur! alors, quand a la fin de La vie passe elles se sont levée, j'ai pas attendu 10 ans, j'ai fais pareil et nous nous sommes acroupie en attendant que le vigil nous laisse y aller! Enfin, ils nous fait signe alors que la troupe est en pleine chanson! Je passe assez rapidement et j'arrive à me trouver juste devant Manu et Cathialine!

Alors j'ai pu prendre de belles photos de Cathialine, Emmanuel, Anne Laure, Lysa... Victoria et Christophe n'était pas là alors on a eu le droit à Medhi et Blandine!

Entre 2 photos, je tend ma lettre désespérément à Emmanuel qui regarde de l'autre côté! Apparemment il le fait pas qu'à moi, ça me rassure! Alors je regarde Cathialine et elle se penche et récupère ma lettre!! Je suis au ange!!!

Le rideau se ferme, et ils reviennent une deuxième fois pour chanter "Mon Essentiel" après "être à la hauteur"! C'est touchant le bonheur et l'émotion dans leur yeux! Ils sont tous magnifique! Là, Emmanuel fait une belle révérence, juste devant moi, en tendant ces bras sur le côté, comme d'habitude!! Alors là, je me dis, c'est maintenant ou jamais!!! je tend ma main vers la sienne qui se trouve à 50 cm et je le prend la main et la sert fort! Les autres filles a côté de moi suivent le mouvement et hurlent comme des hystérique... Pfff! Du coup il s'est relever!

Tout le monde recule sur scène, Emmanuel regarde une dernière fois alors je lui lance un baisé de ma main qu'il voit et me fait un grand sourire et d'un signe de tête! Là, je fond en larme!! Quel plus beau cadeau aurai je pu avoir que son sourire?

Après un dernier passage de Medhi et Merwan qui passe en touchant la main de tout le monde et je le rêve prend fin!! Nous n'avons pas eu de séance de dédicasses car c'était la dernière représentation de Rennes!

J'espère avoir une photo avec lui quand je retournerai les voir le 5 Mai! ^^ Là je serai casiment tout devant et bien mieux placée en plus parce que la dernière fois j'étais trop sur le côté, on s'était décider 15 jours avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: la chance   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:43

Crystale131 a écrit:
Moi j'ai été le voir en Avril dernier! J'avais écris une lettre pour Emmanuel sans trop d'espoir de pouvoir la donner car vu la place où je me trouvais, je ne pensais même pas que je pourrai approcher la scène!

3 filles devant moi avaient l'air d'avoir vu le spectacle au moins 2 fois et connaissaient ça par coeur! alors, quand a la fin de La vie passe elles se sont levée, j'ai pas attendu 10 ans, j'ai fais pareil et nous nous sommes acroupie en attendant que le vigil nous laisse y aller! Enfin, ils nous fait signe alors que la troupe est en pleine chanson! Je passe assez rapidement et j'arrive à me trouver juste devant Manu et Cathialine!

Alors j'ai pu prendre de belles photos de Cathialine, Emmanuel, Anne Laure, Lysa... Victoria et Christophe n'était pas là alors on a eu le droit à Medhi et Blandine!

Entre 2 photos, je tend ma lettre désespérément à Emmanuel qui regarde de l'autre côté! Apparemment il le fait pas qu'à moi, ça me rassure! Alors je regarde Cathialine et elle se penche et récupère ma lettre!! Je suis au ange!!!

Le rideau se ferme, et ils reviennent une deuxième fois pour chanter "Mon Essentiel" après "être à la hauteur"! C'est touchant le bonheur et l'émotion dans leur yeux! Ils sont tous magnifique! Là, Emmanuel fait une belle révérence, juste devant moi, en tendant ces bras sur le côté, comme d'habitude!! Alors là, je me dis, c'est maintenant ou jamais!!! je tend ma main vers la sienne qui se trouve à 50 cm et je le prend la main et la sert fort! Les autres filles a côté de moi suivent le mouvement et hurlent comme des hystérique... Pfff! Du coup il s'est relever!

Tout le monde recule sur scène, Emmanuel regarde une dernière fois alors je lui lance un baisé de ma main qu'il voit et me fait un grand sourire et d'un signe de tête! Là, je fond en larme!! Quel plus beau cadeau aurai je pu avoir que son sourire?

Après un dernier passage de Medhi et Merwan qui passe en touchant la main de tout le monde et je le rêve prend fin!! Nous n'avons pas eu de séance de dédicasses car c'était la dernière représentation de Rennes!

J'espère avoir une photo avec lui quand je retournerai les voir le 5 Mai! ^^ Là je serai casiment tout devant et bien mieux placée en plus parce que la dernière fois j'étais trop sur le côté, on s'était décider 15 jours avant! lol


je suis très contente pour toi la chance d'avoir pu toucher sa main! c'est bete que les hystériques lui ont fait peur!!!!!! Moi j'ai pu l'entourer de mes bras pour prendre une photo avec lui et j'en avas des frissons! vive le roi et n'oublie jamais ce jour magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:55

Ca! C'est sûr que ça m'étonnerai que j'oublie ce jour...... J'ai jamais rien vécu de plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
malvina
Bavard
Bavard
malvina


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:26

Coucou,
moi j'ai été pour la 3ème fois voir le spectacle hier après-midi et vers 18h40,Emmanuel est sortit[ils étaient déjà tous passé sauf Christophe qui est venu après]et malheureusement,j'ai eu un autographe de tout le monde sauf lui...mais c'est pour une raison toute simple,déjà toutes les filles poussaient contre les barrières.Puis moi,j'ai alerté une personne a coté de moi,qu'une fille venais de tomber dans les pommes[sur mes pieds](car avec la voix que j'ai et les cris,personne ne m'aurait entendu,alors cette personne s'en est chargée à ma place)Donc là,Emmanuel était devant nous,j'ai tendu le bras pour lui faire signer ma place(une fois la jeune fille partie dans les bras d'un garde,toujours dans les pommes)mais tout le monde m'écrasait,puis il est retourné dans la salle.Dommage...je suis décue car c'est mon préféré et c'est le seul dont je n'ai pas eu d'autographe!!!Mais quand j'ai vu sa tête lorsqu'il a apperçu le "trou" pour laisser de l'air à la jeune fille,je l'ai regardé,il était là,sans savoir quoi faire...ça m'a fais bizard!..
Voilà ma petite après-midi,bien sympas quand même(au moins,j'ai vu Emmanuel tout près et ma soeur à fais une belle vidéo de lui quand il signait pour les autres).C'est déjà ça..
Merci d'avoir lu tout cela...Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: manu   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:18

et bien malvina je suis désolée pour toi dommage pour l'autographe!!!!! j'espère que tu le reverras un jour et que tu auras un bel autographe de lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Bavard
Bavard
malvina


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:10

Je lui est envoyé une lettre aujourd'hui,en espérant qu'il me réponde et qu'il est aussi reçu celle que j'ai donné à un danseur dimanche apès-midi...Dans ce cas là,j'aurais peut-être un autographe...j'espère!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:10

Miss Butterfly a écrit:
Wouah quelle chance de l'avoir vu sortir du taxi! Et surtout quelle chance que ta mère soit intervenue, ça sert de ramener une tierce personne mine de rien,on est trop figé pour parler Wink Joli CR en tout cas, garde les étoiles dans tes yeux le plus longtemps possible... sunny

oui j'ai eu de la chance et je remercie ma maman qui a la voix qui porte! pour cette fois j'ai apprécié lol!!! t'inquiète, je vais garder mes yeux le plus longtemps possible dans les etoiles! vive manu
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: espoir   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:11

malvina a écrit:
Je lui est envoyé une lettre aujourd'hui,en espérant qu'il me réponde et qu'il est aussi reçu celle que j'ai donné à un danseur dimanche apès-midi...Dans ce cas là,j'aurais peut-être un autographe...j'espère!!
Bizz

j'espère de tout coeur que tu, auras un autographe de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:18

Coucou!
moi j'ai pu allez a la derniere au pds!
j'ai pu avoir une foto avec manu mais sans faire expres il a zoomé dc on voir ke ma tt et un bout de la sienne
le vigile a pas voulu qu'on recommence et ma dit ta eu ta photo et ta dedicasse alors tu te casse...
je suis decue
mais bon le soir vers 18h y'avais les hysterique qui pousée et qui crier comme des folles
et manu na pas voulu faire des foto y'avé trop de monde
trop de folle aussi =(
la le pire c'est quand christophe est arriver sa pouser les barrières limite allez tomber et j'ai eu le temps d'avoir un autographe de christophe et aprés sa le vigile et venu le voir en disant de rentrer a cause des HYSTERIQUES
y'en a marre des fille comme sa!

je suis quand même contente d'avoir rencontrer manu qui est mon ti preferer de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:02

Moi je suis allée voir le roi solei 3 fois, mais je ne suis allé que 2 fois aux autograhes et bien sur c'est la 1° fois ou je n'étais pas qu'il y était. je suis trop dégoutée car j'ai pu l'admirer au sppéctacle mais jamais en "civil" lol. La raison est que à cause de débiles mentaaux qui poussent contre les barrières et qui hurlent nos artistes ne veulent plus sortir et je les comprends!!!!
Mais j'ai eu la chance de voir Anne-laure victoria et cathialine.
Mais je n'ai jamais vu les garçons...snif snif.
Voilà vous avez de la chance en tt cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emmanuel MOIRE   Rencontre avec Emmanuel MOIRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Emmanuel MOIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec emmanuel moire
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» Le tchate de 18h avec emmanuel moire!
» Rencontre avec Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser