le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision

Aller en bas 
+28
Vanessa57
Lulu53
tilda1
Helene alias Choudolfin
Jess
SéverineM
Natou
Justsolène
Tite Cam
justinep
fairyprincess
fanny
Melo
bouzy
Marine 91
bip
del
Mané
Flo
warren
Leeloo
pitchounela
*méla*
sab
Claire
chtitflo
agathe
Margot
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:43

J'espère pas que sa va etre annulé je suis revenu exprès de Normandie.
Mais bon, on y peut rien.
Mais sa m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu53
Bavard
Bavard
Lulu53


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:22

Je vous souhaite à tous ceux qui ont la chance d'aller les voir un très bon concert!!
Il y a des moments comme çà ou j'aimerais bien vivre à Paris ou ses environs mais je crois que ma petite campagne me manquerais quand même bocou Sad !!
Mais en même temps c parce ke j'habite tro loin ke je riske de ne pa pouvoir aller o spectacle o palais des sports dc je suis mitigée!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:11

alors c'était comment ? Very Happy
d'apres ce que j'ai entendu au telephone (encore merci soeurette !! I love you ) ils ont chanté les 3 singles ! encore un beau succes !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 23:58

Ouiiiii ils ont chantés les 3 chansons.
C'était super bien, ils ont assurés.
Ils sont trop beau.
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait génial (le moment de la troupe), ils ont chanté les 3 singles, ct de toute beauté !!
j'suis revenu avec pleins d'étoiles dans les yeux...! MERCI LA TROUPE !!
('tin j'ai halluciné manu il est encore + bo en vrai affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:27

lol tite méla !! suis contente que tu ais pu enfin les voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:55

En effet, c'était super!!!!! Ils ont été géniaux comme d'hab! Ils avaient une pêche d'enfer! Et qu'est ce qu'ils étaient bo!!!! Bravo à vous! cheers Je vous adore!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:58

et voila encore un concert que j'ai manqué.... snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:30

*méla* a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait génial (le moment de la troupe), ils ont chanté les 3 singles, ct de toute beauté !!
j'suis revenu avec pleins d'étoiles dans les yeux...! MERCI LA TROUPE !!
('tin j'ai halluciné manu il est encore + bo en vrai affraid )

Ah beinh tu m'étonne, c'est encore mieux de les voire en vrai...ils sont + bo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:51

je devais y aller mais je ne suis pas parti car j'ai entendu a la tv qu'il y'aurait eu ds pb arf il y'avait du monde? j'espere aller au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:59

On attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Sofy57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:13

Jess a écrit:
On attend les photos avec impatience !

ouiii vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess57.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:39

en effet ils ont chanté les 3 singles CT super bien, en + je suis arrivée juste avant mais comme yvaait pas grd monde jme suis qd meme retrouvée à même pas 10mètres de la scène c ouf!
et CT la 1e fois que je les voyais de si près!! (pcq le concert a la tour eiffel j'etais loinnnnn!)
par contre je suis décue par l'après-concert: ils ont trop fait leurs stars a la sortie ils st passés sans nous regarder , super vite, on auraient dit kon les effrayait!! (comme si on était 1 bande de 900 sauvages ou hystériks!) alors kon etait k'une quinzaine de personnes tout a fait normales et calmes lol je c pas si c'est a cause du plan vigipirate ou quoi mais on a trouvé que CT un peu abusé!! nous on voulait juste une tite photo! il ya seulement lysa qui est sortie avt les autres et a signé qques autographes.
mais bon A PART CA c'etait bien (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
BoOt
Invité




La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:51

tilda1 a écrit:
par contre je suis décue par l'après-concert: ils ont trop fait leurs stars a la sortie ils st passés sans nous regarder , super vite, on auraient dit kon les effrayait!! (comme si on était 1 bande de 900 sauvages ou hystériks!) alors kon etait k'une quinzaine de personnes tout a fait normales et calmes lol je c pas si c'est a cause du plan vigipirate ou quoi mais on a trouvé que CT un peu abusé!! nous on voulait juste une tite photo! il ya seulement lysa qui est sortie avt les autres et a signé qques autographes.
Graaaave !!!!! j'attendais également à la sortie histoire de constater par moi même leur sympathie et non seulement de la constater de part les recit des autres et j'ai été très dessus de les voir se dérober comme si nous etions de violents fans barbares.... mais faut comprendre ca doit vraiment être TRES pesant.... Sad tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 3:12

G t pas là pour le concert mais pr les répèts oui mais j'avais 2 cops qui étaient restées le soir et elles m'ont dit que yavait grave de la sécu et la police dc c t chaud quand même, Et s'ils s'étaient arrétés sur une personne il aurait fallu continuer et ...enfin voilà... :s

En + la Defense je c pas si yavait des fouteurs de merde ou pas mais yavait dispositif de sécurité qui était obligatoire à mon avis...

Enfin en mm temps j'ai pas vu de mes propres yeux ...

Mais moi et mes cops on a croisé Chris qui sortait du truc avc les grilles là peu après les répèts, on lui a parlé vite fait parce qu'il était vraiment très pressé , il était avc une meuf vraiment pas aimable " bon allez on y va..." C bon merde laisse le finir sa phrase...Elle s'est même permise de répondre à sa place j'ai pas apprécié bref c'est des choses de la vie ... Mais super chou comme d'hab, même quand il a pas vraiment le temps Mr. Green J'ai adOré I love you
Merwan est sorti 5 min après que Chris soit parti...

ah oui , coup de gueule aux ptits cons de la Défense qui ont vraiment agi comme des bouffons après les répèts en manquant de respect aux membres franchment les gars ils connaissaient rien de la troupe ils demandaient au Vigils de faire sortir la blonde là en gueulant ..enfin des conneries comme ça mais ils en avaient rien à foutre en vérité...Franchment des merdeux comme ça ça mérite des baffes...ZEN.

Sinon c t bien Smile je suis arrivée pour un getse de vous pile poil (repets) et c'était franchement super...Ils ont assuré les 2 ^^ !! Vraiment très beau live ! Christophe excité comme une puce ça chnage aps beaucoup et lysa sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:12

ouais yavait des petits c***, aux répètes yavait une bande juste à côté de nous j'etais pas très à l'aise, il demandait aux vigils c'etait quoi comme concert, c'etait qui les chanteurs, apres ils nous ont demandé à ma copine et moi ce qu'il y allait avoir, puis apres ya un de leur pote qui est venu nous voir parce-que yen a un qui voulait savoir nos prénoms....j'commencais à flipper lol!
c'etait abusé quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
BoOt
Invité




La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:38

c'est dangereux d'aller voir la troupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miline


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop bien   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:48

Moi j'était aux répets mais pas au concert c'était trop bien en + j'ai eu des autographes et j'ai pris des photos!!!
A part ça j'étais avec une copine et on a pas été emmerdées , y a juste une bande d'andouille qui leur courait après quand ils sont partis et ils ne savaient même pas qui c'était, en fait c'était juste pour emmerder le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://milinemoire.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:41

arrétez de dire n'importe quoi sur eux c eux qui se font engueler s'ils rentrent pas direct dans les loges je le c à montigny c'était ça ils font pas ce qu'isl veulent il parait et pis ils peuvent pas venir voir tt le monde mais je c ce que c kan ils se font engueler s'ils rentrent pas qu'ils essaient de signer des autorgraphes arrétez de dire nimp lol
car je sens que part en sucette et je serai obligé de le verrouiller si ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:58

je suis d'accord ils ont pas trop le choix à mon avis.... Je sais que des qu'ils peuvent ils signent des autographes.. mais avec qu'est ce qu'ils c'étaient passé à londres c'est normal qu'il y est plus de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Invité




La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:34

fan2victoria a écrit:
arrétez de dire n'importe quoi sur eux c eux qui se font engueler s'ils rentrent pas direct dans les loges je le c à montigny c'était ça ils font pas ce qu'isl veulent il parait et pis ils peuvent pas venir voir tt le monde mais je c ce que c kan ils se font engueler s'ils rentrent pas qu'ils essaient de signer des autorgraphes arrétez de dire nimp lol
car je sens que part en sucette et je serai obligé de le verrouiller si ça dégénère
woo wooo Oui bien sur qu'ils n'ont pas le choix on le sais.... Personne a ce que je sache ne connais les durs aléa de la célébrité ici et oui, les règles sont strictes.
ne t'inquiette pas on ne se permetrait pas de dire qu'ils ont la grosse tete !! loin de la d'ailleur, ils sont tellement gentil
dsl nous nous sommes surement mal exprimé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:09

c clair !!! ils ne font pa du tout leur star!!!! c'est vrai que j'ai assiter a de nombreux concert,et ils on toujours été la. meme, comme di pat,... quitte a ce faire engeuler!!!ils sont admirables ,ils font tout pour nous et moi je les remercie infiniment pour tou ce qu'il nous offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 19:22

je crois que vs avez pas bien compris, ce kon disait avc Boot et Melo c juste qu'on était pas une bande de barbaaares lol on était slmt une dizaine, après je comprends qu'ils fassent pas ckil veulent lol
ouais yavait de ces abrutis juste a coté de nous, je c pas si vous avez vous à un moment ya victoria qui a attrapé au vol un paquet de gateaux?? bah voilà CT un de nos charmants voisins! franchement c abusé, si ca te plait pas tu pars, tu balances pas des trucs à la tete des artistes!
ui bon d'accord eux ils étaient ptet un peu barbares c ptet ça qui a fait fuir la troupe! et les attentats londoniens surement ms bon s'ils voulaient pas de racailles ceux ki ont organisé le festival fallait pas faire ça a la defense un samedi soir, c LE repère!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:02

franchement de tout facon a la defense fallait si attendre!!
au repet' ils y avaient des ptit c*** qui demander des autographe au vigile et qui en apellent christophe l'apellet christian ou ne savait pas qui etait emmanuel et les apeller par tt sorte de prenom en disant qu'il etaient fan!!!
franchement les gens non pas de cerveau !!! lol
moi je rererererere dit merci a fanny titania bip et plein d'autre car grace a vous j'ai pu (avec miline) aprocher la troupe un peu plus facilement enfin surtout vous voir leur parler comme sa et tout lol (non on avait pas peur du tout lol j'ai juste une photo de cathialine toute flou tellement je trembler lol) non mais franchement vous etes trop sympa car on a pu discuter.... et apres on a vu nos chouchou! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
BoOt
Invité




La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 0:06

Sinon la prochaine fois il font rentrer les vrais gentils fans comme nous Smile comme ca les faux-fans-sans-cerveaux, restent dehors et nous on en profite
Avis aux vigils Smile Smile Smile
Il y en a aussi qui ont fait les... idiots au concert des champs elysées et qui demandaient des bisous à Michal de la Star ac' qui etait venu chanter (et "danser" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision   La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Défense le 9 Juillet: rectifications + précision
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PARVIS DE LA DEFENSE le samedi 9 juillet 2005
» LA DERNIERE
» Nouveau passage radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser