le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fans de football!!

Aller en bas 
+28
Aiwelle
lilli59199
blondinette52
jennifer-soleil
pitch018
missjusoleil
iloveannelaure
leroisoleil16
Fanman
Johanna
lyonnaize01
Laure-Viktoria
fionablue
bouny95
celine91
Mwep_auféminin
~Sylvia~
7 étoiles
MissOM
liline1986
SANDRA84
*méla*
**MissParker**
fleurdefeu
Pupuce
roxylife
manon ze fan
Nini83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:53

Du coup qui c'est qui passe en tete du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:54

Non!! Pas de tristesse!!!

C'est dans les défaites qu'on apprend mieux à jouer pour une prochaine victoire!!!

Allez les bleus!!

Biz A+

Ps : quelqu'un aurait un traducteur du Domenech MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:01

... je vais me coucher et je sais pas quand est-ce que je sortirais... SadSadSadSadSadSadSadSadSad il me reste plus qu'a dire bonne chance au portuguais et aux espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:01

c'est l'ecosse qui passe en tete du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:02

manon ze fan a écrit:
... je vais me coucher et je sais pas quand est-ce que je sortirais... SadSadSadSadSadSadSadSadSad il me reste plus qu'a dire bonne chance au portuguais et aux espagnols...

Mais non!! Allez hop hop hop!!!

On se redresse et on avance!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:07

vi... ptdr mon ptit marseillais est meme pas connecté on peux meme pas se refaire le match ptdr (remarque c'est un marseillais toujours en retard sur les lyonnais Mr.Red je retrouve le moral ptdr prochain defi : les iles feroe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:09

MDR!!! Excellent!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:10

je me remets petit a petit (la suede mene 1-0 devant l'espagne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:13

qui a gagné??????


Torres il a marqué?? Mdrr la fille qui pense qu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:45

Infos Foot : le JT du 13 h par NRSF



Bienvenue dans notre nouvelle édition quotidienne, voici les nouvelles de mi journée :

- L1 :

Toulouse : Toulouse a mis à l'essai depuis jeudi le défenseur central brésilien Moises, qui avait résilié en juillet dernier son contrat en accord avec le Sporting Portugal.

OM : Cette semaine, la presse anglaise s'est fait l'écho d'un pré-accord entre l'Olympique de Marseille et Arsenal pour le transfert de Franck Ribéry l'été prochain, pour un montant de 26 millions d'euros. José Anigo, le directeur sportif de l'OM, n'a pas tardé à clarifier les choses à ce sujet sur le site marseillais et y apporter un démenti formel.

- L2 : No news

- Les bleus :

Et voici quelques décla...

Retrouvez les déclarations après Ecosse-France (1-0). Le sélectionneur français Raymond Domenech a exprimé sa déception. Il souhaite que les Bleus ne « s’endorme pas sur leurs lauriers. »

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Je suis déçu, surtout qu'on avait la possibilité de faire mieux. Ca va me donner de l'énergie pour réagir, pour la suite. On sait que ça va être dur, il faut retrouver cette agressivité qui a manqué dans le jeu, car on était dans le jeu, mais pas dans le résultat. On s'attendait à ça de la part des Ecossais, à ce qu'ils sont capables de faire. Ca remet les choses en place. Je luttais contre l'euphorie ambiante. Je le confirme, ce groupe B est très très difficile. On pensait que les favoris seraient les équipes qui étaient au Mondial (ndlr, France, Italie, Ukraine) mais l'Ecosse se pose en équipe qui va en faire souffrir d'autres et qui va poser des problèmes dans la course à la qualification. Je sais maintenant ce que l'équipe de France peut faire ou non. Jouer pour jouer ne suffit pas. Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. Avoir battu l'Italie (ndlr, 3-1 la 6 septembre), ça ne veut pas dire qu'on est champions du monde. Il faut retrouver toutes nos valeurs de combattants. On n'a pas marqué de but, l'adversaire en a marqué un. Tant qu'on n'a pas marqué, on ne fait pas la différence. On est à la merci d'un coup franc ou d'un corner ou d'un contre. C'est ce qui s'est passé. On a débordé, on a cherché sur le côté, mais on n'est pas passé. On était là dans les idées, oui, mais on ne l'a pas fait assez vite. On avait en face un bloc compact, avec des joueurs nombreux. On avait envisagé des possibilités, mais il faut du monde pour centrer, frapper, être à la retombée du ballon, et il faut plus de réussite, ou de conviction, appelez cela comme vous voulez. Ils nous ont laissé le ballon, on l'a pris, mais on ne l'a pas pris comme je l'avais espéré et on n'a pas pris les possibilités quand leur bloc n'était plus assez stabilisé. On a eu des débordements côté droit, côté gauche. Ce n'est pas en mettant plus de monde dans la surface, ce qui compte c'est d'amener du mouvement, arriver lancé, et ça, on n'a pas su le faire. Pour moi les Ecossais, jusqu'ici étaient fair-play. Je suis déçu du dressage des ramasseurs de balle qui ont ralenti le jeu et n'ont pas redonné le ballon tout de suite. Je suis déçu de ce côté là.

David Trezeguet (attaquant de l'équipe de France)
On a tout essayé, mais c'est encore un coup de pied arrêté qui a fait la différence. Mais un moment d'inattention fait partie du jeu, on n'est pas arrivés à trouver les solutions face à une équipe qui n'a pas trop cherché à attaquer. C'était compliqué de jouer face à une ligne défensive de cinq joueurs. La solution face à une équipe qui défend à dix aurait été de passer davantage par les côtés. Quand on attaque tout le temps et qu'en face ils ne font que défendre, ce n'est pas évident, on n'a pas eu beaucoup de possibilités pour s'exprimer. C'est à Raymond Domenech de décider de mon avenir comme titulaire.

Florent Malouda (milieu de l'équipe de France)
On n'a pas réussi à mettre un but face à une défense renforcée et on prend encore un but sur un coup de pied arrêté. On a tout essayé, mais ils se sont accrochés pour verrouiller leur but. On ne s'habitue jamais à la défaite, mais on aurait bien aimé gagner, même si le contexte était difficile

Thierry Henry (attaquant de l'équipe de France)
On n'a pas eu beaucoup d'espaces. Ils méritent leur victoire. Vous dites souvent en France que les championnats écossais ou anglais sont faciles. Mais même si en face ce n'étaient pas Nesta ou Cannavaro, on se rend compte que ce n'était pas évident. En plus, le public a soutenu son équipe à fond, c'est une situation que je connais, c'est comme ça tous les week-end avec Arsenal. En football, ce n'est pas forcément celui qui domine qui remporte le match. Aujourd'hui, il y a une équipe qui n'a eu que trois corners dans tout le match et l'autre qui a bien joué, s'est créé de belles occasions. Le chemin est long pour la qualification. Aujourd'hui, on a tout essayé, il y a eu des tirs sur le poteau, des frappes, des déviations. On a essayé des centres, de jouer sur les côtés. Mais l'Ecosse a gagné avec une manière qui était peut-être planifiée avant le match. Quand on perd avec Arsenal, c'est souvent de cette manière. Là, je ne cherche pas d'excuses, mais je suis rôdé sur ce genre de match où dominer n'est pas gagner. On aurait pu se mettre à l'abri avant, mais je les connais, les équipes comme l'Ecosse, à 1-0, on ne peut plus revenir. C'est un bon réveil.

Walter Smith (sélectionneur de l'Ecosse)
Je ne pense pas qu'on puisse dire que mes joueurs ont fait l'histoire ce soir. Il faut savourer le résultat. La France a eu un meilleur pourcentage dans la possession de balle. Nous, on a bien défendu, et il y a eu des circonstances du match qui ont tourné en notre faveur. On a toujours une opportunité dans un match, on le sait, et on l'a prise. Je savais que ce serait dur contre tous les joueurs français et leur qualité, que nous n'avons pas. Mais on a travaillé très dur. Et c'est ça qu'il faut continuer à faire pour affronter d'autres sélections de top niveau comme la France.

Craig Gordon (gardien de l'Ecosse)
On a sûrement affronté la meilleure équipe du monde, mais on essayé défensivement de les bloquer. On a été très efficaces dans ce secteur-là, même si on n'a pas eu beaucoup le ballon. Mais on a réussi à se créer des occasions. Et c'est sur une des ces seules possibilités qu'on a réussi à marquer.
Propos recueillis par l’AFP

Pour ma part, Ce serait une erreur de pas retitulariser David...Je crois que notre ami Raymond devrait regarder les quelques joueurs individualistes qu'on a eu sur le terrain...

Retrouvez plus d'infos sur les bleus sur notre forum de football

- Euro 2008 - Les résultats

Groupe A
Portugal 3-0 Azerbaïdjan
Serbie-Monténégro 1-0 Belgique
Arménie 0-0 Finlande
Kazakhstan 0-1 Pologne

Groupe B
Italie 2-0 Ukraine
Ecosse 1-0 France
Iles Féroé 0-1 Lituanie

Groupe C
Grèce 1-0 Norvège
Hongrie 0-1 Turquie
Moldavie 2-2 Bosnie-Herzégovine

Groupe D
Chypre 5-2 Irlande
République tchèque 7-0 Saint-Marin
Pays de Galles 1-5 Slovaquie

Groupe E
Croatie 7-0 Andorre
Angleterre 0-0 Macédoine
Russie 1-1 Israël

Groupe F
Lettonie 4-0 Islande
Danemark 0-0 Irlande du Nord
Suède 2-0 Espagne

Groupe G
Slovénie 2-0 Luxembourg
Bulgarie 1-1 Pays-Bas
Roumanie 3-1 Bélarus

En vrac :
- Le défenseur international français Willy Sagnol, actuellement sous contrat jusqu'en 2010 avec le Bayern Munich, a indiqué dimanche qu'il pourrait prolonger "d'une ou deux saisons" dans le club bavarois.
- La Fédération italienne a indiqué qu'elle allait entendre lundi l'ancien arbitre Mario Mazzoleni dans le cadre du scandale du Calcio. Il avait reçu l'ordre d'aider la Lazio Rome la saison passée lors d'un match de championnat
- L'équipe de France Espoirs a été accrochée par l'Israël (1-1) en match de qualification pour l'Euro Espoirs. Les buts sont signés Ben Sahar (50e) pour Israël et Zubar (73e) pour la France. Le match retour, mercredi, s'annonce très compliqué pour les hommes de René Girard.

Voila le point pour l'instant.Plus d'infos : http://lovefoot.actifforum.com/

Biz A nini
PS : Merci au site Eurosport, Football 365, L'Equipe, Football.fr, sports24 et Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:24

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'espagne s'est fait battre 2-0 par la suede??

Ils vont se rattraper, enfin j'espere...

Merci Nini
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:50

Oui meme pas un but de fernando...


ptdr y en a qui font pitié: j'ai deux filles dans ma classe qui sont fan de torres mais plutot du physique de nando. je leur ai demandé si elles savaient ou il jouait et ellesm'ont repondu le real...je despespère de la connerie humaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:07

Oh nan!! Ralalaaa le foot c'est pas que le physique des joueurs!!

bon d'accord L'Atlético Madrid c'est pas le club espagnol le plus connu , mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:04

vi mais bon elles adorent aussi Cristiano Ronaldo (tu vois...) faudsrait que je, leur demandent si elle savent ou il joue (elle vont de repondrent chelsea qu'est-ce qu'on parie...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:05

Mdrr vas y on parie qu'elles vont se planter
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:47

je te dis ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:01

Infos Foot : le JT du 13 h par NRSF



Bienvenue dans notre nouvelle édition quotidienne, voici les nouvelles de mi journée :

- L1 :

Lyon : Florent Malouda a prolongé avec Lyon jusqu’en juin 2011, annonce le site du club rhodanien. Le gardien Rémy Vercoutre a lui aussi été prolongé mais jusqu'en 2008.

Toulouse : Le Toulouse Football Club a envoyé lundi le communiqué suivant au sujet de Lyon-la-Duchère.
Le Toulouse Football Club a été surpris de constater ce week-end les propos du club de Lyon-La-Duchère, à grand renfort de médiatisation. L'équipe administrative et financière du TFC a fait son travail en souhaitant récupérer les créances qui lui sont dues.

ASM : Formé au sein du club belge de Mouscron après être passé par le Tourcoing FC, Vincent Ramael a récemment rompu son contrat. Le jeune attaquant français devrait s'engager avec l'AS Monaco.

PSG : Guy Lacombe fait un point sur la situation du PSG après 8 journées de championnat. L’entraîneur parisien pense que son équipe va bientôt remonter au classement

- L2 :

Créteil : Arrivé en équipe première la saison dernière, Thierry Argelier a signé un premier contrat professionnel de cinq ans avec l'US Créteil-Lusitanos

- Les bleus :

Grégory Coupet a déclaré forfait pour le match des Iles Féroé en raison d'une blessure à une main. Il sera remplacé numériquement par Sébastien Frey.Selon toute logique, Mickaël Landreau, actuel numéro deux des Bleus, devrait garder les buts pour le prochain match à Bonal.

William Gallas va mieux ! Absent contre l'Ecosse samedi soir sur blessure, il s'est entraîné normalement ce matin à Clairefontaine

Retrouvez plus d'infos sur les bleus sur notre forum de football

- Euro 2008 - Infos des autres équipes

Le milieu et capitaine suédois Fredrik Ljungberg, touché à un mollet, ne jouera pas lors du match contre l'Islande comptant pour les qualifications de l'Euro 2008, mercredi à Reykjavik.

Averti au cours du match Italie-Ukraine (2-0) samedi, le milieu de terrain italien Gennaro Gattuso sera suspendu contre la Géorgie, mercredi à Tbilissi.

En vrac :

- Trois joueurs de l'équipe de France, Thierry Henry, Sébastien Squillaci et François Clerc, assistent à Bercy au match exhibition de basket-ball entre les San Antonio Spurs de Tony Parker et le Maccabi Tel-Aviv.
- Marco Materazzi a composé un livre dans lequel il pose un regard ironique sur les propos qu'il a pu tenir à Zinédine Zidane pour déclencher sa colère en finale de la Coupe du monde.

Voila le point pour l'instant.Plus d'infos : http://lovefoot.actifforum.com/
Biz A nini
PS : Merci au site Eurosport, Football 365, L'Equipe, Football.fr, sports24 et Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:13

Merci Nini

Genial que Flo pprolonge c'est vraiment une star en puissance Very Happy

Dommage pour Greg Coupet... j'espère que Mickael Landreau assurera Very Happy super aussi le retour de Gallas Very Happy

pour le matchs des spurs, Tony parker a aussi participé a une soirée de EA games (jeux video) avec Juninho. Photos et plus d'infos ici Bad>>> http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27584&pid=103002
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:35

Infos Foot : le JT du 13 h par NRSF



Bienvenue dans notre nouvelle édition quotidienne, voici les nouvelles de mi journée :

- L1 :

Lorient : L'attaquant lorientais Pierre-Andre Gignac a déclaré qu'il rêvait de remplacer Ruud Van Nistelrooy à Manchester United. "Ce serait extraordinaire de remplacer Ruud et de porter le numéro 10 à Old Trafford", a-t-il notamment affirmé sur le site skysports.com.

OM : Selon plusieurs médias britanniques, Arsenal aurait trouvé un accord avec l'OM pour le transfert de Franck Ribéry en fin de saison. Jose Anigo a démenti

Fans de football!! - Page 20 304254-1369261-458-238



En outre, Le milieu de terrain de Marseille, Mathieu Valbuena, victime d'une fracture à une cheville début août, a repris le chemin de l’entraînement ce lundi et devrait recourir mardi, selon le site officiel du club.
Par ailleurs, Sabri Lamouchi et Pape Diouf ont réglé leurs comptes dans les colonnes de France-Football sur les raisons du départ précipité du milieu de terrain. Aujourd'hui au Qatar, l'ancien Auxerrois se défend d'être un mercenaire et accuse. Mais le président de l'OM ne mâche pas ses mots.

Fans de football!! - Page 20 308556-1422142-458-238



Nantes : Souffrant de multiples fractures du nez, Claudiu Keseru, jeune attaquant roumain du FC Nantes, sera indisponible au minimum quatre semaines. Il sera être opéré mardi matin.

Lyon : Grégory Coupet et Sidney Govou, qui ont dû renoncer à poursuivre leur stage en équipe de France, ont indiqué lundi à Lyon qu'ils seraient vraisemblablement aptes à jouer le derby contre Saint-Etienne, samedi, pour la 9e journée de L1. Coupet souffre d'un traumatisme à l'extrémité de l'index gauche. Et Govou, qui a passé une IRM samedi, a une petite entorse au ligament latéral interne du genou gauche. Le gardien de l'OL s'est entraîné sur le champ. Govou s'est contenté de courses.

- L2 : No news

- Les bleus :

Forfait pour le match contre les Iles Féroé, Grégory Coupet, gardien des Bleus, a indiqué qu'il souffre d'un traumatisme à l'index gauche.

Patrick Vieira, Eric Abidal et Willy Sagnol sont restés aux soins "par précaution", lundi, à Clairefontaine.

En raison du forfait de Grégory Coupet, Mickaël Landreau sera le gardien titulaire des Bleus lors du match contre les Iles Féroé mercredi en éliminatoires de l'Euro 2008

Retrouvez plus d'infos sur les bleus sur notre forum de football

- Euro 2008 - Infos des autres équipes

L'attaquant écossais Gary O'Connor a été écarté de la sélection qui affrontera l'Ukraine pour ne pas s'être présenté à l'entraînement.

L'attaquant espagnol Fernando Torres a estimé que "l'entraîneur et les joueurs" étaient "tous responsables" des mauvais résultats lors des qualifications pour l'Euro. "Nous sommes tous dans le même groupe et les torts doivent être partagés à parts égales", a ajouté le capitaine de l'Atletico.

Fans de football!! - Page 20 Fernando_Torres__At_194707s




Andreas Pirlo est incertain pour sa participation à la rencontre de l'Italie face à la Georgie mercredi, en éliminatoires de l'Euro 2008. Son compatriote, Gennaro Gattuso, est suspendu.

Le défenseur de l'Angleterre Ledley King est forfait pour le match de qualifications pour l'Euro 2008 contre la Croatie à Zagreb.

En vrac :

- Le Real Madrid et le FC Barcelone ont hérité de clubs de troisième division, respectivement Ecija et Badalone, lors du tirage au sort des 16e de finale de la Coupe d'Espagne.
- Le calendrier du FC Barcelone pour le mois d'octobre est très chargé avec le choc face à Chelsea en Ligue des Champions et le Classico face au Real Madrid en championnat. Franck Rijkaard a donc annoncé qu'il donnera plus de temps de jeu aux nouvelles recrues Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram.
- La cour d'appel de Versailles a infirmé le jugement du conseil des Prud'hommes en condamnant l'entraîneur Vahid Halilhodzic à verser 80.000 euros de dommages et intérêts au Paris SG pour rupture anticipée de contrat de travail.

Fans de football!! - Page 20 Halilhodzic



- Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l'équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s'était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. «Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous dire, expose l'entraîneur d'Arsenal aux lecteurs de France Football, invités à l'interroger à Londres

Fans de football!! - Page 20 101006_WENGERok



Voila le point pour l'instant.Plus d'infos : http://lovefoot.actifforum.com/
Biz A nini

PS : Merci au site Eurosport, Football 365, L'Equipe, Football.fr, sports24 et Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:41

gniarc gnirac special dedicace a Sylvia la photo Mr.Red

au fait vous vous souvenez ma pseudo copine qui etait pseudo fan de Torres et qui pensait qu'il jouait au real??? et ben la meme pseudo copine qui est pseudo fan de cristiano ronaldo eh ben elle avait aucune idée de ou il jouait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement elle est niaise parce que dans son agenda elle a des photos de ronaldo avec le maillot de manchester c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:11

pressé d'etre ce soir pas vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:31

Infos Foot : le JT du 18 h par NRSF


Bienvenue dans notre nouvelle édition quotidienne, voici les nouvelles de mi journée :

- L1 :

Lille : Lille a prolongé les contrats de trois de ses cadres. Le milieu camerounais Jean II Makoun, est désormais lié au club jusqu'en 2011 tout comme l'attaquant nigérian Peter Odemwingie. Quant à l'Ivoirien Kader Keita, la fin de son contrat a été repoussée d'une saison, de juin 2009 à juin 2010.

Nancy : Le milieu de terrain de Nancy Jonathan Brison souffre d'une fissure à un péroné qui le contraint à un arrêt d'une dizaine de jours.
Sedan : Le milieu de Sedan, Abdelnasser Ouadah, qui souffre d'une sciatique depuis la semaine dernière, est forfait pour le déplacement face au PSG, samedi lors de la 9e journée de Ligue 1.

PSG : Le président du PSG Alain Cayzac a confirmé avoir envoyé mardi matin la lettre signifiant à Vikash Dhorasso sa décision de le conserver ou non
Par ailleurs, Alors que Vikash Dhorasoo devrait être fixé ce mercredi sur son avenir au Paris-SG, L'Equipe signale que l'ancien international a été contacté par Jean-Pierre Papin.
L'entraîneur de Strasbourg rêve visiblement de faire venir le milieu parisien en Alsace : «Je l'ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu'il se passait. C'est une conversation qui va rester entre nous mais j'estime qu'un joueur comme lui... C'est du gâchis. Si on peut récupérérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous».
Vikash Dhorasoo devrait recevoir mercredi la lettre recommandée envoyée mardi par le président du Paris-SG Alain Cayzac. Il va donc savoir s'il fait toujours partie du club ou s'il est licencié. Le club lui reproche d'avoir violemment critiqué dans la presse l'entraîneur Guy Lacombe. Pour l'heure, une seule certitude : le joueur ne sera pas mercredi midi à l'Hôtel de ville avec ses coéquipiers à la réception offerte par le maire de Paris, Bertrand Delanoë.
En outre, C'est un Guy Lacombe assez offensif qui s'est présenté ce mardi au Camp des Loges, à quatre jours du match contre Sedan au Parc des Princes (9e journée de L1). Réglant quelques comptes, l'entraîneur de la capitale s'est attaché à défendre le projet qu'il a élaboré pour son équipe, et qui passe par l'intransigeance sur le rendement et l'engagement des joueurs.

OM : Taye Taiwo et Wilson Oruma, qui jouaient dimanche avec le Nigéria contre le Lesotho (1-0), sont revenus à la Commanderie mercredi matin sans bobos.

- L2 : No news

- Les bleus :

Eric Abidal s'est échauffé mardi soir à l'écart et attendra mercredi matin pour savoir s'il jouera dans la soirée contre les Iles Féroé, à Sochaux.
Alors que l'on attend une victoire fleuve de la France face aux Iles Féroé, Raymond Domenech aimerait "qu'on s'inquiète un peu". Au milieu de la "léthargie" entourant les Bleus, le sélectionneur se dit inquiet. Mais il estime néanmoins qu'une victoire serait "logique".

Fans de football!! - Page 20 312721-1469162-458-238


Quatre jours après le match Ecosse - France (1-0), qui a valu à David Trezeguet une pluie de critiques sur sa faible activité (12 ballons touchés, 0 tirs), son partenaire en attaque Thierry a pris la défense de son partenaire.
«On n'a pas tout fait, et moi le premier, pour le mettre en valeur, a déclaré Henry, qui a le plus souvent évolué seul en pointe depuis quatre mois, aux dépens de Trezeguet. Moi, j'ai la chance d'aller vite, je peux décrocher. David, lui, a besoin d'appui, de gens qui centrent, comme Van Nistelrooy, comme Inzaghi. Sinon, il ne peut jouer qu'en remise. Et il était souvent seul dans la surface avec six ou sept joueurs écossais autour de lui».Une minute de silence sera observée mercredi soir au stade Bonal de Sochaux avant le coup d'envoi de la rencontre France-Iles Féroé (éliminatoires de l'Euro 2008).

Retrouvez plus d'infos sur les bleus sur notre forum de football

- Euro 2008 - Infos des autres équipes

67.000 fans de football suisse et autrichien ont procédé au vote du nom des mascottes de l'Euro 2008. Avec 36,3 % des voix, les pseudonymes de Trix et Flix ont été retenus.

En vrac :
- Le Panathinaïkos Athènes a annoncé la signature de l'entraîneur espagnol Victor Munoz pour huit mois, plus une option pour un an de plus en cas de gain du championnat de Grèce
- Alors qu'il allait effectuer son retour à la compétition, Michel Salgado, le latéral droit du Real Madrid, s'est de nouveau blessé. Le joueur, victime d'un problème musculaire, ne pourra pas affronter Getafe ce week-end.
- LLe défenseur de l'Inter Milan, Fabio Grosso, a fait appel de la suspension de deux matches qui lui a été infligée, après son expulsion face au Bayern Munich. Grosso avait reçu un carton rouge après une faute grossière sur Willy Sagnol.
- L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo souhaite que son compatriote, le jeune prodige Nani, quitte le Sporting Lisbonne pour le rejoindre. "J'aimerais voir Nani et plus de Portugais à Manchester United", a déclaré Ronaldo
- L'Assemblée nationale a donné son feu vert, dans la nuit de mardi à mercredi, à l'introduction en bourse des clubs, dans le cadre de l'examen du projet de loi sur la participation
- Garra Dembele, ex-joueur de l'AJ Auxerre, a été arrêté à Rome dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une étudiante américaine dans la capitale italienne.
- Le vétéran brésilien Romario, 40 ans, s'est rendu à son premier entraînement avec son nouveau club, la modeste équipe de Tupi sous les applaudissements, alors que son contrat n'a pas obtenu de validation de la Confédération brésilienne.
- Le président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli, entendu par la Cour arbitrale du Comité national olympique, a déclaré qu'il espérait que le club turinois, condamné dans la scandale du Calcio, obtienne une "substantielle réduction de peine".
- L'équipe de France Espoirs se rend mercredi (19h30) à Herzliya, en Israël, pour le match retour des barrages qualificatifs pour la phase finale du Championnat d'Europe 2007, des questions plein la tête, mais aussi une certitude : si elle ne trouve pas le chemin des filets, elle ne verra pas les Pays-Bas.
- Vahid Halilhodzic, l'ancien entraîneur du Paris-SG a jugé «incompréhensible», mardi au micro de RMC, le jugement de la cour d'appel de Versailles qui l'a condamné à verser au PSG 80.000 euros de dommages et intérêts pour rupture anticipée de contrat, et à rembourser la moitié des 3,5 millions d'euros versés par le club. Halilhodzic a par ailleurs démenti avoir un jour démissionné.
- La presse italienne avait déjà évoqué cette possibilité cet été. Finalement, l'affaire n'avait pu se conclure pour diverses raisons. C'est de notoriété publique, Silvio Berlusconi veut Ronaldinho pour son AC Milan

Voila le point pour l'instant.Plus d'infos : http://lovefoot.actifforum.com/

Biz A nini

PS : Merci au site Eurosport, Football 365, L'Equipe, Football.fr, sports24 et Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:00

bon un seul mot à dire pour ce soir: ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:50

ALLEZ LES BLEUS ! je suis à fond avec eux pour ce soir! marqué nous pleins de buts!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:50

Oui j'espère sinon c'est qu'on est redescendu au plus bas...Merci Nini pour ces new s:D
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de football!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de football!!
» Les fans de F1
» Un forum de football !!!
» Football psg/le mans
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser