le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un besoin viscéral

Aller en bas 
+10
Ange
justinep
Gridou26
davina_jackson
candy45
ilovemerwan
gaelle
TrinityPadme
@deline
van
14 participants
AuteurMessage
van
Bavard
Bavard
van


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:29

Merwan,

Au début du mois, vous nous avez écrit que la scéne vous manquait...
je comprend ce manque, ce besoin,....
Cette boule, ce creux qui quand on y pense se fait sentir dans l'estomac, puis dans le coeur. Comme une sensation que notre coeur a mal, mal de ne pas être entièrement comblé.
Comme si on n'était pas entier, pas à l'aise.
Bref un manque....

Que l'on n'ose pas toujours dire, mais que vous avez vous le courage de nous confier. Un manque que l'on tait pour ne pas paraître insatisfait, futile ou tout simplement pour continuer à avancer.

A ce que j'ai pu lire, vous êtes remonté sur scène à Lille. J'espère sincèrement que cela vous a comblé. Que vous avez pu communiquer, échanger, faire passer votre ressenti....
Bref que vous avez pris votre pied...lol Mais aussi que cela vous a donné un partie de toute l'énergie dont vous aurez besoin pour faire vibrer les spectateurs presque tous les soirs au palais des sports et en tournée.

Car il en faut de l'énergie pour faire vivre votre personnage mais aussi pour en quelque sorte se "dévoiler", laisser transparaître pendant près de 2 heures ce que l'on est à travers un rôle.
Tous les soirs avoir l'énergie de réinventer, de replonger dans cet univers, ...
Mais aussi faire face à l'adrénaline, se remplir la tête de souvenirs, se gonfler le coeur de fierté, avoir les yeux qui brillent....
Bref d' être passionné
Et enfin se sentir apaisé, tranquille....accompli et bienheureux.

Pour terminer je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite et que vous continuerez à vivre votre passion pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:23

voila tu as tout dit, rien à rajouter ! Bon courage a toute la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:46

bravo très bon message
Bon retour à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:22

quel message ...
je crois que Merwan était vraiment heureux de retourner sur scéne
a Lille la preuve il est même descendu de la scéne pour aller au devant des gens dans la fausse
bon ceux qui étaient tout derriére (comme moi ^^) le voyait plus (snif)
mais comme quoi,il communique vraiment avec son public c'était vraiment magnifique il est adorable Smile ...
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:07

Oula en fait y a plus grand chose a dire !!!
C'est un tres beau Message que Merwan sera surement ravi de Lire !!
Bisous !

Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:56

Quel message!!!!!
C'est merveilleusement bien écrit!!!!!
Bravo et Merci!!!!!


j'espère que Merwan lira ce très beau et respectueux Message!!!!!

Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:34

Superbe message!!!
Rien a ajouter...tout est dit!!!
Et comme Gaelle je pense que Merwan a pris son pied samedi!C'est l'impression qu'il donnait en tout cas, il avait l'air trés heureux d'être là...et nous aussi!lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:19

Très beau message...

Et moi aussi je pense que Merwan était très heureux samedi soir..Et il nous l'a bien rendu...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:30

Un très très beau message, je ne rajouterai rien de plus, tout a été dit. Simplement merci à Merwan de nous transmettre sa passion pour la musique avec autant de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:35

message magnifique!! merci et bravo!!
bonne rentrée a la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:19

Rien à ajouter: magnifique message !!!!
Bravo et merci !!! C'est toujours un plaisir de lire de si beaux messages !!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:01

Très beau message où tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
van
Bavard
Bavard
van


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptySam 16 Sep 2006 - 0:25

justinep a écrit:
Un très très beau message, je ne rajouterai rien de plus, tout a été dit. Simplement merci à Merwan de nous transmettre sa passion pour la musique avec autant de générosité...

Oui Merci , de partager ces moments et votre passion pour la musique avec votre public.

Il n'est pas donné à tout le monde de savoir et de pouvoir partager sa passion, c'est aussi ce qui caractérise les artistes.
Les artistes font le choix de partager leur passion que ce soit avec leurs proches mais aussi avec des inconnus.
C'est un peu comme "un don de soi".

Peu de passions et peu de gens passionnés peuvent se targuer de "toucher", de partager autant en 3 ou 4 min...le temps d'une chanson...d'un regard, un sourire...
mais encore moins de personnes peuvent se targuer de le faire aussi bien...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptySam 16 Sep 2006 - 14:22

Smile
...Comme il est bon de lire un message comme celui-ci.. Ca change... Et ça fait du bien Smile
Le respect qu'il en ressort est presque palpable... Le recul et la compréhension sont présents, visibles, et sympathiques...
Il est apprécié pour ce qu'il fait, sans que ça soit démesurément. Il est soutenu "proprement" (qu'on me pardonne l'expression) et sérieusement..

"L'admiration" que vous semblez dégager, van, n'en est que plus admirable et, en un sens, sincèrement rassurante...


Merci pour lui Wink


Laureen.
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptySam 16 Sep 2006 - 14:26

van a écrit:
Car il en faut de l'énergie pour faire vivre votre personnage mais aussi pour en quelque sorte se "dévoiler", laisser transparaître pendant près de 2 heures ce que l'on est à travers un rôle.
Tous les soirs avoir l'énergie de réinventer, de replonger dans cet univers, ...
Mais aussi faire face à l'adrénaline, se remplir la tête de souvenirs, se gonfler le coeur de fierté, avoir les yeux qui brillent....
Bref d' être passionné
Et enfin se sentir apaisé, tranquille....accompli et bienheureux.

mon passage preferé ... :p
Merci beaucoup pour ce beaumessage et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:47

Ton message est magnifique!!! J'espère et je suis sûre que Merwan était vraiment content d'être remonter sur les planches!!!! Aparament ça avait l'air donc je suis très contente pour ça!!!!!
Vraiment ton message est complé, c'est super, on te l'a peut être dit plusieurs fois mais c'est la vérité!!!! Merci beaucoup de nous faire partager ce message!!!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
van
Bavard
Bavard
van


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:34

Laureen a écrit:
Smile
...Comme il est bon de lire un message comme celui-ci.. Ca change... Et ça fait du bien Smile
Le respect qu'il en ressort est presque palpable... Le recul et la compréhension sont présents, visibles, et sympathiques...
Il est apprécié pour ce qu'il fait, sans que ça soit démesurément. Il est soutenu "proprement" (qu'on me pardonne l'expression) et sérieusement..

"L'admiration" que vous semblez dégager, van, n'en est que plus admirable et, en un sens, sincèrement rassurante...


Merci pour lui Wink


Laureen.

Laureen ton message me fait plaisir mais surtout me rassure. Cela fait maintenant 1 an que je me suis inscrite sur ce forum et je n'y ai laissé que peu de messages par peur d'être mal comprise.( sauf dans la partie dédiée à Emmanuel Moire suite a mon acte "punk" lors que spectacle à Bxl ) lol
J'ai laissé peu de messages par peur d'être mal comprise et de passer pour une rabat-joie qui ne pouvait mesurer tout le talent de cet artiste.
Alors que au contraire j'ai un profond respect pour tout le travail accompli durant toutes ces années. Et une profonde admiration pour cette capacité à savoir se mettre en danger.

Je ne suis pas artiste mais cela ne m'empêche pas de comprendre que faire partie d'une troupe et se produire presque tous les soirs n'est pas seulement un travail physique mais aussi un travail sur soi. C'est apprendre à faire confiance mais aussi à se faire confiance. Tenir compte des autres et de son image face au goupe et au public.

Je ne peux avoir que du respect et de l'admiration pour ces qualités humaine que Merwan et le reste de la toupe semblent posséder.

Ps: j'espère également que Merwan a apprécié mes messages comme toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin viscéral Empty
MessageSujet: Re: Un besoin viscéral   Un besoin viscéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin viscéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai besoin.......
» Besoin de toi
» J'ai besoin de toi...
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser