le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school

Aller en bas 
+27
ilovemerwan
merwanforever
sarah87
cocolam76
elodie
*Aurélie*
MakeMePure
kademeimfamous
candy45
miss_lysa
coco
MIDORI
gaelle
marion12
Gridou26
davina_jackson
Mané
nyny
Lilib22
florializ
mamzellenana
LoveCriCri
emmanuelle2
Anawenn
Flo
MamzelleMaé
**july**
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:14

Hello Merwan,

je voulais juste te laisser un ptit message pour te dire merci et bravo pour ce soir a Lille, je n'étais pas au zenith, mais simplement devant ma radio, et meme a travers les ondes, il y avait tellement d'emotions, c'était vraiment 30 minutes de pur bonheur, et particulierement entre ciel et terre......
Ta voix est vraiment exceptionnelle et meme a travers la radio tu as reussi a faire passer toutes les émotions.....

vraiment un enorme BRAVO !!!!!!!!!!!
encore une fois j'ai étée bluffée.

BRAVO a toi ainsi qu'a toute la troupe, merci pour ce moment magnifique.


BRAVO

je t'embrasse,


julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:16

Zouli message!!
Oh là là, ce soir c'était magique! Même à travers les ondes comme tu dis!!!
Entre ciel et terre restera toujours une chanson magnifique, interprété par deux personnes, deux artistes UNIQUES!!!
Bises,
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:18

on ne le dira decidemment jamais assez : MERCI !!!
pour les emotions, les frissons, le bonheur, la nostalgie, la ptite (grosse) larme ... lol
entre ciel et terre... I love you
on la redecouvre a chaque fois... grace a 2 voix et 2 talents en OR...

30 minutes exquises.. qui sont passées trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anawenn
Membre très actif
Membre très actif
Anawenn


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:25

oh ben ma choupette je crois que tout est dit, on a vecu ce moment ensemble toi et moi et on a ressenti comme d'autres fans l'emotion qu'il a su faire naitre chez nous ...

Personnellement je ne m'en remets pas, entre l'interpretation d'Emmanuel sur etre a la hauteur et celle de mon chouchou Merwan pour entre ciel et terre ... la cassette passe en boucle ...

Merci a toi Merwan et merci a vous tous ... Merci pour cette joie que tu nous procures, cette emotion que l'on peut ressentir rien qu'a t'entendre, peu d'artistes sont capables de faire ce que tu nous fais ... Merci mille fois ....

J'ai hate de revivre cette emotion live ....

Merci pour tout ...

Merci choupette pour ton topic ... tu vas voir on va s'en remettre ... enfin je crois ....


GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle2


Nombre de messages : 146
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/02/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:34

Merci pour ce soir....moi j'y étais été c'était vraiment magnifique...
Un peu avant gout avant le retour au PDS...
Quelles interprétations magiques...Mention toute spéciale à Victoria et Merwan pour entre ciel et terre(on s'y croyais vraiment dans les étoiles grace à vous ce soir...)
Je suis super émue de vous avoir revu et cela ne fait qu'amplifier mon ésir de vous revoir tous sur scène...
A très vite et encore MERCI d'être vous...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Bennn... merci quoi   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:45

franchement je suis obliger de laisser un message a merwan.... juste pour lui dire merci merwan... j'ai vu merwan vendredi et puis il a etais tout simplement genial!!!
merci beaucoup mais franchement merci quoi de nous avoir accordé autant de ton temps...
j'espere que tu n'as pas raté la star ac' apres... puis..... ce moment a t'ecouté parler, a te repondre un ptit peu franchement c'etais... j'en reviens pas.... on te savais accesible mais pas a ce point....
on peut se dire bon il nous a parler et alors c'ets un gars normal c'est tout ce que ca prouve... ben non merwan c'ets un gars genial parce que rien ne l'obligais a nous consacré autant de son temps mais il l'as fais rien que pour le plaizir de nous faire plaizir et voila quoi... merwan il a compris le truc qui ferais la difference entre lui et un autres et c'est pour ca qu'il n'y auras jamais d'autres a sa place... parce qu'il a sa place sur scene.... dans les hit parade et dans nos coeurs!!!
(j'ai l'impression que ce que je dit c'ets too much mais c'ets reelement comme ca que je le ressent...)

bisous...
sam
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle2


Nombre de messages : 146
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/02/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:50

c'est clair Merwan est toujours là pour ses fans et c ca qui fait la différence....Merci Merwan de prendre autant de temps pour tes fans....
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:01

Merwan toujours aussi disponible... c'est vraiment une personne en or, comme on en rencontre rarement... Que dire de plus si ce n'est merci , merci à lui pour tout ce qu'il nous offre?
Sa prestation en duo avec Victoria était merveilleuse, quelle émotion et quelle voix! Vous nous offrez tjs de très beaux duos tous les deux d'ailleurs.
Quel plaisir de vous entendre et de vous voir si rayonnant, si classe aussi.
Merci encore et toujours.
Sincèrement.
Estelle.


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:26

LoveCriCri a écrit:
merwan il a compris le truc qui ferais la difference entre lui et un autres

rien à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:20

Oh non ce n'est pas too much c'est un joli message et je suis contente que tu ais passé un beau moment avec lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:24

Avec Merwan on passe toujours des moments magnifiques! Toujours très présent pour ses fans!!
Merci Merwan!!
Très beau message et très juste!!
Bises
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:52

J'ai écouté la radio hier soir et franchement "Entre ciel et Terre" est éjà une magnifique chanson mais je crois que là vous vous êtes encore une fois surpassés!!
C'était agréable de sentir le sourire que tu avais dans la voix juste au travers de cette chanson. Je n'avais pas les images et pourtant j'arrivais à imaginer ton bonheur d'être sur scène devant tout ce monde à présenter cette chanson avec Victoria. En toute l'intensité de ton interprétation... ça m'a laissée sans voix, juste une impression de bonheur et d'espoir, c'est ce qui ressort de cette chanson!! Tu m'as encore une fois bluffée (et je ne pense pas être la seule), je n'ai plus qu'une hâte c'est de voir la video!!
Alors pour tout ça moi aussi je te dis un grand MERCI!!

BRAVO


Bizoox
lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:33

MERCI Merwan pour ce merveilleux moment!!!! Ce fut un vrai bonheur de te revoir depuis tout ce temps!!!! Tu as rallumé cette petite éteincelle dans mes yeux et çà fait vraiment du bien!!!!
MERCIIIII d'être toi!!!
Je ne rajouterai rien d'autre!!!!!
stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:53

alaaaaa merwan... comme c'était magnfique!!!
Entre ciel et terre comme cela il y a de quoi fondre!
Vraiment l'émotion était au rendez vous et l'énergie agalement!
Une prestation divine pour nos z'oreilles!
BRAVO MERWAN ET MERCI POUR CE MOMENT
comme vous l'avez dit... merwna c'est faire LA difference
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:06

Merwan merci infiniment pour ce merveilleux moment de pur bonheur!!!!
Tu as été formidable, magnifique, et j'en passe!!!
Des étoiles pleins les yeux c'est tout ce que je retiens!!
Merci milles fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:19

Ahlalalala Merwan comment te dire ce que j'ai vécu hier soir au Zénith..
Bah je m'en remts toujours pas...Tu m'as fait pleurer en t'écoutant chanter et jouer...Ta voix, ta présence et tout ce bonheur de te revoir après autant de temps...

Tu es tout simplement magistral et j'ai vraiment mais alors encore plus qu'avant (ouais on peut se demander comment c'est pssible) hâte de te retrouver en solo tellemnt tu as ta place sur scène seul...

Alors pour tout çà, pour tout ce que tu peux nous donner, Merwan, je te dis mille mercis...
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:21

ah merwan hier tu as été genial comme d'habitude mais j'attendais ce moment depuis si longtemps !! tu as une voix envoutante et il ne me tarde qu'une chose c'est de te revoir a toulouse !!! en attendant je te dis merci pour tout le bonheur que tu nous donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:26

Merci Merwan tu as super bien chanté
tu m'as émue aux larmes (normal ^^)
mention spécial Entre ciel et terre ...
Même si on s'est pas vue j'étais là avec toi par le Coeur
je te voyais je t'entendais (malgré les gens qui me saouler autour ^^)
Meric a toi et vivement le PDS pour a nouveaux t'admirer
et vivement que je te revois pour te dire MERCI et je T'ADOOOORE

BISOUS Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:50

moi non plus je n'étais pas au concert mais je viens d'écouter les enregistrement qui ont été faits, quel bonheur de t'entendre et ton duo avec Vic "entre ciel et terre" ! époustouflant ! vous avez une telle puissance vocale tous les deux, je trouve pas d'autres mots, MERCI pour ce moment de pur bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:28

Citation :
merwan il a compris le truc qui ferais la difference entre lui et un autres et c'est pour ca qu'il n'y auras jamais d'autres a sa place... parce qu'il a sa place sur scene.... dans les hit parade et dans nos coeurs!!!

Rien à ajouter à cela, ta phrase résume tout et surtout ma pensée depuis 1 an et demi..

merci Merwan pour cette fabuleuse soirée, j'ai bien eu du mal à m'endormir après tout cela.
Interprétation magique d'entre ciel et terre, quel bonheur d'entendre le public reprendre cette chanson.
Vous avez eu l'accueil que vous méritiez....il me tarde d'être au 23 septembre et pouvoir enfin de revoir....cette soirée n'a fait que raviver la flamme...

merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:32

Oui c'etait genial entre ciel et terre avec vic ...c'etait MERVEILLEUx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:55

Je ferais Simple et Court:
MERCI INFINIMENT !!!!!!!!


Prestation Magnifique , MAGIQUE!!!!!!!!
Sad Sad Victoria et toi sur "entre ciel et terre" : Waouh , les larmes ont coulé, L'émotion dans vos voix!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime fort!!!!!!!!

Merci et Bravo !!!!

Gros Bisous à un ARTISTE au Coeur d'Or !!!!!


Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:43

completement d'accord j'était moi aussi "seulement" devant ma radio mais ce fut quand meme un pur moment de bonheur et d'émotion !
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
MakeMePure
Langue pendue
Langue pendue
MakeMePure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/05/2006

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:24

Moi non plus je n'étais malheureusement pas à Lille, ni même à côté de ma radio ( je ne savais pas que c'était diffusé lol) mais grace à des membres de ce forum j'ai entendu le mp3 ce matin
et oh lalala ... des frissons et trop d'émotion ! surtout sur Entre Ciel Et Terre I love you
Je me pose juste une question : Comment vais-je faire pour ne pas être en larmes pendant 2h le 22 sept ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle_makemepure
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:14

Merci Merwan, j'étais ravie d'être en face de toi pendant tout le concert et très heureuse de vous entendre toi et Victoria sur Entre ciel et terre c'était très "spécial" de vous voir tous les deux chanter cette chanson dans un concert, moment inoubliable!
ps : si vous voulez voir quelques photos de Merwan pendant le concert : http://merwanrim.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school   TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE/merci pour le Nrj back to school
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser