le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Christophe Mae!!

Aller en bas 
+72
filloutte95
codou
*Alison*
liily
Lareinesoleil
missbandana
Nynaa
mely55
Nuwage
vivi-roisoleil
marie177
jodiedu82
latitildedu38
simellenbb
fereza
Missy91240
joh-ky-M-chris-mae
CrazyClems
Tidjette
Tiphaine59
lilyebelle
baquetgirl
escaflone
alex02
Elodie95
cellycel95
laet67
maéfan62
miSs mae ^^
angel.sum
Just-priscilla
poipolo
pitchounnette89
dodie_reveuse
ludivine
~~ vive Chris ~~
severine-love59
°Oo.Lucile.o0°
chibisnoop
liline59850
caro51
anne17
Chris-@ttitude
marie-merwan
Tiite-Morgane
christophe*forever
Revanui
°Emilie°
squallenvy
marion12
jessi
Lia*
@lizée
Luna21
PtitLionso95
Et Vice Versailles
les jumelles
mimiemae49
maette84
philippa
Fan de chris
anne
*méla*
flav93
**MissParker**
nenesse
boo
@deline
fun
monroisoleil
reine soleil
laetidebo
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laetidebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laetidebo


Nombre de messages : 19
Localisation : LES ULIS
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:40

RENCONTRE :

Cet été je suis partie dans le Vaucluse comme chaque année, et je me suis dis pourquoi pas aller visiter Carpentras car j'été juste à côté.

Donc me voilà à Carpentras avec ma soeur et ma mère, et je ne sais pas comment mais au moment où avec ma soeur on plaisantait sur le fait que l'on puisse trouver la boutique de la mère de Christophe, on s'est arrêté devant l'une d'entre elles.
Et là je vous jure, on est tombé dessus sans faire exprès. Alors on est entrée et on a discuté avec sa mère, elle est vraiment très gentille et très fière de son fils !!!! Elle nous a même proposé de l'apeller mais elle nous avez dis juste avant qu'il était arrivé il y a 30 minutes, alors on a pas osé (il était en vancances et en famille ! donc je pars du principe qu'il fallait le laisser tranquille !!!! )
Mais j'ai été contente de rencontrer sa maman et de lui parler !!!

Voilà ma petite aventure de l'été !!!

Bye

Laetidebo
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec chris sur alouette   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:17

RENCONTRE :

Voilà alors je vous raconte ma cousine c'est Nina qui a fait l'interview de Chris donc j'ai pu le voir dans les studios !

Il est passer dans les couloirs pour aller à l'enregistrement et moi je suvait Nina qui allait également en studio (comme un ptit chien j'était trop impatiente!) bon donc on passe et je le croise

Moi: Ninaaaaaa r'garde là ya chriseuh!!

Nina: Oui je sais

Moi: aga gaga

Chris: éh bé dis donc tu téé lever tôôt ce matain' (lol)

Moi: kjhbvlhsrut (en quelque sorte quoi) Oui oui c'est vrai qu'il est tôt euh.. azhrnhe

Nina: elle est intimidée hihi t'es son chouchou hihi!

Moi: *rougis*
Euh oui je...

Chris me fait un clin d'oeil

Moi tombe dans les pommes lol non mais j'ai cru que j'allais mourir lol vous pouvais pas imaginer!!!!!

Donc j'enregistre l'émission

A la fin--------

Moi: c'était super Christophe tu était super j'adore à la fin !!

Chris : merci ça me touche beaucouup

Moi: tu peux me signer un autographe s'il te plait!?

Chris: Si tu veux ouais!

Moi: merci beaucoupppppppppppp!!!!!

Chris : éh bé mazette t'es exité toi

Moi: hihi ouais!!!!

Nina: Faut y aller maintenant chris tu prends des photos?

Moi: ho oui s'il te plait!!!!!!!!!

Chris: ok ok

On prends plein de photo et bien sur je garde un super souvenir de cette journée si merveilleuse!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroisoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Vos rencontres avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:57

RENCONTRE :

je vai vous raconter ma rencontre
ojourd'hui j'etai dans le metro lorsque je me deside de monter dans le wagons du metro je m'installe je suis assise est la je voie un mec ki ressemble a christopheje ne le savai po pendans kelke minute je ne mai a reflechir et la bingo je vien de savoir ki etait ce mec je me suis dit ke c'etai surmen lui alors je regarde si il s'aret a porte de versaille bingo c'etai vraimen lui .
je n'ai po osser aller lui parler car si ce n'etai po lui la honte mai je les fixer duren tou le trager
Revenir en haut Aller en bas
fun
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Vos rencontres avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:38

RENCONTRE :

hye
en faite c'est pas vraiment une rencontre quoique si !! je me trouvais sur la terrasse d'haagendaazs a lille et qui je vois passer ? eh oui christophe maé et sa charmante compagne!!! ils etaient habiller de la meme maniere lui avait un pantalon militaire et elle avait le pantacourt (trop fun).
j'ai pas voulu aller faire une photo ils etaient tellement tranquille a ce balader ni vu ni connu que je me suis dis se sera pour une prochaine fois!!
en tout cas ils font un tres beau couple!!
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:55

mdr ouai je crois que ca peu mettre vraiment mal a l'aise de les derangers comme ca ! c'était , je pense, cool de ta part de pas les emm***** mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
boo


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:02

Savez-vous s'il est possible de rencontrer christophe et les autres membres de la troupe après le spectacle j'y vais le 24 octobre (j'y suis déjà allé 2 fois et je n'ai jamais eu ne serait ce qu une petite photo)j aimerai vraiment! Si vous avez des conseils dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggawinnie.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:23

C'était dimanche 15 octobre, et je voulais remettre un ti cadeau à Christophe à l'occasion de son anniversaire.
Le voila qui arrive.....avec mes équipiéres de choc on a toutes appelé Christophe (mais pas dans les aigus hein Wink ) et il est viendu ouf.....sauf que voilà il prend le paquet et part en disant " moi je prends que les paquets"...puisque forcément il était limite en retard......non non non....reviens lol
En fait il a pas eu le choix car je tenais encore un coté de l'anse du sac mdrrrrr...ca devait être bien comique à voir en tout cas, car je me souviens d'avoir entendu des rires tout autour, moi je rigolais aussi c'est sur, et ouf de chez ouf, Christophe n'a pas eu l'air de mal le prendre car il rigolait aussi.
Il s'est donc rapproché et a écouté ce que j'avais à lui dire....
Ma mission était remplie Wink

En tout cas Merci Christophe pour ta gentillesse et d'être revenu, car c'est pas une anse de sac qui peut retenir quelqu'un qui n'en a pas envie.....et surtout de ne pas avoir mal pris ce geste.....Smile
Encore un trés bon anniversaire souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:30

En effet ma Nenesse c'était très comique! Christophe qui tire le sac d'un coté et toi de l'autre!
Tellement rit que j'en ai oublié de prendre une photo!
En tout cas il est adorable il a tenu bon son cadeau et s'est rapproché de nous au moins il aura compris le pkoi du comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:39

C'été trop marrant, lol.
Christophe qui dis je prend que les paquets et doit qui le retient juste à ce moment là, lol.

Enfin tu as l'habitude de te taper l'affiche, lol
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:40

Ralala qu'est ce qu'on aura bien rit en tout cas!! C'etait un grand moment !!
Rien que d'y penser...j'en rigole toute seule devant mon pc dis donc lol!
Il le voulait son cadeau!! Il l'a pas laché dis donc ptdrr!!
Il aurait fallut le filmer ce moment mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:42

super le coup du sac mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Fan de chris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fan de chris


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:56

Ma rencontre :
la premiere a l émission de direct 8 grace a une amie dont la maman travail sur la chaine nous avons pu assister a l enregistrement ! le plateau trés petite nous perméttait de bien voir toute la troupe ! en tou cas un moment génial ! Après l emission terminée nous les atendons a la sortie christophe toujours aussi bo nous voi et fai semblant de se prendre la porte humour british svp!!! dc mon amie et moi premiere a l atendre on va le voir et lui dire qu 'il est génial et tou on lui demande une foto et bien sur j'en redemande encore et lui demande un bisoux modeste il me dit "tu imagine si je t en donne un ! les autre von etre jalouse !!" lol et moi jlui répond et ba tant pis tu veu pas men donné et bien c moi et du cou voila un ptit bisou sur la joue gauche et mon coeur lache nan jdeconne mais grand momen kan meme !!! [img][/img][color=cyan]
[center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:34

Ah j'étais là dimanche! Mais en pleine conversation avec une nouvelle connaissance du forum! J'ai un peu raté le passage de Christophe! Mais ma copine m'a dit ce qui s'était passé! lol
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:04

philippa a écrit:
Ah j'étais là dimanche! Mais en pleine conversation avec une nouvelle connaissance du forum! J'ai un peu raté le passage de Christophe! Mais ma copine m'a dit ce qui s'était passé! lol

He bah voila lol, t'as tout raté mdrrrrr
D'ailleurs je lance un appel lol : si quelqu'un a des photos....pensez à moi lol Smile MERKI BCP d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:17

En plus à chaque fois je reconnais des personnes du forum!
Et j'ai pas pris de photos non plus du coup! lol
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Rencontres avec Christophe   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:29

Grande fan de Christophe et habitant Carpentras, je vois régulièrement sa maman!
J'ai donc régulièrement des nouvelles, et j'ai pu, grâce à elle (un grand merci!) rencontrer 2 fois Christophe.
D'abord lors d'une de ces visites à Carpentras lorsqu'il s'était blessé l'année dernière!
Le pauvre, il était en béquilles, il était rentré chez ses parents, et il est revenu sur le lieu de travail de ses parents, où nous étions une dizaine de fans à l'attendre, juste pour nous!! C'est un bon exemple de sa générosité! Merci à lui pour sa gentillesse! nous avons donc pu le voir 15 minutes, puis il est reparti!
Ensuite je l'ai rencontré dans les coulisses le 4 novembre!
J'ai assité à la représentation de 15H30 et sa maman lui avait téléphoné pour lui dire que ma faùille et moi étions là!
Ils avaient des interviews avec nrj12, mais il est venu nous voir!
Il nous a reçu dans le couloir, nous a fait la bise (j'y crois toujours pas!) et nous avons pris une photo!
mon bras dans son dos tremblait et lui il me dit avec notre accent bien de chez nous :"oh! tremble pas!" et je lui dit "euh non, non!".
Et on a vu Kamel Ouali qui venait le chercher.on a pu parler un peu avec lui! Quand il a su que nous étions de Carpentras, il nous a laissé parler un peu avec Christophe!
très gentil Kamel! mercii
Et puis on les a laissés partir, ils étaient pressés!
Embarassed
Je retiens seulement la grande générosité de christophe et de Kamel, leur gentillesse!
Ils sont super!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:13

Merci pour ton compte rendu, je le déplace simplement dans la partie de christophe,

je suis contente pour toi.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:05

Super rencontre Smile
Contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:26

merci pour ton CR ta bien de la chance!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:42

désolée de pas avoir posté mon message à la bonne place Embarassed
merci de l'avoir déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
les jumelles
Bavard
Bavard
les jumelles


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:09

alors ns ns avons ue la chance d'aller ds les coulisse et ns avons rencontrer chris:
ns l'avons vue sortire de sa loge et on la vue ds le couloir alor on a dit "oh ya christophe mae" alors il ns a imiter en disant "oh ya christophe mae ya christophe mae".
et puis il arive IL NOUS FAIT LA BISE il ns signe des otographe et on a pris une foto bref cété tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:28

Raaahhh vous avez de la chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
PtitLionso95
Bavard
Bavard
PtitLionso95


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 04/08/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:52

J'ai rencontré Christophe le 03/11/06 en coulisses =)
Quand je l'ai vue arriver mon coeur batter de plus en plus tellement j'étais heureuse de le rencontrer
Il a été génial avec moi, généreux, simple ...
Mercii à luii .
Chriiistophe je t'aiime t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
Luna21
Langue pendue
Langue pendue
Luna21


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:52

Quelle chance de pouvoir entrer dans les coulisses!!!
Notre Chris est vraiment un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLionso95
Bavard
Bavard
PtitLionso95


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 04/08/2006

Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:12

Lool Ouii c'est un amouur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Christophe Mae!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Christophe Mae!!   Rencontre avec Christophe Mae!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Christophe Mae!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» ma rencontre avec emmanuel et christophe
» tchater avec Christophe
» photo avec Christophe
» Rencontre avec Cathialine et Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser