le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Vous m'avez manqué*

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

*Vous m'avez manqué* Empty
MessageSujet: *Vous m'avez manqué*   *Vous m'avez manqué* EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:20

Voilà ce soir j'avais simplement envie d'écrire un petit mot pour vous, vous qui formez cette merveilleuse Troupe que j'aime et admire depuis maintenant plus d'un an, je voulais vous dire à quel point vous m'avez redonné le sourire permis d'avancer et de rêver et de réaliser aussi certains de mes rêves, vous m'avez aussi terriblement manqué et j'ai hâte de vous retrouvez pour vivre encore plus d'émotions aussi belles et fortes que j'ai vécu l'hiver dernier, chaque geste, chaque sourire entre vous et moi, et nous c'est de l'or, et oui vous avez mis de l'or dans ma vie, des étoiles dans mes yeux et un immense bonheur dans mon coeur, je vous dirais tout simplement que je vous aimes, vous êtes des Anges de bonheur merci d'être là! Je vous embrasses bien fort et vous dit à très vite...........
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
*Vous m'avez manqué*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Troupe et merci pour tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser