le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JE VOUS AIME Vous avez changé ma vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nira35
Langue pendue
Langue pendue
Nira35


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 04/09/2006

JE VOUS AIME Vous avez changé ma vie! Empty
MessageSujet: JE VOUS AIME Vous avez changé ma vie!   JE VOUS AIME Vous avez changé ma vie! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:49

Tout d'abord, je vous remercie car mon cadeau pour mes 18 ans fut ce merveilleux papier jaune avec écrit dessus LE ROI SOLEIL samedi 29 avril 15h, salle du Musickhall!! C 'est mon frère qui m'a offert ce cadeau tant espéré! mon anniv est le 30 nov et qu'est-ce que ça a été dur d'attendre cette incroyable journée! je ne pensais vraiment pas que j'en sortirai autant perturbée (dans le bon sens)! dès que j'ai vu les danseurs se mettre en place en haut des marches, juste derrière moi, j'ai ressenti des frissons partout! mais alors, le moment le plus fort c'est j'ai entendu les premières notes d'"être à la hauteur" et quand Manu est soudainement apparu par la trappe, et que le public était en délir! quel bonheur! malheureusement tout a une fin et justement ce final si grandiose, j'avais qu'une envie, vous embrasser et vous prendre dans les bras ! vous avez l'air tellement à l'aise, si bien ensemble, on ressent votre complicité et c'est extraordinaire!
Depuis, je ne pense qu'à vous, je vous écoute en boucle et je pense que quand le dvd sortira, je le regarderai non stop! Mon rêve serai de participer à une telle aventure, je fais de la danse depuis 14 ans et quand j'ai vu les choré de Kamel, je m'y voyais déjà! j'aimerai tellement discuter avec vous, vous voir juste en face de moi!
Je n'ai jamais été fan de qui que ce soit auparavant mais j'avoue que depuis cette journée du 29 avril, je suis tombée amoureuse de ce spectacle et de toute la troupe!
Encore merci et un grand bravo! vous l'avez vraiment mérité et ne nous remerciez pas, c'est naturel pour nous de vous soutenir, pour ma part c'est un plaisir de vous suivre!
GROS BISOUS ET A BIENTOT
En attendant de vous rencontrer
(désolée, j'ai la langue bien pendue!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nira35.myblog.fr
 
JE VOUS AIME Vous avez changé ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» Pour vous Cathialine, parce que je vous aime...
» je vous aime et vous me manquez mais ...
» vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser