le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe

Aller en bas 
+9
lydwine
fan#1
Claire
davy
MarionM*
Anne laure
emmeline
juliette
fanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 22:43

ben tu te souviens pour moi fanny sa vait marcher!!! lol j'ai bien ressentis l'émotion dans tes poèmes!!!!
moi je crois bcp en toi mais tu le sais!!! je suis persuader que tu accomplira tes rêves!!! tu peut compter sur moi pour t'y aider et te soutenir!!! I love you I love you cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:25

merci tite soeur..pour moi tu est devenu trés importante donc ce que tu me di me touche enomément..et sache ke toi aussi tu peu compter sur moi..merci de croire en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:29

merci aussi a anne laure et claire, ..moi ce qui me fai vivre cé de voir qu'il y encore des gens aussi humains et génereux comme vous les miss!!!
ca me donne envi de voir donner le meilleur de moi meme!!!mé bon les filles vous avez aussi bcp de talent et vous avez quelke chose qui n'a pa de prix...la gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:11

Merci Embarassed Je crois qu'on va former notre troupe !

Moi aussi j'aimerai écrire mais j'ai encore du mal ... je crois que je devrais sérieusement me mettre à la danse ! Ce serait un début !

Continue comme ça Fanny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:47

oui claire quoi ke tu entreprenne..danse ou autre...le secret de la reussite cé de croire en toi....et je suissure que tu a plein de talents a nous montrer!!
micci de ton interet pour ce que je fais claire!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 21:22

T' inquiètes pas Claire. Si moi, j'ai réussi à écrire quelque chose, tout le monde peut y arriver. Il faut de la persévérance et écrire au moment ou te vient l'inspiration. Et comme le dit si bien Fanny, il faut croire en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 21:35

fanny c super gentil , ton poéme est o top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:41

merci miss..il est pour toi aussi ...nous sommes toutes ici pour la meme passion!! Wink
anne laure et claire :je crois k'on a tout en main pour etre en confiance et confier nos emotions...pour tout vous dire je me sens tré bien sur ce forum..et je crois ke je devrai tré vite reussir a mettre tou cela par ecrit...et les filles moi aussi je crois en vous!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 15:00

C'est vrai qu'il y a une super bonne ambiance sur ce forum et du coup on se sent en confiance pour poster nos créations. On n'a pas peur d'être mal jugé. On livre ce qu'on ressent à travers nos poèmes et à mon avis c'est la plus belle façon de dire nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:42

vui cé exact...moi pour ecrire j'ai besoin d'etre en confiance..et si j'ai parler librement et exprimer ce que je resens sur ce forum..cé que pour moi vous etes toute et tous adorable...et que j'ai envi deja de partager des emotions avec vous ,mais aussi...une complicité via l'ecrit ....é ca cé génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 20:43

Vous avez bien raison les filles ! Vous savez que nous on juge pas... et y'aurai aucune raison puisque ce que vous écrivez c'est trop mimi ! Rolling Eyes

Chui contente d'ettre sur ce forum, y'a vraiment tout pleins de gens bien ici ....
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 23:54

micci juliette..cé gentil de nous soutenir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:57

Embarassed De rien...

J'pense que ca nous fait toutes et tous plaisir de lire vos poèmes, alors vraiment hésitez pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 1:24

avec plaisir oui..j' y travaille..donc trés prochainement..je posterai des ecrits.. Wink
Embarassed micci juliette de tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:33

franchement jsuis super contente!! en créant ce forum jamais jaurais pu imaginer tout sa!!! il est vraiment super dans le sens ou il y a vraiment bcp d'ambiance de respect de d'amitié!! c'est super!!!! merci a toute de faire vivre mon forum de façon si belle et honnête!!! sa me fait super plaisir!! en plus je découvre des gens super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 22:53

Dommage qu'on habite si loin les unes des autres, on aurait pu tous ensemble monter un truc, mettre tous un peu de notre "talent" afin de faire un truc sympa! Let's dream...! MarionTristana* Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:28

oué cé clair.j'suis sur kon est toute bourreés de talent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydwine
Bavard
Bavard
lydwine


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:16

trop beau ton poeme
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeleroisoleil.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:19

ouai!! bon déjà on va toute se voir le 22!! c'est trop cool!!!!! faudra faire un récapitulatif de toute celle qui viennet le 22!!! car moi je sais plus!! a part notre tit groupe placé a coté! lol sinon je sèche! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 1:35

oui fo faire une liste et pis faire une tite reunion speciale forum le roi soleil..juste ava le sepctacle!!

ps pour lydwine:merci pour ton compliment ,j'ai fait plusieurs ecrits..et j'en prepare d'autre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:02

Il est super chou ton poème fanny !!!

Bravoooo...

Zibouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:47

fanny tu as le poème le + bo voici le trophé lol koi ke non je pe po me prononC paceke tout le monde écrit bien ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL
En tt K merci parce que sa fait plaisir à lire ce poème bisous ma grande écrivain

LOL (et aux autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:34

merci fanny ................ Embarassed Embarassed nous ossi on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:47

Fanny,il est trés trés trés beau ton poéme!!
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Stella115
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 04/05/2005

poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:43

Tout simplement ... magnifique !!!! Nous avons, sur ce site, des gens très talentueux, quel honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe   poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poeme pour toute et tous sur ce forum,fan de la troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur toute la troupe
» Un ptit forum sur toute la troupe
» Pour toute la troupe et essentiellement pour Emmanuel...
» un book pour toute la troupe pour le 22 septembre
» pour toute la troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser